Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 ON EST PARTI EN DEUX Est je passe devant le m3 PUIS TROIS QUATRE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Ta quoi sur ta megane ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 speed2000 a écrit:Ta quoi sur ta megane ??? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 oui +1 aussi lol ou alors le m3 marchais pas louul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 oui si tu pouvait nous mettre un bon resumé quand meme car la c'est leger .cara mon avi a un moment ou a autre le M3 te remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 oui oui +1 +1 je vx savoir passke la ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 moi je pense que le M est malade ! c'est celui contre lequel alexRS avait testé ? (cf video...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 mike93 megane rs a écrit:ON EST PARTI EN DEUX Est je passe devant le m3 PUIS TROIS QUATRE AUSSI explication de teste pas tres serieuse on comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 alors sa megane est 100 % stock et je crois que c etait contre un M3 3L d un pote a lui voila ils ont teste depart lancée en 2 et apparement jusqu en 4 il est devant ... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 toutes mes excuse a tous mais j'avais un peu de mal a ce moment la ( je metrisais pas) c'etait tout nouveau pour moi. mais alexrs a tout explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites