Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 y'a vraiment des c*** sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Whaou ca fait un pure style l'interieur bi-color Non serieusement je serais le proprio du BMW je serais trop deg et y a pas interet que je retrouve le mec car je ferais la meme choses avec sa gueule !!!!! J'espere qu il etait bien assuré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est clair que ça fait mal au Q ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Le mec qui a fait ça devait vraiment etre jaloux,entre les rayures, le toit,la peinture,les vitres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est abuser, le gars il ni à pas été de main morte, j'crois il c fait plaisir... Le proprio à du devinir ouf en voyant ça pove tuture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 C chaud pr le gars....; Il était véner le gars,C cho pr kelle parte pas ala casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Il y a un contexte non? ?? A mon avis c'est plus une vengeance que je la jalousie car la le mec c'est vraiment acharné .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 F7P95 a écrit:Il y a un contexte non? ?? A mon avis c'est plus une vengeance que je la jalousie car la le mec c'est vraiment acharné .. Y'avait pas de contextes a priorri ! C'est ca le pire !!! Moi je pête un cable completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 y a des cons et des jaloux partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 ca sen le cou d assurance a plein nez non??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Rien que pour avoir fait sa a une M3 , le gars je le bute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 c de la vengeance pur et dure et il sont vraiment nul c gens là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 moi je trouve sa abusé!!!!!!peut etre a plusieurs que ils étaient pour faire sa car un M3 sa sonne a la moindre mouche qui se pose desus je pense , sinon ba interieur erouge je trouve que sa le fait grave par rapport au noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 trop abusé mais bon peut etre que le gar n'avai qu'une peugeot 309d et que le gar en m3 baisait sa femme du coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Y A VRAIMENT DES BATARDS SUR TERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 put1 en esperant ke le mec n'avait pas foutu ttes ces economies dedans (ds la bagnole lol) !! franchement ça enerve trop des connard pareils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 psiq a écrit:trop abusé mais bon peut etre que le gar n'avai qu'une peugeot 309d et que le gar en m3 baisait sa femme du coup!!! PTDR ! Moi c'est pas à la caisse que je m'en prend mais à sa tronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 salut, il ya en a ils ont pas de couilles alors ils s'attaquent aux voitures. la personne qui a fait ca a fait quand meme fort sur ce coup la. c'est un enculé mais c'est un bon point de vus massacrage de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 putain sa fou les boules de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 s est abuser les gens comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c vraiment dégueulass, je gueuler kan jai vu ke je mettai fais piker mes 4 anjoliveur mais alors je part dans une rage mais alala ... le mec faut pas me le faire voir serieu ... et pr moi c vengeance, pas de la jalousie, c tro pousser ... pe etre un réglement de compte entre dealeur ou autres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 a la guerre comme a la guerre si ca se trouve c'est la caisse d'une pute hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites