Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 je suis l'heureux propriétaire d'une 106 xsi. Alors elle est de 92, donc c’est une 1.4 non cata à la base. L’ancien proprio a fait deux trois modifications dessus : -moteur 1.6 avec sa boite -collecteur 4/2/1 inox CSC momifier depuis -eprom MP développement j'ai remis l'origine depuis -ligne inox devil -silencieux sebring -filtre peugeot sport dans la boite à air d’origine - tous les silentblocs du train avant en powerflex ou PTS -4 koni et rabaissé -3 -4 Re720 -BAR supérieure -barre stab av en 22mm -disque zimmerman et plaquette mintex -la boite a 50000km -embrayage récent -ventilateur PTS -y’a eu pas mal de frais effectuer sur la voiture, altenanteur+ courroie neuf.... voila les jantes de rally sont posé. http://img180.echo.cx/my.php?image=arjanterallycach0kh.jpg http://img180.echo.cx/my.php?image=avjanterallycach2ym.jpg et le petit kit pour poser l'admi dynamique http://img364.imageshack.us/my.php?image=dsc005859di.jpg le silencieux grN oreca http://img364.imageshack.us/my.php?image=dsc005879yy.jpg et cet été j'ai acheté un kit 266mm de 206 s16 je le monterai dans l'hiver, car il faut que je trouve un MC en 22.2 et 4 durites avia j'attends l'arrivé d'une BAR inf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Bienvenue a toi j'aime bien la 106 xsi ca marche pas mal ce piti bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 amis val d'oisien a toi et a ta 106 Pk avoir retiré l'eprom il marchai pas bien ?? Au faite tu es de qu'elle coin du 95 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 merci pour l'accueil sinon j'ai viré la puce car elle sert à rien du tout à part un rupteur à 7000 au lieu de 6750 mais bon deja à l'approche du rupteur d'origine ca s'essoufle alors 7000... et aucune difference avant et apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 salut encor un type qui va bouffer vianney le pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 tu peux expliquer? c'est qui vianney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 pts95 a écrit:c'est qui vianney? vianney c un animal a poil court ki n avance pas ....genre aussi rapide k un escargot non c F7P95 avec un clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 doit bien marcher avc le 1l6!c un 8soupapaes?ta déja test contre une S16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai tester contre deux saxo vts 16V départ en 3 à 80 une ph1 et une ph3 la ph1 je le mets dans mon aile ar jusqu'en fond de trois et apres il me met 3 voitures et on coupe la ph3 je lui mets moin à l'appuyé, que dans ma portiere et avant la fond de 3 il passe et met met pareil 3 voitures apres on coupe. les deux saxo sont d'origine seulement la ph3 qui à une admi dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Sympa ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bas alors Ben? keske tu deviens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 j etai pas encore inscri mais sa a l aire de bien marcher alors ta petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 C'est bien d'avoir mis pas mal de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites