Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inox93

AVIS au runneurs du soir !!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Un conseil si vous tenez à vos caisses, éviter les zones A..... et R..... ce soir car des émeutes sont prévues, les centres commerciaux sont en train de fermer ! C'est chaud alors ne tentez pas le diable.

Il faudra trouver un autre point de RDV, fé chier mais c'est moins risqué non? Proposez [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba wai ! mais la ou on se regroupe en general c'est assez loin des habitations nan ?
je pense pas que ca pete a cette endroit (faud esperer koi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya pas une caserne de gensdarmes dans le coin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste un conseil. J'habite pas loin et je peux te dire que ça va péter, déjà 300jeunes sur le parking hier

J'avais un entretien d'embauche ce soir à 19h mais ça va être reporté car à 17h30 c'était déjà fermé le centre commercial alors que normalement c'est 21h00.

Ya la cité des 3000 à côté et ils sont chauds...! 1 entrepot de 15000m carré de moquette à garonor et 1 concessionnaire renault en cendres à 1 minute du parking. + de 150 chomeurs. Comme ils sont partis c'est pas près de s'arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui carrément abusé ce qu'ils font Evil or Very Mad

cramer les caisses des povres gens qui ont rien fait, des magasins etc ...
pour foutre la merde c'est vraiment abusé !!

enfin bon, encore une fois je sors pas ce soir Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui c'est clair sa sert a rien se qu'il font enfin bon .....


Sinon c'est pas la bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en début de soirée a A..... en arrivant sur la brettelle de sorti sa puais un max !!

j'ai cru q'au début que c était mon embrayage des grosses sueur froide jusqu'à ce que je me rende comtpe que sa venais des entrepots d'à coté


le pire dans l'hisotire c'est qu'il brule des voitures à des gens inocent qui on trimé pour ce les payé de plus bruller des lieux de travail n'arrange rien car ils mettent les employé au chomage ...


je trouve sa désolant d'en arrivé là !!

pour déconné j'ai lancé a mes pote c'est bagdade ici mais avec du recul je me dit que sa en est pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CT une bete de soiré a aulnay!!!!!!!!!!!!
Je c pas si vous avez vu comment a été relayer les infos sur les émeutes a l'étranger!??trop drole!!!!!
moi men fou,vive le dawaaaaaaaaa,tant ke ma caisse crame pas et kil ya pas de gens blessé....
Faut cramer les comico les mairies lélyséee!!!!!!!!ça serait mieux koi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec 16boy, il faut cramer les voitures de flics et les comissariats, sinon ca sert a rien de faire ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin si tu crame des caiises de flics c'est nous qui payon avec nos impots!
apres sa cramé des voiture de flics sa il ont du mal a comprendre.je vais mi mettre des ce soir tiens sa tombe bien je n'avais rien de prevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jtrouve çà vraiment abusé de foutre la merde partout sous pretexte qu'ils se sentent exclus ! Evil or Very Mad depuis que les deux jeunes se st électrocutés ils crament les bagnoles, les poubelles, les magasins partout en France sans savoir pourkoi !

vraiment n'importe quoi et c'est pas en fesant çà qu'ils se feront mieux intégrer, qu'ils trouveront du taf, ou qu'ils résolveront leurs problemes Rolling Eyes

mais bon çà c'est un concept difficile pour leur cerveau What the fuck ?!?

sur ce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
CT une bete de soiré a aulnay!!!!!!!!!!!!
Je c pas si vous avez vu comment a été relayer les infos sur les émeutes a l'étranger!??trop drole!!!!!
moi men fou,vive le dawaaaaaaaaa,tant ke ma caisse crame pas et kil ya pas de gens blessé....
Faut cramer les comico les mairies lélyséee!!!!!!!!ça serait mieux koi!!
Math95 a écrit:
d'accord avec 16boy, il faut cramer les voitures de flics et les comissariats, sinon ca sert a rien de faire ca !

Moi je ne suis pas vos AVIS !!! Ils sont bidons les mecs .........
Faudra pas se plaindre si comme le dit SEASER c'est Bagdad !!!!!!!!!
Car a ce rythme, on y viendra !!!!

A quoi bon cramer toout ? aucune raison valable (même une seule raison n'existe pas !!!!!!!!!!)

FAUT ARRÊTER D'ÊTRE CON LES GARS !!!!!!!!!!!


En attendant, qui c'est qui paye ???? ce ne sont pas eux puisqu'ils n'ont pas de boulot !!!
Ils sont déjà victime eux même dans leur milieu, ils s'y renferment encore plus ...

Rien de mieux pour faire de la bonne et pûre discrémination ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
s16boy a écrit:
CT une bete de soiré a aulnay!!!!!!!!!!!!
Je c pas si vous avez vu comment a été relayer les infos sur les émeutes a l'étranger!??trop drole!!!!!
moi men fou,vive le dawaaaaaaaaa,tant ke ma caisse crame pas et kil ya pas de gens blessé....
Faut cramer les comico les mairies lélyséee!!!!!!!!ça serait mieux koi!!
Math95 a écrit:
d'accord avec 16boy, il faut cramer les voitures de flics et les comissariats, sinon ca sert a rien de faire ca !

Moi je ne suis pas vos AVIS !!! Ils sont bidons les mecs .........
Faudra pas se plaindre si comme le dit SEASER c'est Bagdad !!!!!!!!!
Car a ce rythme, on y viendra !!!!

A quoi bon cramer toout ? aucune raison valable (même une seule raison n'existe pas !!!!!!!!!!)

FAUT ARRÊTER D'ÊTRE CON LES GARS !!!!!!!!!!!


En attendant, qui c'est qui paye ???? ce ne sont pas eux puisqu'ils n'ont pas de boulot !!!
Ils sont déjà victime eux même dans leur milieu, ils s'y renferment encore plus ...

Rien de mieux pour faire de la bonne et pûre discrémination ........


Totalement d'accord avec toi Gribouilly ! La parole de la sagesse

Non mais c'est vrai que c'est abusé.Limite on s'empeche de vivre pour eux... Le pire c'est qu'ils aiment qu'on parle d'eux et sont tout fiers. Trop longtemps que ça dure maintenant ! Signons une pétition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dis qu ils faut frapper je suis pas raciste loin de la j ai un chat noir a la maison

mais faut faire descendre l armee ou la legion d honneur ca va trop loin la il tire sur les flics quand meme et caillasse les pompiers aussi ou on va la ??????????


la legion pas de pitier un caillou une bastos dans le bide avec deux trois dans le sac ca va les calmer direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheval noir a écrit:
moi je dis qu ils faut frapper je suis pas raciste loin de la j ai un chat noir a la maison

mais faut faire descendre l armee ou la legion d honneur ca va trop loin la il tire sur les flics quand meme et caillasse les pompiers aussi ou on va la ??????????


la legion pas de pitier un caillou une bastos dans le bide avec deux trois dans le sac ca va les calmer direct

tu vas loin la. Si jamais ce que tu dis arrive cela va evenimer les choses a un point que personne ne sera en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DEVil 666 a écrit:
cheval noir a écrit:
moi je dis qu ils faut frapper je suis pas raciste loin de la j ai un chat noir a la maison

mais faut faire descendre l armee ou la legion d honneur ca va trop loin la il tire sur les flics quand meme et caillasse les pompiers aussi ou on va la ??????????


la legion pas de pitier un caillou une bastos dans le bide avec deux trois dans le sac ca va les calmer direct

tu vas loin la. Si jamais ce que tu dis arrive cela va evenimer les choses a un point que personne ne sera en sécurité.


guerre civile mon gars... Faut pas que le sujet parte en C....... quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serrai pas autant mediatisé sa se calmerai tres vite


La ils sont content on parle d'eux dans tout l'europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya pas qu'en europe ! meme aux usa ont parle d'eux !

jserai ministre (pourkoi pas ) je ferai intervenir des ptites sections spéciales pour leur montrer qui commande dans le pays ! jpense que rapidement ceux qui font ces actes se calmeraient

j'ai vu qu'ils avaient balancé un coktail molotov ds un bus avec des voyageurs dedans ... et une femme a été brulée Sad : scandaleux , ces mecs là méritent la taule et rien dautre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:
Sa serrai pas autant mediatisé sa se calmerai tres vite


La ils sont content on parle d'eux dans tout l'europe


hélas c'est vrai et les autres pour ce faire voire font de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêverrai qu'il y en ait un qui veuille s'en prendre à ma voiture devant chez moi, je l'aligne à la carabine ! En même temps mes caisses sont au garage, et en même temps j'habite un quartier tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NonoRS225 a écrit:
j'ai vu qu'ils avaient balancé un coktail molotov ds un bus avec des voyageurs dedans ... et une femme a été brulée Sad : scandaleux , ces mecs là méritent la taule et rien dautre !!!!

Elle était handicapée en + ... et les gens affolés ne se sont même préocupé de savoir ce que cette dame foutait par terre ... ils l'ont piétinés pour sortir en urgence ! C'est le chauffeur qui l'a sorti ouais, et la pauvre, habillée en vêtement synthétique à brûlé direct !

C'est inadmissible !!!!!!!

Jean Durcis a écrit:
Je rêverrai qu'il y en ait un qui veuille s'en prendre à ma voiture devant chez moi, je l'aligne à la carabine ! En même temps mes caisses sont au garage, et en même temps j'habite un quartier tranquille

Moi aussi JD j'habite dans un p'tit Bled en campagne, et ben j't'assur qu'ici aussi ça crame !!!
Les "grandes citées" passent à la télé, pourquoi pas faire pareil ici ......

Si seulement ils avaient un cerveau pour comprendre le mal et le bordel qu'ils foutent ... Surtout que ca ne rime à RIEN !


NOUS SOMMES A CHICAGO LES Z'AMIS, NE SORTEZ PLUS SANS VOS ARMES A FEU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais moi japprouvge pas tout ce kil font mais bon...
Ta la rage depuis bien longtps,ta loccasion ke ça pète normal tu met la merde,après l'handicapé C abusé...

En tout cas la violence amène la violence,dc employé ke les CRS et la BAC C de la merde comme idée!!!

C pas eu (jpense...)ki vont nous menez a la révolution,mé bon au moins yen a ki dise ken ont marre de ce système de merde...

C mon avis,Jcroi avoir compris ya pas bcp de gens daccord avc moi,c pas grave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les gars, j'me positionne pour personne, mais qui a vu l'émission "7 à 8" ce soir sur TF1 ????

Ils ont surpris une patrouille de flic en train de contrôler des jeunes dans une cité de Lyon !

Comme ils leurs parlent ? =>
- tutoiement
- "fermes ta gueule"
- bien brûtal avec un, juste pour lui demander ses papiers !

Moi même j'me suis déjà fais arrêter par la BAC un soir, ils nous ont stopper en voiture, nous on fouillés (bon, ca c normal) ils nous parlaient mal aussi, on vidé la caisse, tout mis en bordel, et toi tu ne dois que fermer ta gueule !

Ok ils font leur taffe mais certains se prennent pour des CowBoys !!!

Ca créé donc des provocations des 2 parties : les cités se sentent agréssées, et les flics se sentent eux aussi provoqués !!!!
C'est un cercle vicieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
Hé les gars, j'me positionne pour personne, mais qui a vu l'émission "7 à 8" ce soir sur TF1 ????

Ils ont surpris une patrouille de flic en train de contrôler des jeunes dans une cité de Lyon !

Comme ils leurs parlent ? =>
- tutoiement
- "fermes ta gueule"
- bien brûtal avec un, juste pour lui demander ses papiers !

Moi même j'me suis déjà fais arrêter par la BAC un soir, ils nous ont stopper en voiture, nous on fouillés (bon, ca c normal) ils nous parlaient mal aussi, on vidé la caisse, tout mis en bordel, et toi tu ne dois que fermer ta gueule !

Ok ils font leur taffe mais certains se prennent pour des CowBoys !!!

Ca créé donc des provocations des 2 parties : les cités se sentent agréssées, et les flics se sentent eux aussi provoqués !!!!
C'est un cercle vicieux ....


Moi j'ai vu et c'est vrai que c'etait abusé ! Mais en même temps montrer ca à la télé en ce moment c'est pas malin... Y'a des points a revoir dans les deux "camps" et les flics en seraient peute tre aps venus làsi y'avait moins de c... !

Enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je comprend qu'ils soient révoltés car on vit qd meme ds un pays de merde!!


mais je ne suis en aucun cas d'accord avce ce qu'ils font mais je ne trouve d'autres solutions!!


je pense qu'il faut trouver d'autres moyens que la violence pour se faire entendre!!




MAIS LESQUELS???????


moi je ne sais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la france est un pays de raleur, mais personne fait "rien" pour faire bouger les choses,sauf hélas d'utiliser la violence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres simple beau discourt tout a l heure

T AIME PAS LA FRANCE ?BEN QUITTE LA

PERSONNE LES RETEINS LES MECS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parce que vous vous trouvez que la vie est si belle en France!!!

moi je ne trouve pas!!


tu galere pour trouver un taf meme si t'as des diplomes!!!

on a un gouvernement de merde avec un bouffon pour ministre de l'interieur!!

pour ma part je ne pense pas que les discours de notre ami SARKOZY soient le bonne methode pour resoudre les problemes!!

mais bon ce n'est que mon point de vue!!!

en tout cas si vous avez des solutions aux problemes en France faites en part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bart91 a écrit:
parce que vous vous trouvez que la vie est si belle en France!!!

moi je ne trouve pas!!


tu galere pour trouver un taf meme si t'as des diplomes!!!

on a un gouvernement de merde avec un bouffon pour ministre de l'interieur!!

pour ma part je ne pense pas que les discours de notre ami SARKOZY soient le bonne methode pour resoudre les problemes!!

mais bon ce n'est que mon point de vue!!!

en tout cas si vous avez des solutions aux problemes en France faites en part

je suis d'accord avec toi, mais hélas ils arrivent comment au pouvoir===> grâce a NOUS lors des élections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben regarde dans les autres pays tu verras bien si on est pas bien en france !!!!!


y a du travail en france faut juste chercher un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DEVil 666 a écrit:
bart91 a écrit:
parce que vous vous trouvez que la vie est si belle en France!!!

moi je ne trouve pas!!


tu galere pour trouver un taf meme si t'as des diplomes!!!

on a un gouvernement de merde avec un bouffon pour ministre de l'interieur!!

pour ma part je ne pense pas que les discours de notre ami SARKOZY soient le bonne methode pour resoudre les problemes!!

mais bon ce n'est que mon point de vue!!!

en tout cas si vous avez des solutions aux problemes en France faites en part

je suis d'accord avec toi, mais hélas ils arrivent comment au pouvoir===> grâce a NOUS lors des élections



ba pas grace a moi toujours est il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est pas que j'm'en fous, mais ca ne fera pas avancer les choses quoi que j'dise, quoi qu'je fasse ............. Donc , patience !

Même les têtes n'arrivent pas à y faire qq'chose !
Depuis le temps que ca dure, fallait que ca pète .......... ben voilà la merde arrivée !!!

Nous en aurons les conséquences très prochainement !!!


Pour ce que dit Cheval Noir, j'suis plutôt d'accord, même si j'le prends pas pour moi !!!

Ceux qui vivent dans les cités ne font rien pour que tout se passe bien !
Ils ne pensent qu'a s'amuser, faire les cons et les plus jeunes suivent le mouvement !

Ca sera de pire en pire au fur et à mesure du temps et rien n'arrêtera se parcours ...

Lorsque chaque individu aura compris que nous sommes tous pareils, nous trimmons pour vivre, ils sauront et prendront consciences des bourdes qu'ils sont en train de faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
Moi, c'est pas que j'm'en fous, mais ca ne fera pas avancer les choses quoi que j'dise, quoi qu'je fasse ............. Donc , patience !

Même les têtes n'arrivent pas à y faire qq'chose !
Depuis le temps que ca dure, fallait que ca pète .......... ben voilà la merde arrivée !!!

Nous en aurons les conséquences très prochainement !!!


Pour ce que dit Cheval Noir, j'suis plutôt d'accord, même si j'le prends pas pour moi !!!

Ceux qui vivent dans les cités ne font rien pour que tout se passe bien !
Ils ne pensent qu'a s'amuser, faire les cons et les plus jeunes suivent le mouvement !

Ca sera de pire en pire au fur et à mesure du temps et rien n'arrêtera se parcours ...

Lorsque chaque individu aura compris que nous sommes tous pareils, nous trimmons pour vivre, ils sauront et prendront consciences des bourdes qu'ils sont en train de faire !!!!



je suis d'accord mais le fait de les rassembler n'arrange pas la chose!!

ds les quartiers populaires comme ils disent ya que des gens qui galerent!!

si ils etaient pas tous ensemble ce serait pas la meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart91 a écrit:
si ils etaient pas tous ensemble ce serait pas la meme!!

S'ils étaient un minimum "fûtfût" , c'est à plusieurs qu'on y arrive !!!
Pourquoi certains y arrivent mais pas tous ?
Pourquoi traînent t-ils tous dehors a 23h ?
Où sont les parents ????
L'education est la base de tout , ok ils sont influencé, moi aussi j'l'ai été quand j'etais jeune, mais avec des parents à vos trousses, on ne reste pas dehors a rien foutre !!!

J'suis pas racistes ni rien, j'ai des amis noirs et arabes, ca ne change rien, y'en a des bons comme des mauvais, tout comme des blancs, mais faut avouer que dans les cités, la majorité sont outre-mer !!! Et ils ne font rien pour se cacher ou renverser leur réputation maleureusement grotesque pour plusieurs ...

J'en ai discuter avec un voisin "reubeu", même lui est d'accord avec moi, et il me dit même que dans son pays, jamais jamais t'as interet de faire ca ..........

Le respet qu'ils ont là bas n'est pas rétorqué ici ....
Parcontre, si tu vas là bas, tu dois impérativement faire comme eux !!!!!!!
Ici, le respet n'est pas là, on parle n'importe quelle langue dans les bus ou métros ou même magasin, on porte le voile et tout ca ... ok c'est leur religion, mais c'est le pays dans lequel ils vivent qu'il faut respecter ........
C'est comme porter une casquette dans un hopital !!!!!!!!

(En esperant que mes propos ne soient pas mal pris, ce n'est pas mon but, et je porte aucun jugement sur la couleur de peau ou race de chacun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi Gribouille !!! Et je rajouterais même , si je n'aime plus la France, ba je vais voir ailleur !!! Si c'est le cas pour certain , ba qu'il s'en aille , on en a rien a faire d'eux, et c'est pas une raison pour tout cramé !!!!! Si je suis pas bien avec quelqu'un bas , je le quite, si je suis pas bien dans une pieces , je la quitte !! Je vais pas butté la personne que j'aime pas, et je vais pas brulé la piéce ou j'etait !! c'est vraiment du n'importe quoi !!!
Enfin voila !! J'espere que le message ne sera pas mal pris !!!
SAlut , et que tout le monde face l'amour !!! MERDE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un pays exporte ce qu'il a de meilleur comme de pire helas......


ce quyi m'embete le plus dans l'histoire c'est les 1500 personne qui on vu leur voiture brulé alors qu'il on travaillé dure pour ce la payé que des centaine de personne son au chomage technique voir meme chomage tout cour car l'entreprise arrivera pas a ce relevé de cette histoire c triste dans arrivé là

de plus on est bien parti pour avoir un couvre feu en ile de france

et 100% avec gribouilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu ils aillent cramer des commicos et des centres d impot ou du tresor public!!!la ils serviraient a kelkes choses
mais c clair ke c + facile de bruler les voitures des pauvres gens du quartier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seaser a écrit:
un pays exporte ce qu'il a de meilleur comme de pire helas......


ce quyi m'embete le plus dans l'histoire c'est les 1500 personne qui on vu leur voiture brulé alors qu'il on travaillé dure pour ce la payé que des centaine de personne son au chomage technique voir meme chomage tout cour car l'entreprise arrivera pas a ce relevé de cette histoire c triste dans arrivé là

de plus on est bien parti pour avoir un couvre feu en ile de france

et 100% avec gribouilly


Bah ouais bah moi; le couvre feux il me derange pas si ca permet de calmé les cacalles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
Faites descendre la légion etrangère , ils vont faire le ménage . Mon poto reserviste attends que ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh p..... quel debat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve que la france tente a breider de plus en plus les esprits et notre gouvernement voudrais nous voir tous en tant que moutons mais la je crois que la coupe est pleine et ce qui devait arriver arriva: ca a peté.
Pour un changement radical c'est l'étape obligé malheureseument, si vous saviez tous ce que mai 69 vous a apportez sans meme que vous vous en rendiez compte ou que vous en preniez conscience.

Attention je cautionne pas les pompier caillasser qui sont les premiere personne prete a nous sauvez la vie un jour, surtout que la plupart sont volontaire (respect a eux c tres bo et courageux de leur part) ni l'incendie des bus (pauv diablo!) avec des gens dedant surtout, je condamne mm ces actes que je trouve d'une debilité profonde car les victimes viven dan le mm pays qu'eux.
En france le peuple ne fait pas entendre et le pire c'est qu'il n'insiste mm pas, nous somme une populasse soumise qui se laisse gérer sans broncher, peut etre que cela change un peu en ce moment.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psiq a écrit:
Moi je trouve que la france tente a breider de plus en plus les esprits et notre gouvernement voudrais nous voir tous en tant que moutons mais la je crois que la coupe est pleine et ce qui devait arriver arriva: ca a peté.
Pour un changement radical c'est l'étape obligé malheureseument, si vous saviez tous ce que mai 69 vous a apportez sans meme que vous vous en rendiez compte ou que vous en preniez conscience.

Attention je cautionne pas les pompier caillasser qui sont les premiere personne prete a nous sauvez la vie un jour, surtout que la plupart sont volontaire (respect a eux c tres bo et courageux de leur part) ni l'incendie des bus (pauv diablo!) avec des gens dedant surtout, je condamne mm ces actes que je trouve d'une debilité profonde car les victimes viven dan le mm pays qu'eux.
En france le peuple ne fait pas entendre et le pire c'est qu'il n'insiste mm pas, nous somme une populasse soumise qui se laisse gérer sans broncher, peut etre que cela change un peu en ce moment.....


Je pense que tu te trompes la...
Ne confonds pas mai68 et ce qui se passe en ce moment...

Les choses d'en ce moment ce n'est pas une révolution..
C'est juste du vandalisme.. les gars ne savent meme pas pourquoi ils foutent la merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
psiq a écrit:
... mai 69 ...


... mai 68 ...

Tony, c'est pas de 68 qu'il parle lui Tu l'connais pas encore notre Psiq national ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jsui dac' avec gribouille et tony

l'éducation est la base de tout, respect, tolérance etc !

enfin bon croisons les doigts pour qu'ils se calment tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NonoRS225 a écrit:

enfin bon croisons les doigts pour qu'ils se calment tous

Ouais, enfin c'est pas avec un couvre-feu de merde que ca va s'arranger .......
S'ils sont pas capable de se tenir tranquille, faites descendre cette armée qui servira a tous les déssouder .........
Ils comprendront ce que c'est que la violence !!!!!!!!!

Moi ca m'révolte tout ca .............

Bande d'ignard trop cons et sans burnes pour s'attaquer au bus et aux Ecoles !!!!!!!!
Et tout ca la nuit bien sur !!!!!! comme ca on les voit pas !!!!!!!

Et quand les caméras les intérogent : "ben nan ouaich, on n'a rien entendu là vas y, c'est pas nous keskiya
z'ont qu'a nous vétrou du travail là ... c'est pas d'not' faute là (hi hi hi)"

Nan mais serieux !!! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Bagdad, faites descendre la legion ( pour les missions tactiques ) et les militaires sur le front avec des fnp90 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suis d'accord avec vous mais il faut que le gouvernement actuel comprenne que la france d'en bas elle en marre et que si au derniere elections les gens des cité"qui vote aussi"avait pas eu le choix entre un voleur a dix chef d'inculp au cul et un gros facho bin ptet on en serait pas la et que au prochaine ce sera qui sarko:nik:
alors le maire de neuilly(banlieux a au risque et a la population pauvre lol donc imaginez la competence du gars en matiere de securite lol) il doit demitionner car suis sur que si il demisionne bin comme par magie y'aura plus d'emeute car c'est pas en tenan des propo douteux comme a chaque fois que sa va se calmer
maintenant faut qu'il aille bruler des comico ou des mairies au lieu des voitures de petit salarier la je suis d'accord mais bon il faut un changement social car on nous prend pour des moutons et c'est vrai que depuis 68 on a fait carpette

excuse Gribouilly mais moi ce qui ma choquer a 7a8 sur tf1 c'est pas le manque total de respect envers un jeune quelque soit sa couleur(car sa c'est meme plus une habitude c'est normale en IDF)mais plutot les propos audieux de se batard de condé qui demande au jeune "si il veullent allez faire un tour dans un transfo comme c'est 2 copains du 93"
et en plus tf1 qui dit que sa direction hierarchique a pas voulus s'exprimer mais moi je serait TF1 j'aurait porter plainte car c'est a cause de cow-boys comme ceux la du reportage que sa pete,maintenant c'est sur sur tous ce bordel c'est pas une solution mais bon si sa peu amener un peu de changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...