Andro 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Voici quelque photos Le plancher de coffre en dessous pour ceux qui n'aurait pas capté Mon Gauge-pods perso à 5€ La modif carrossage 200 000km ça se fête Je vous invite a visiter mes photos si vous avez envire de voir tout ce que j'ai fait dessus je ne peux pas tout mettre dans un post sinon la page va mettre une semaine a s'afficher c'est par ici: http://www.hotserver.ch/club-calibra/public/Club-Calibra/Photos/Andro/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bienvenu a toi et tres tres jolie caisse et joli taf ke tu nous a fait dessus vas y continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Bienvenue et tres jolies super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Un C20LET de plus sur le forum j'en connai un qui va être heureux Bienvenue a toi Au faite tu es rabaissé non ?? Elle le suporte la boite de transfert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bienvenue sur la RDS! Super propre ta calibra, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andro 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci pour tous ces compliments Si je trouve une Corsa A pas trop chère avec moteur HS par ex et pas de travaux de carrosserie va y avoir un autre C20LET à compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 bienvenue a toi sur le forum des RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je te souhaite la bienvenue sur RDS ! Un opéliste de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andro 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 F7P95 a écrit: Au faite tu es rabaissé non ?? Elle le suporte la boite de transfert ? Oui je suis rabaissé -3cm en théorie mais elle s'est affaissée et la boîte supporte puisque j'ai installée le kit de correction de carrossage de chez Dorfbrunnen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 A oki je ne connaissai pas ce systeme Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Belle voiture pour une memere de 200 000km Va dans la section projet si tu trouve ta corsa A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites