Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 voila je suis christo je possede un 205 gti avec une bonne prepa je suis le pote de tof 78 donc ces avec lui que l on n a monter un 205 tct [/img][img][/img] et voila ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 c ton 1900??? putain ta refait la peinture ou koi ma poule depuis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 oui c ette ete avec le 16s de tof78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 bienvenue a toi !! Parle nous un peu plus de ta 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 speed2000 a écrit:bienvenue a toi !! Parle nous un peu plus de ta 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 mais je dirait meme plus : Parle nous de ta voiture un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 bon je vous décrie ma voiture : -gros aac (310°avec lever de 12.5 ) -prepa culasse côte groupe a -grosse soupapes -bas moteur allégée equillibrer -boite 1.6l -kad -collecteur 4en1 -ligne en inox sur messure en 51 - barre stabilisatirice sup et inf -flexible de frein en durite aviation -disque zimmerman -plaquette mintex - rabaisser -6 bon ben voila je crois que j'ai fait le tour de ma caisse au faite passage au banc150 cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 yop a toi !! pas mal 150cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 doit avoiné le 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Yep on c'etait vue lors d'un rassemblement de 205 GTI que gribouilly avait fait avec des mec de GTI Concept mais bon moi j'etait spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites