Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Forum] Baz-Team

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous alors je me présente je sui pts 78 et j'ai 20 ans je possède une 106 enfant terrible noir, pour les photos je l'es metterai plutard dans une présentation dans la bonne section.

Je poste un message pour vous présenter notre forum où des personnes prépare leur voiture et tourne avec comme des fous, je sais que certain pour dire la plupar aime les runs et ba sur notre forum vous serez servi car il est dédié en parti à ça!


Juste un avant gout de ce qui vous attend SAXO VTS VS PORSCHE, FIAT TURBO IE, CIVIC MÉCHANTE, 205 V6 et plein d'autre. Si vous voulez voir ces vidéo il faut vous inscrire car ce sont des vidéos cachés.

www.baz-team.forumactif.com

Merci de votre soutien et je souhait long vie à votre forum.

ps: je fais ma présentation demain avec les photos de ma caisse pour ce à qui ça intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je te previens que forumactif est trés byzar sur l'envoi des confirmations d'inscription, c'est a dire qu'il l'envoi a celui qui 1sur 2 a peu prés !! Moi c'est bon je l'ai eu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois que pts 78 a présenté notre forum avant moi (pour un adminastrateur). Le forum est encore en "constuction" voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais un petit up pour un forum en pleine progression. Merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

il marche pas le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...