cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Gribouilly a écrit:Même dans ma campagne ca brûle, c'est abusé !!!!!! Feux de poubelles y'a même pas 20mn ....... Le pire ? ils ne savent même pas les raisons de faire cette merde, juste ils veulent imiter les Lascards des Grosses cités, j'trouve ca dommage !!! "Faisons l'amour, pas la guerre" Oui, ce soir, dég aussi de ne pas pouvoir bouger en bonne caisse ! +1 ils viennent juste de cramé 2 voitures juste derrière chez moi le pire c'est que je l'ai est entendue faire Je mangeais trankilment j'entend le chien qui aboy a mort j'entend boummmmm , je sors et je voi 2 caisse en train de brulé et des enculé en train de courir sa me fou la rage Putain si jcroise un de ces enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 putain c cho fai gaf a ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 F7P95 a écrit:Gribouilly a écrit:Même dans ma campagne ca brûle, c'est abusé !!!!!! Feux de poubelles y'a même pas 20mn ....... Le pire ? ils ne savent même pas les raisons de faire cette merde, juste ils veulent imiter les Lascards des Grosses cités, j'trouve ca dommage !!! "Faisons l'amour, pas la guerre" Oui, ce soir, dég aussi de ne pas pouvoir bouger en bonne caisse ! +1 ils viennent juste de cramé 2 voitures juste derrière chez moi le pire c'est que je l'ai est entendue faire Je mangeais trankilment j'entend le chien qui aboy a mort j'entend boummmmm , je sors et je voi 2 caisse en train de brulé et des enculé en train de courir sa me fou la rage Putain si jcroise un de ces enculé c'est clair c'est eux qu'il faut cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 bon aller j'vais a A..... s16boy m a appelé pour me dire ke ca tournait a mort bonne soirée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites