tomtom95 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Ki bouge et ou Pas de bar cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 pkoi jeudi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 je pense kil a mis jeudi paske le vendredi est férié....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 bonne idee si c ferié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 pas present si ca se fait car je taf de bonne heure le lendemain encore vous voyez on taf kan meme a la RATP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Moi ca se trouve je serait d'astreinte vendredi ... a confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Pas la je serais d'astreinte de nuit, ou passerais p'etre avec mon vehicule d'intervention si c'est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Pourquoi pas mais pas d'A--- mais du V ---- direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 jsui partan osi juste dir ou et a kl heure mai un v...... me branch bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 dadaNOS a écrit:je pense kil a mis jeudi paske le vendredi est férié....... Diable Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 désolé j'étai a un tournoi de football avec mes pti (ke j'entraine) et oui JEUDI car vendredi c'est férié hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 moi si la 21 est réparé d'ici la oui mais vu qu'il faut que je regle quelquechose a l'embrayage... et que mes ventilos ne se declenchent meme plus.. Mode galere ON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 tony21turbo a écrit:moi si la 21 est réparé d'ici la oui mais vu qu'il faut que je regle quelquechose a l'embrayage... et que mes ventilos ne se declenchent meme plus.. Mode galere ON! Mode 21 turbo tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 F7P95 a écrit:tony21turbo a écrit:moi si la 21 est réparé d'ici la oui mais vu qu'il faut que je regle quelquechose a l'embrayage... et que mes ventilos ne se declenchent meme plus.. Mode galere ON! Mode 21 turbo tout simplement Et le plus beau mito du j'avance pas est decerné a ............. vianney!!!! " J'ai de l'eau dans les ailes!!! seieux ca me ralenti"... Elle etait enorme celle la vianney! Et j'ai pa mi le mode 21turbo mais le mode Renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Mais c'est vrai que j'avais de l'eau dans les ailles arrière c'est un problème connue sur les clio En attendant c'est agréable on se croirai a la mer Renault poawaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Je verais si je sors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 moi la mm car on ce case en belgique le week alors ..........cramer la haut loulll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 pourquoi pas si ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Pourquoi pas, mais j'serais surement copilote ...... Ca m'permettra de filmer comme ca Vianney ma caille, si tu y vas, j'te pomperais ...... les ailes des eaux pour qu'tu m'enmènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 speed2000 a écrit:Je verais si je sors !!! Même chose pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Les mecs on se motive Faut profité du férié pour faire une grosse rencontre Pourquoi pas se reunir avec les autres team SPEEDNIGHT, PARISEVIL, FDP , REDZONE etc... Je pense que sa serrai cool car très peu iron bossé le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 a voir si ya du monde je bouge et si il pas lol j'irais meme jusqu'a vidé la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 seaser a écrit:j'irais meme jusqu'a vidé la titine idem pour moi car je fais un gran nettoyage de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 tomtom95 a écrit:seaser a écrit:j'irais meme jusqu'a vidé la titine idem pour moi car je fais un gran nettoyage de l'intérieur c'est ce que je me dit a chaque fois et puis une fois vidé je me dit ro la nettoyrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 seaser a écrit:tomtom95 a écrit:seaser a écrit:j'irais meme jusqu'a vidé la titine idem pour moi car je fais un gran nettoyage de l'intérieur c'est ce que je me dit a chaque fois et puis une fois vidé je me dit ro la nettoyrais plus tard mwa cè la meme sof que la moquette rouge vire au noir lol donc sa urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 F7P95=====> CLIO16S (REMPLIE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 F7P95 a écrit:F7P95=====> CLIO16S (REMPLIE ) Vive le cuir ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 au moin on brulera pas ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 moi ci ya du monde du 91 qui monte sur R .. ou V ba je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 F7P95=====> CLIO16S (REMPLIE ) VTIMAN ====> Sierra Cossi (qui rame) les autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Sans moi, je vais chez Cheval Noir du jeudi au dimanche pour remettre la Vectra en 4 RM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 F7P95 a écrit:F7P95=====> CLIO16S (REMPLIE ) VTIMAN ====> Sierra Cossi (qui rame) les autres ???? Eh serieux vianney arrete.. Pourquoi tu mets rempli a coté genre c'est pas normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Ben il a retrouvé ses sièges, en + en cuir, et en + je serais posé dedans moi aussi !!! Pour un peu qu'il remette le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 F7P95=====> CLIO16S (REMPLIE ,de secretion? ) VTIMAN ====> Sierra Cossi (qui rame, oué reste a voir) AlexRS=====>Megane rs ( a vous de completer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 F7P95=====> CLIO16S (REMPLIE ,de secretion? ) VTIMAN ====> Sierra Cossi (qui rame, oué reste a voir) AlexRS=====>Megane rs ( a vous de completer ) Gribouilly ===> Avec F7P95 dans son foutre ... euh ....... dans sa 16s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Gribouilly a écrit:F7P95=====> CLIO16S (REMPLIE ,de secretion? ) VTIMAN ====> Sierra Cossi (qui rame, oué reste a voir) AlexRS=====>Megane rs ( a vous de completer ) Gribouilly ===> Avec F7P95 dans son foutre ... euh ....... dans sa 16s ! tomtom et son 1.9 guezz lol a vendre o passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 alors y a que si peu de monde? on se retrouve ou? V....R??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 F7P95=====> CLIO16S (REMPLIE ,de secretion? ) VTIMAN ====> Sierra Cossi (qui rame, oué reste a voir) AlexRS=====>Megane rs ( a vous de completer ) Gribouilly ===> Avec F7P95 dans son foutre ... euh ....... dans sa 16s ! tomtom ====>1.9 guezz lol a vendre o passage seaser ====> 206 (surement en 15" mais tard dans la soirée genre 00h 00h30) allé on ce motive pour la dernière grosse sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 alexRS a écrit:alors y a que si peu de monde? on se retrouve ou? V....R??? Je pense V***rs oui (Y'a un "S" a la fin du nom de cette ville ) F7P95=====> CLIO16S (REMPLIE ,de secretion? ) VTIMAN ====> Sierra Cossi (qui rame, oué reste a voir) AlexRS=====>Megane rs ( a vous de completer ) Gribouilly ===> Avec F7P95 dans son foutre ... euh ....... dans sa 16s ! tomtom ====>1.9 guezz lol a vendre o passage seaser ====> 206 (surement en 15" mais tard dans la soirée genre 00h 00h30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi je suis d'astreinte de nuit, je termine a minuit si tout vas bien et je vous rejoinds sur V....... si tout vas bien!!!! J'vais enfin pouvoir faire des reprises avec vous Je pense etre la vers 00h30 voir 1h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 nyabinghi ---> corsa GSI (qui rame aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon bein ca avance : F7P95=====> CLIO16S (REMPLIE ,de secretion? ) VTIMAN ====> Sierra Cossi (qui rame, oué reste a voir) AlexRS=====>Megane rs ( a vous de completer ) Gribouilly ===> Avec F7P95 dans son foutre ... euh ....... dans sa 16s ! tomtom ====>1.9 guezz lol a vendre o passage seaser ====> 206 (surement en 15" mais tard dans la soirée genre 00h 00h30) Vitoo =====> Vers 00h30-1h en TDI nyabinghi ==> corsa GSI (qui rame aussi lol) Parcontre, Nyabinghi, ma GTI ne sera pas là !!! On remettra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Gribouilly a écrit: Parcontre, Nyabinghi, ma GTI ne sera pas là !!! On remettra ca y aura ma 206 par contre si tu veux test allé on ce motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 F7P95=====> CLIO16S (REMPLIE ,de secretion? ) VTIMAN ====> Sierra Cossi (qui rame, oué reste a voir) AlexRS=====>Megane rs ( a vous de completer ) Gribouilly ===> Avec F7P95 dans son foutre ... euh ....... dans sa 16s ! tomtom ====>1.9 guezz lol a vendre o passage seaser ====> 206 (surement en 15" mais tard dans la soirée genre 00h 00h30) Vitoo =====> Vers 00h30-1h en TDI nyabinghi ==> corsa GSI (qui rame aussi lol) Math95====> Juju (je viens vers 22h30 a A*****, je bouge pas de la bas demain je taff...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Mamat, nous, nous serons à V****s et non pas à A****y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Ah ce soiir c'est v****s?? Putain rien compris moi.. [ Edit du Modo par la Modo Gribouilly : Espèce de gros boulet , pas de nom de ville ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 "Mais quel boulet ce Tony, même pas il sait faire marcher d'l'informatique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 He vous avez interet a m'attendre pour faire des reprises ou je vous csse vos gueule ... et prevoyé une tite cam pou faire des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites