Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Coucou, bientôt le 1000ème membre de notre communauté RDSiène !!! Félicitation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Ouais il arrive, il arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 il gagne quoi le 1000eme en meme temp men fou un peut se sera pas moi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Pourquoi il gagnerait qq'chose !!!!! :bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 il gagnera le droit de poster ENCORE et ENCOREEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 MAZOUT a écrit:il gagnera le droit de poster ENCORE et ENCOREEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 le forum se developpe bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 il gangne le droit de nous payer le resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 s16boy a écrit:il gangne le droit de nous payer le resto! .... Avec a Boire (Attention, Harould va arrivé là ......... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Le forum fait son chemin sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Plus que 4 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Gribouilly a écrit:s16boy a écrit:il gangne le droit de nous payer le resto! .... Avec a Boire (Attention, Harould va arrivé là ......... ) oui je ne suis jamais tres loin lorsqu on parle de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Plus que 2 !! attention , je pense que sa va etre aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 s16boy a écrit:il gangne le droit de nous payer le resto! voila un type dui a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon je croi que le milieme a triché !! si oui je le supprime, et je verai celui qui était le 1001eme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 c un tricheur le 1000 éme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 j avoue ke le pseudo du 1000eme est tres ressemblant a un autre ke l on connait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 harould a écrit:j avoue ke le pseudo du 1000eme est tres ressemblant a un autre ke l on connait.... Fo mené l'investigation la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Y'a du n'importe quoi là ! Faut le faire sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Il est ET drogué, ET bourré celui là Nan c'est clair faut l'faire serious, sinon on n'est pas crédible !!! "L'chat bourré, si tu crois que ce pseudo aura accès à Rencontre IDF sans sucer la pine de Speedou, " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Speed verifi les IP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 c'est cool que le forum s'agrandisse comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites