DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 A votre avis c'est quoi la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Qui va ou ??? nan ??? BA moi je pense fer un pti tour a C... S... !!Voila pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 speed2000 a écrit:Qui va ou ??? nan ??? BA moi je pense fer un pti tour a C... S... !!Voila pour moi !! Non la question c'etait "tu m'aimes ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:speed2000 a écrit:Qui va ou ??? nan ??? BA moi je pense fer un pti tour a C... S... !!Voila pour moi !! Non la question c'etait "tu m'aimes ?" OUUUUUUUUUUUUUUUUI ! Qui va où alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 moi nul part a part dans mon pieu de bonne heure car le lendemain je taf de tres bonne heure et je suis deggggggggggggggg car j'avais encore envie de tirer GRAVEEEEEEEEEE ba il faudra ke j'attende vendredi soir alors tampir pour mouhaaaaaaa SNIFFFFFFFFFF mais je surveillerias ki vien HIHIHIHIHIHIHI et ce kil se sera passer en mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 c...s.... mrdd je vois pas la .??? ce vers corbeilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 en semaine il y a quand meme beaucoup moins de que le vendredi a A..... en tout cas , sinon ba sans moi cra il y a toujours le taf de bonne heure le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Pour moi, z'ai plus de totomobile, ton je pense venir un soir avec Vianney s'il y va (et s'il veut bien m'emener dans son FULL CUIR LE SALOOOOOOOOOOOOOP !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Gribouilly a écrit:Pour moi, z'ai plus de totomobile, ton je pense venir un soir avec Vianney s'il y va (et s'il veut bien m'emener dans son FULL CUIR LE SALOOOOOOOOOOOOOP !!!) Je pense pas sortir se mercredi mais dés que je bouge jtenmene avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 F7P95 a écrit:Gribouilly a écrit:Pour moi, z'ai plus de totomobile, ton je pense venir un soir avec Vianney s'il y va (et s'il veut bien m'emener dans son FULL CUIR LE SALOOOOOOOOOOOOOP !!!) Je pense pas sortir se mercredi mais dés que je bouge jtenmene avec moi Merci ma caille :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 present a A....y comme d hab quoi l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Ma voiture va bientôt hiberner donc je l'habitue à moins sortir Vendredi peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi je serais avec Speed à C......... S........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 CS pe etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Il fau que je voi si ya du monde laba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 speed2000 a écrit:Il fau que je voi si ya du monde laba !!! Tiens moi au courant car si personne j'y vais pas et je vais à A....... vite fait. Par contre si il pleut je sors pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 moi je serai a a...... si il pleu pa bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 vtiman a écrit:c...s.... mrdd je vois pas la .??? ce vers corbeilles? "c" c'est ni un triangle ni un rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 nuggets a écrit:vtiman a écrit:c...s.... mrdd je vois pas la .??? ce vers corbeilles? "c" c'est ni un triangle ni un rond Trop facile ................ un Closange ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 c est mal parti pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 cyrilturbo a écrit:c est mal parti pour ce soir Ouais je reste chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Moi je serais avec Speed à C......... S........... Tu peux me dire en MP où c'est car je te verrai pour te filer l'argent du T-shirt, car c'est bien Soho qui a le mien ! EDIT : Nuggets m'a répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:cyrilturbo a écrit:c est mal parti pour ce soir Ouais je reste chez moi. jvai fair pareil jcroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites