Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 salut à tous. Content de découvrir ce forum. Certains d'entre vous me connaissent grace aux autres forums. Donc voila, je me présente, j'habite en banlieue parisienne, et je possède un S3. Il est gris clair, cuir alcantara bi colore et rétros chromés. J'ai un pote qui m'a fait un ptit boitier et je sors 235 cv environ pour 36 nm de couple. J'en suis assez content, la voiture est beaucoup plus joueuse. Bientot je mettrais des photos............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenue a toi jaimerai bien tester contre toi si ca te dit gspere ke le site te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bienvenue a toi sur le forum Met nous des ptit toff A bientot sur les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 AUREL S3 235cv a écrit:salut à tous. Content de découvrir ce forum. Certains d'entre vous me connaissent grace aux autres forums. Donc voila, je me présente, j'habite en banlieue parisienne, et je possède un S3. Il est gris clair, cuir alcantara bi colore et rétros chromés. J'ai un pote qui m'a fait un ptit boitier et je sors 235 cv environ pour 36 nm de couple. J'en suis assez content, la voiture est beaucoup plus joueuse. Bientot je mettrais des photos............. ah le cousin ,tu tes enfin inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 merci les gars jvois qui en a qui ont la dalle (y propose déja un test mais bon............Pas de soucis) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 c pas ke g la dalle c ke g tjs voulut test contre une S3 mais jamais eu loccasion mais bon la la tienne est reprog donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenue a toi et a ton s3 vivment les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Mais nous des p'tites photos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 welcome et a bientot:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Bienvenue a toi Aurel !!! J'espere que le forum va te plaire !! ET comme tu voi , l'esprit d'ici c'est les tests !! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bienvenue ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites