Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Post it pr donner vos rendez vous sur le tchat; J'inaugure:Venez sur le chat(samedi 5 nov 04:05) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 tjs personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 si je suis la moi, mais je vais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 allez ya du monde viendez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 moi jy était..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ya du monde sur le site mais personne ne vient...... bou uuuuuuuuu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 kel site je veu bien participer mais explique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 en faite en haut de la page principal ta un ptit chat!!!!! Dc kan il ya du monde sur le forum,prkoi ne pas y aller il est fait pr ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites