inox93 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut à tous, je cherche des sites internet pour trouver des KITS turbos complets( dutrites, bielles, collecteur etc. ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 kits tubo.com va y fair un tour mais jsui pa sur ki fasse ta caisse va voir kan mem ca coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 oue euh le vrai lien c ça (si t'as pas trouve) http://www.turbo-kits.com/ mai jpense ke cyrilturbo pensait à ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 sinon sur ebay tu a tt ce que tu veux par contre ya bcps de turbo de plemobille alors gafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 DuMbAsS a écrit:oue euh le vrai lien c ça (si t'as pas trouve) http://www.turbo-kits.com/ mai jpense ke cyrilturbo pensait à ce site merci c bien celui o kl j pensai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je pense que tu as posté dans la mauvaise rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'pense que t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 ah oue ! po con !!!!!!!!!!!! j'avai po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est jutste parce que toi et Thomas vous allez chercher vos piéces sur ce type desite que vous ne sortirez jamais 600ch à 1 Bar Pourquoi pas commander chez Laurent-Motorsport tant que t'y es! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 inox tu chercher quoi comme kit? pour quelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 16 juin 2009 heuuu les gars regardez les dates, v'là le déterrage ça date de 2005 le post d'Inox, peut être que son turbo est toujours en fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:C'est jutste parce que toi et Thomas vous allez chercher vos piéces sur ce type de site que vous ne sortirez jamais 600ch à 1 Bar Pourquoi pas commander chez Laurent-Motorsport tant que t'y es! mdrrrr Tu pourras lui dire tout le bien que tu penses de lui, il vient de s'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites