Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Voila plein de reprises hier soir, bien tranquille, les flics etant occupés ailleur !!! ITR vs 320 compact moteur M3 3.0L (2 dans l'ITR, seul dans le M): Une seul reprise car trop de traffic, départ en 3 à 90: cote cote toute la 3. apres on coupe. ITR vs 200sx S14a avec un peu de pression (0.9b) (2 dans l'ITR, 2dans le S14a): Quelque soit le rapport, au moins 4 ou 5 caisses d'écart à 220 pour l'ITR. ITR vs STI7 avec ligne (catback uniquement je crois).(2 dans l'ITR, seul dans le STI): Depart en 3, le salop par à chaque fois au 1er coup de klaxon, c'est plus de la précharge à ce niveu ! Donc il met la moitié de sa caisse le temps que je réalise qu'il part 3 seconde avant le départ, mais c'est pas grave je repasse assez fort en 4 pour finir avec 4 caisses à 220. Testé sur au moins 3 reprises, pareil à chaque fois. ITR vs EVO7 boitier 300ch.(2 dans l'ITR, seul dans l'EVO): depart à 80, pareil jusqu'a 170 et il repasse fort. ITR vs S2 reprog + Ligne.(2 dans l'ITR, 2 dans le S2): Bon si on part bas dans les tours il fini à 200 avec deux bus d'avance, par contre sur une reprise en 3 à 100, il a 5 caisse d'avance à 230. Marche tres bien lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 il marche ton ITR !!! ta deja test contre un ITR stock?? ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 sto91b a écrit:il marche ton ITR !!! ta deja test contre un ITR stock?? ca donne quoi? Ca donne pas mal Je ne me rappel plus trop, 6 caisses à 200 et 50 à 250 J'exagere un peu bien sur.(mais pas tant que ça) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 toujours aussi performante ton ITR, j en ai croisé une stock vendredi c est sur c est le jour et la nuit, domage juste on a pas retesté ensemble, on roulait ds le meme groupe.. une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Toujours aussi performante cette ITR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 elle march ton itr elle fai combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 cyrilturbo a écrit:elle march ton itr elle fai combien de chevaux? 210cv pour 1080kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ta koi dessu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 c marké dans sa description cyril boitier , ligne complete et admission faudrait ke tu memmene faire un tour sylvain si ca te dernage pas pour ke je me rende compte de la difference vivement les sous sous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites