Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T@zoo11

Video - Vendredi 28 Octobre 2005 - FDP

Messages recommandés

MDR le DA de GUEZ !!!
Sinonn les 3 mi16 ont laire de marché un peu pareil !!! le 205 td de fmgc marche vraiment bien aparement , pour etre devant les mi16 , et sinon bonne video !!! Merci a toi TAzoo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m etonnerais la 205td soit devant les 205mi16, car moi je l ai flingué avec le xr2i de mon voisin phil gti 95(130cv) ......maintenant en partant a 80 en 5 ça fait peut etre illusion un moment vu le temperament creux et le manque de puissance et de couple bas ds les trs des mi16
sinon trankil la video et beau duel de 205mi16( ds les tours !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au tres tres jolies videos et il marche vraiment bien le 205 MAGIC TD de FMGC SPORT et je croit bien ke je serait tenter de faire des relances contre lui juste pour voir meme si LA MEMERE n'est pas faites pour ca mais juste pour le fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sa doit etre surment quand il partait a lavantage de la TD !!! Enfin bon, elle marche plutot pas mal , pour une caisse faite vite fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
Je check ça . Surement une bonne vidéo comme d ' hab .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
ça m etonnerais la 205td soit devant les 205mi16, car moi je l ai flingué avec le xr2i de mon voisin phil gti 95(130cv) ......maintenant en partant a 80 en 5 ça fait peut etre illusion un moment vu le temperament creux et le manque de puissance et de couple bas ds les trs des mi16
sinon trankil la video et beau duel de 205mi16( ds les tours !!)



essaye de rester rationnel 2sec!! évidemment ke c été a l'avantage du TD c été entre pote pour rigoler!! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Alex30 a écrit:
ça m etonnerais la 205td soit devant les 205mi16, car moi je l ai flingué avec le xr2i de mon voisin phil gti 95(130cv) ......maintenant en partant a 80 en 5 ça fait peut etre illusion un moment vu le temperament creux et le manque de puissance et de couple bas ds les trs des mi16
sinon trankil la video et beau duel de 205mi16( ds les tours !!)



essaye de rester rationnel 2sec!! évidemment ke c été a l'avantage du TD c été entre pote pour rigoler!! !


tout a fait comprehensible faut bien le laisser passer devant de temps en temps avec son diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme le régime et la vitesse ne sont pas mentionnés ça peut porter à confusion. Toujours est-il qu'elle marche bien !

Nickel la réalisation de la vidéo, bien filmé et on voit parfaitement de qui il s'agit thumleft

C'est dans quel coin la ligne droite à la fin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t parle de la ou la ou on voit la 106 , le s3 et les OPEL c sur l'a1 dans une station ou on fini nos soirées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
si t parle de la ou la ou on voit la 106 , le s3 et les OPEL c sur l'a1 dans une station ou on fini nos soirées


j ai testé sur cette ligne droite contre une vr6 et c un bon endroit pour les reprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
T@zoo a écrit:
si t parle de la ou la ou on voit la 106 , le s3 et les OPEL c sur l'a1 dans une station ou on fini nos soirées


j ai testé sur cette ligne droite contre une vr6 et c un bon endroit pour les reprises


grave la bas c la taverne du VR6 ya toute la clique en VR6 la bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympâ la tite Video merci Tazoo, j'ai vu le 205 Blanc avec l'autocollant Gumball vendredi, avec un S3 et un GT Turbo noir, j'ai essaye de m'accroche un peu mais me prends une bonne voiture au depart des reprise ...

Super vIdeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
terrible la video marche bien le td

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super video et vachement bien 205 TD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...