Invité Sub Posté(e) le 1 novembre 2005 Qui me pistonne ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est 23.50 euros et l'ordre c'est pour Speed2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 moi je te prend que 15 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 laety a écrit:moi je te prend que 15 euros ! Pour quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ba vien vendredi prochain nous voir, si tu ne connai pas l'endroit , demande moi par MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:laety a écrit:moi je te prend que 15 euros ! Pour quoi faire ? Non pas ca ! Ca ca t'est réservé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 On le connait pas ce chatbourré, pas moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 laety a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:laety a écrit:moi je te prend que 15 euros ! Pour quoi faire ? Non pas ca ! Ca ca t'est réservé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:laety a écrit:moi je te prend que 15 euros ! Pour quoi faire ? laety elle paye son.....hamburger fait maison a ce kil parait ils sont terribles pour le chatbourré on l a rencontré lors du KOE donc je pense kil n y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 harould a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:laety a écrit:moi je te prend que 15 euros ! Pour quoi faire ? laety elle paye son.....hamburger fait maison a ce kil parait ils sont terribles pour le chatbourré on l a rencontré lors du KOE donc je pense kil n y a pas de probleme Yes speed il est bourré mais nico etait la avec nous au KOE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 hooo tu sais moi et les pseudo !!!! Enfin bon, je le met alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 1 novembre 2005 Bah way quoi !!! PL1 m ' ont déjà vu . Et vous voulez me faire casquer ? Spa grave , j ' en mourerais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 speed2000 a écrit:hooo tu sais moi et les pseudo !!!! Enfin bon, je le met alors !!! Oui il est cool même si jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 harould a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:laety a écrit:moi je te prend que 15 euros ! Pour quoi faire ? laety elle paye son.....hamburger fait maison a ce kil parait ils sont terribles pour le chatbourré on l a rencontré lors du KOE donc je pense kil n y a pas de probleme un de ses 4 sans soucis je t'en ferais avant les runs pour que tu vois de toi même. Tu passeras à la maison et tu partiras avec mon homme ensuite. A toi de voir quand et si D. R. est ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 1 novembre 2005 Non non , c bon ! J ' en veux plus ! Je me debroullerais tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 laety a écrit:harould a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:laety a écrit:moi je te prend que 15 euros ! Pour quoi faire ? laety elle paye son.....hamburger fait maison a ce kil parait ils sont terribles pour le chatbourré on l a rencontré lors du KOE donc je pense kil n y a pas de probleme un de ses 4 sans soucis je t'en ferais avant les runs pour que tu vois de toi même. Tu passeras à la maison et tu partiras avec mon homme ensuite. A toi de voir quand et si D. R. est ok ! J'aime pas trop Harould mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:laety a écrit:harould a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:laety a écrit:moi je te prend que 15 euros ! Pour quoi faire ? laety elle paye son.....hamburger fait maison a ce kil parait ils sont terribles pour le chatbourré on l a rencontré lors du KOE donc je pense kil n y a pas de probleme un de ses 4 sans soucis je t'en ferais avant les runs pour que tu vois de toi même. Tu passeras à la maison et tu partiras avec mon homme ensuite. A toi de voir quand et si D. R. est ok ! J'aime pas trop Harould mais bon... ET MOI - ET MOI !!!!!!!!!!!! Et en prime Laety, je te laisse Val au passage, tu passeras pas la soirée seule comme ca !!!!!!!!!!!!! L'chatbourré a écrit: Rooooohhhhhhhhhhh, tu vas pas commencer nan ????? on te bannit sinon !!!!!!!!!!! Bienvenue aux rencontres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 2 novembre 2005 Bon , c ' est pour quand ? Il faut que je passe à la casserolle ou kwa ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 TKT il faut juste etre bizuté,on y réfléchi avc ttre léquipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 2 novembre 2005 Abusé ! Je vais ramener des tartes à la crème , vous allez tous y passer à l ' entartage ; gnark , gnark !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bon vous lui faites cet accès ou il doit encore lécher quelques pourtours anals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 2 novembre 2005 Beurk , t ' as niqué l ' ambiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ! JD, ca fait quoi de prendre la place du lêché cette fois ci ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 voit ça en MP avc speed ou directtement a 1soirée!!!! moi peu rien faire....sauf la course bientot tkt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 s16boy a écrit:voit ça en MP avc speed ou directtement a 1soirée!!!! moi peu rien faire....sauf la course bientot tkt!! Julien je connais nico tu peux le laisser rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est bon j'ai mi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 3 novembre 2005 Je tenais à remercier ma maman , ma prof d ' anglais au lycée , Florence , Adeline , ... PS : Jean Durcis , j ' ai du lécher moins d ' étoile du sheriff que toi . Cédric , depuis le temps qu ' on doit la faire , j ' en conclus que tu me fuis , t ' as raison , je vais lui faire cracher ses pistons à ta saucisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 tu utilise les coup bas l'chat bourré???? Sache ke je ne fuit personne et ke ma route ne tardera pas a croiser la tienne... Meme si mes pistons doivent déprassé(jespère pas kan meme...) dc voila a abientot!!!vien a moi si T chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites