totoff93 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 voila en fait g eu un pti souci apres avoir decatalyser ma ptite megane. J'ai le temoin de ala sonde lambda ki c allumé sur mon TDB. je pensai ke c etai la sonde qu a pri un coup parcequ elle est allez dire bonjour a mon chassis( le pot a bouger et est remonté) donc jlai demonter et j ai regarder si les fil etai coupé mais rien. jvoulai savoir si ya moyen d eteindre se temoin te si sa fai quelque chose au calculateur ou a je sai po koi. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 si tu ve eteindre ce voyant ya une solution rapide que je conseil . tu demonte ton tzableau de bord et tu retire la petite ampoule qui allume ce voyant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 jy est bien penser mais bon................... c pa tres académyque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 tu pourra pas l'enlever c un pb du a ton decata voila monsieur bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 il y aurait peut etre une solution a ton probleme. j'ai deja fait l'experience sur une 206 d'un pote. je met le lien ,plus rapide. http://www.amt-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1333 apres la mise en place du leurre sur la ligne, le voyant c'est eteind. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 merci pour le tuyeau maintenant reste plus qu a trouver la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 impossible de trouver une piece une foutu piece où pourrait rentrer ma sonde c la vrai merde aidez moi SVP jen ai marre de se temoin!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 salut ,passe moi ton adresse en MP,je te fait parvenir un leurre. t'inquiete , c'est gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 voila comme promis,leurre parti ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 leure bien reçus, j'attend le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 ça ne fonctionne pas ,pour qu'il n'y est pas de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 dsl mais j ai po eu le temps de le faire chui d astreinte pour le moment et j ai po le temps. tjs et tjs du boulot mais jle fai se week end normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 j ai mi ta ptite piece mais le voyant reste allumé. ptete kil faut rouler un peu ou alors la passer a la valise. on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 salut,normalement il aurait du s'eteindre seul. roule un peu tu verras bien ,sinon en coup de diag pour le viré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 oué jvé aller leur demander mais sa doi po etre donner pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 jvé aller les voir mais sa doi po etre donner pour passer la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 c'est dans les 60 a 90 euros si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 s est vraiment des ratons!!!!!!!!!!!!! bon il le feron quand je ferai changer la distrib je serai plus a 60 euro pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites