Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

T@zdevil Ibiza TDI

Messages recommandés

Invité
Salut à tous.

Je possède une ibiza TDI 130cv avec boitier additionnel RAPID

Voilà la bête,






Sympa ce forum, surtout la section vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec et ,
deja il va falloir que tu supprime un de tes poste de presentation , sinon ba dit nous en un peut plus sur toi et ton ibiza année, kilometre, combien de cv pense tu avoir, ou tu habite , contre quelle voiture tu as deja testé?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi !
Fait gaffe parceuque le clan des mazoutophiles il y a quelques homophiles aussi :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour votre accueil.

J'habite sur cergy dans le 95, mon Ibiza est un 130 TDI sport de fin 2002 (avec les manos de température d'huile et de batterie) je totalise 79 000km (eh oui deja) snif.. Crying or Very sad J'ai juste un boitier additionnel RAPID déconnectable avec un simple bouton ainsi qu'un filtre à air de remplacement GREEN. Je n'ai pas été sur banc d'essai mais je dois avoisiner les 170 cv pour 1,227 tonne Shocked

Bah sinon j'ai testé hier contre un 206 2.0 16s (avec ligne groupe N et admi directe green): je suis devant au demarrage puis je le distance (1 voiture), contre un saxo VTS (16s) 120cv: je suis 1 voiture devant au démarrage après il me rattrappe et me double.
Contre un Golf 4 TDI 130 reprogrammé chez Access Car: 1 voiture devant au démarrage et après il me redouble à partir de la 3ème
Sinon devant aussi : Seat Leon TDI 150 (non pucée), Leon 1.8 20v de 180cv avec jantes de 18". Nissan Almera GT (très legèrement devant), Renault 11 turbo, 205 1.9 GTI.

Mais dérrière... : 206 RC (1 voiture), 205 TCT (un peu normal aussi Very Happy )

Pour les Super 5 GT turbo ça dépend devant certains et dérrière ceux qui marchent bien.

Voilà mais à la base je n'ai pas acheté cette voiture pour les runs mais surtout pour aller bosser et je dois dire qu'elle avance pas trop mal avec un appétit de moineau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math95 a écrit:
Bienvenue a toi !
Fait gaffe parceuque le clan des mazoutophiles il y a quelques homophiles aussi :d



oui des gayzzzzzzzzzzzz

g hate de voir comment elle marche ta caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle seat tu as modifier que le boitier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gttalainoreille a écrit:
belle seat tu as modifier que le boitier?


Merci, oui j'ai juste un boitier additionnel que je peux activer ou desactiver à ma convenance avec un simple interrupteur, le filtre à air green ne donne pas de puissance en plus mais permet de consommer un peu moins.

Tout le reste concerne des modifications esthétiques : vitres teintées et bande de pare brise(fait maison), embout de pot, paupières de phares, trappe à essence type aviation, buses d'aération chromée et contours chromés également sur la calandre, etriers de freins peints en rouge. Je m'arrête là parce que ça me suffit et que j'aime bien les voitures sobres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue, on pourra tester je possède une TDI 130 reprog mais avec des 17"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
furious-kiki a écrit:
bienvenue, on pourra tester je possède une TDI 130 reprog mais avec des 17"...


Pouquoi pas si on en a l'occasion, tu es aussi inscris sur le forum de seatibiza2002.com il me semble, j'ai déjà vu ton pseudo. Il est beau ton petit lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tazdevil a écrit:
furious-kiki a écrit:
bienvenue, on pourra tester je possède une TDI 130 reprog mais avec des 17"...


Pouquoi pas si on en a l'occasion, tu es aussi inscris sur le forum de seatibiza2002.com il me semble, j'ai déjà vu ton pseudo. Il est beau ton petit lapin.


lol merci... je suis sur une petite dizaine de forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furious-kiki a écrit:
bienvenue, on pourra tester je possède une TDI 130 reprog mais avec des 17"...


tuest au niveau de quelle voiture a peut pres? tu as combien de cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max60 a écrit:
furious-kiki a écrit:
bienvenue, on pourra tester je possède une TDI 130 reprog mais avec des 17"...


tuest au niveau de quelle voiture a peut pres? tu as combien de cv?


aucune idée je l'ai jamais passée au banc, pk tu veux tester?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un new seat de la boulette si tu veux un conseil laisse ton boitier electronic pour un bonne prepa par calculateur sa marche mieux c non visible et j en temoigne et la il y a une difference au demarrage et en pousser biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pit972 a écrit:
un new seat de la boulette si tu veux un conseil laisse ton boitier electronic pour un bonne prepa par calculateur sa marche mieux c non visible et j en temoigne et la il y a une difference au demarrage et en pousser biensur


entierement d'accord ... Reprog POWER !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai les gros !!! tazdevil !! pas mal ttes tes petites modif. eh fourious kiki ta caisse elle claque bien esthetiquement rien a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max60 a écrit:
salut mec et ,
deja il va falloir que tu supprime un de tes poste de presentation , sinon ba dit nous en un peut plus sur toi et ton ibiza année, kilometre, combien de cv pense tu avoir, ou tu habite , contre quelle voiture tu as deja testé?...


pour max60

petite parenthèse ...il est de quelle couleur ton hyundai v6 ?
parce que j'en ai vu un , un soir a A......Y , pousser avec un beau 406 coupé v6?
c t pas toi a tout hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAZOUT a écrit:
bienvenue a toi amis MAZOUTOFILE...



MAZOUTOVORE me parai plus convenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé , j'allais oublier, salut et bienvenu a toi bien-sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max60 a écrit:
GRIS



très belle mais c pas toi dsl,celle que g vu était bleu marine ou noire avec de belle jantes et surbaissée!
t'es un assassin!!! tueur de moustique, y en a plein ton pc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pourquoi mais ma caisse doit les attirer car je la lave et le lendemain c'est redevenu pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu superbe ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max60 a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais ma caisse doit les attirer car je la lave et le lendemain c'est redevenu pareil.


J'te rassure ,moi c pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu passe au runs se soir ? c'est pour savoir quelle route tu prend.car je suis du 60 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max60 a écrit:
tu passe au runs se soir ? c'est pour savoir quelle route tu prend.car je suis du 60 aussi


nan,ce soir c pas possible,dsl si non g fait un post dans la section "test" vas y voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pit972 a écrit:
un new seat de la boulette si tu veux un conseil laisse ton boitier electronic pour un bonne prepa par calculateur sa marche mieux c non visible et j en temoigne et la il y a une difference au demarrage et en pousser biensur


Tout compte fait ton idée m'à trotée dans la tête alors là je viens de vendre mon boitier et d'ici 10-15 jours je me fais une reprog (j'en ai trouvé une pas cher), ça marchera mieux (j'aurais une dizaine de cv en +). et en + ça me coûte pas un centime car je revends le boitier + cher que la reprog.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai ta raison mais tu verra c + fiable et c beaucoup mieux tu m en dira des nouvelle tu va chez kel preparateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah en fait c'est un mec qui fait ça au black (eh oui c'est pour ça que c'est pas cher) Mr.Red : il achète des reprog. faites par un ingénieur de chez BOSCH. Il l'à déjà fait chez lui pour 2 de mes potes et ça à l'air de super bien marcher, ils sont satisfaits. IL annonce un gain de 35cv pour mon modèle et peut faire modifier la reprog. si ça ne nous plaît pas ou si on veut un peu plus par exemple. Il est situé sur le val d'oise.
Je lui demanderais tout de même si ces programmes sont les mêmes que d'autres préparateurs. Je vous tiendrais au courant sur la différence avec mon boitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut toi putain comment ta voiture elle est propre sur la tof
Vivement que t la reprog ca va tuer apres, je vais devoir remettre de la pression
a vendredi et pour le 205 gti il sera peut etre la car hier il est venu
a+ et bise a cel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...