Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 je me present je m appel christophe et je possede une 205 mi 16et avec un copain on possede un 205 tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bienvenue a toi !!! T'aurais pas des ptites photos des 205 ?? Et c'est quoi les ptites modifs que ta dessu, et c'est quoi t'es principaux clients ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bienvenue a toi parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut a toi. Elle serait pas rouge par hasard ? Si oui on c deja vu a Aulnay et ce lundi encore aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bienvenue sur le forum, je te souhaite bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 speed2000 a écrit:bienvenue a toi !!! T'aurais pas des ptites photos des 205 ?? Et c'est quoi les ptites modifs que ta dessu, et c'est quoi t'es principaux clients ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut à toi Tof, Tu te rappelle le 16 Octobre à Thoiry ??? t'etais avec une 1L9 préparée !!! Aller, fais nous voir tes 2 belles bêtes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bienvenue ma poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 salut !!et si tu peut nous mettre des photos de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 va fair un tour dan test ca dvrai tintéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 tof ne se sert de ses voitures swapé ke sur piste ou run!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 tanpi alor domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 voici une photos du mi 16 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bienvenue sur les Runs Du Soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 voici des photos du moteur [img][/img][img][/img][img][/img] et travail pour faire passer les aac a ete fait par christo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 tu as un collecteur de 309gti16 c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 oui j ai collecteur de 309 gti 16 c est fait le 16 a demarer ce matin donc maintenant rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Bienvenue sur RDS, super propre ton mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites