DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Encore un Lundi de plus ! Qui va ou et comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 moi perso je fais une pause nivo runs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 harould a écrit:moi perso je fais une pause nivo runs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 dadaNOS a écrit:harould a écrit:moi perso je fais une pause nivo runs! et en + je taf de bonne heure le lendemain SNIFFFFFFFFFF ca va faire du bien a LA MEMERE ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Moi aussi c'est semaine taff, debout a 6h45 :/ Dsl vendredi prochain pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 moi com dab jserai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 il y a pas de probleme je serais present comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Moi je pense que mon probleme de ventilo ne sera pas réglé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Encore un Lundi de plus ! Qui va ou et comment ? Toi tu restes à la maison et... "le lundi au soleil...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 laety a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Encore un Lundi de plus ! Qui va ou et comment ? Toi tu restes à la maison et... "le lundi au soleil...." Moi c'est plutot... " argent trop chere! la vie n'a pas de prix!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 tony21turbo a écrit:laety a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Encore un Lundi de plus ! Qui va ou et comment ? Toi tu restes à la maison et... "le lundi au soleil...." Moi c'est plutot... " argent trop chere! la vie n'a pas de prix!!!!" "reviens Léon j'ai les mêmes à la maison !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 laety a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Encore un Lundi de plus ! Qui va ou et comment ? Toi tu restes à la maison et... "le lundi au soleil...." ... "C'est une chose qu'on aura ja-mais !!!" Niet pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Sans moi , les cours reprennent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 a voir avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 tout dépend du temps et si quelqu'un me porte compagnie car ma chérie ça la soule ! Ah les femmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Il commence à faire frisquet en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Jean Durcis a écrit:Il commence à faire frisquet en plus ! Sa fait du bien aux admissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 F7P95 a écrit:Jean Durcis a écrit:Il commence à faire frisquet en plus ! Sa fait du bien aux admissions Ah bah de ce point de vue là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Si ya du monde je serais surement present... Tout est remonté dans la voiture mais je n'ai oas encore fait de test de roulage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 ouaip de la parti tres surement ce soir tony si tu on peut ce retrouver là bas on vois sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bon concretement ki est cho ?.??? il pleut pas se soir dc motiver en megane rs se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 sans moi le gti est démonté com dab je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Moi je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Pas pour moi petit contretemps sur la titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 M'en fiche j'y vais quand meme Qui m'aime me suive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Alors personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 aller jy go diable rouge tu vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 allè les mecs on se motive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 seaser a écrit:aller jy go diable rouge tu vient ?? Si Nuggets bouge OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 C mort A86 fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Je reste chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Ben moi aussi alors (De toute façon, j'avais prévenu que j'n'y serais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Gribouilly a écrit:Ben moi aussi alors (De toute façon, j'avais prévenu que j'n'y serais pas) Trop C.. toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites