Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

T@zdevil Ibiza TDI

Messages recommandés

Invité

Ca y est j'ai ma reprog !! +35cv et 70nm à peu près (c'est peut être un peu plus). Pti972 avait raison ça marche encore plus fort qu'avec le boitier.Je patine autant en 3ème que je patinais avant en 2ème !! la voiture ne s'essoufle qu'après 4700tr désormais et elle part un peu plus bas dans les tours. Maintenant il faut que je teste contre d'autres caisses donc si ibiza 100@130 et ibrahim 95 sont chaud on pourra se faire ça. par contre demain je serai à SOA mais sûrement en moto désolé... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazdevil a écrit:
Ca y est j'ai ma reprog !! +35cv et 70nm à peu près (c'est peut être un peu plus). Pti972 avait raison ça marche encore plus fort qu'avec le boitier.Je patine autant en 3ème que je patinais avant en 2ème !! la voiture ne s'essoufle qu'après 4700tr désormais et elle part un peu plus bas dans les tours. Maintenant il faut que je teste contre d'autres caisses donc si ibiza 100@130 et ibrahim 95 sont chaud on pourra se faire ça. par contre demain je serai à SOA mais sûrement en moto désolé... Mr. Green



Yess tu las fait faire chez qui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh merde il va me cramer maintenant......
Demain je suis pas la donc pour l'essai a voir plus tard mais qd tu veus
Sinon jo ta dit pour sa s16 je l crame avec sa reprog
Il ete vert je crois qu'ilva l'enleve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vois je te l avait bien dis bon sa fait zizire prevoyer je serai de sorti le vendredi 16 les enfants sa va etre chaud donc ki sera la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yesss!!! moi aussi je serai là vendredi 16 à SOA, ce soir vous me verrez en fazer rouge ça marche mieux quand même
Sinon la prépa c'est un ingénieur qui taf pour plusieurs préparateurs dont O2, tout ce qui compte c'est que ça marche fort !! Mr.Red
Et pour jo avec sa 206s16 il est dég, il va peut être enlevé sa reprog car apparemment il marche moins bien mais il monte + dans les tours, en + ça caisse déconne en ce moment...la totale. J'essaierai de faire une petite vidéo embarquée de l'accel en filmant le compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Present le 16 a SOA avec tazdevil. Prevoyé des mouchoirs y en a qui vont pleurer(peut etre moi qui sait!!!!)
Et jo il a quoi sur sa pigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vous venére pas sur V------- ??? C'est beaucoup plus sympa et vous pourrez nous monté le potentiel de vos bolides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Pourquoi vous venére pas sur V------- ??? C'est beaucoup plus sympa et vous pourrez nous monté le potentiel de vos bolides


SOA c'est pas térrible pour de vrai arsouille et puis il y a souvent la girlande banalisé qui traine donc c'est pas trop le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis cho pour v.... mes c ou soa la je vois pas les gars fo m eclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a voir ce pas sur mais j'essaye de faire ca il y aura peut etre 2 ibiza (la mienne100@130 et tazdevil 130@170,) une ibiza jaune 1° modele(110@140), une puma 1L7 zetec.
J tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok mes ou ke vous spoyer tener moi au courant j ai envie de passer une bonne soirer pour une fois que je serait seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lache moi ton tel en mp ca sera plus pratique pour te tenir o courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...