cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 la voiture est prete c kayzer ki roule avec des interressé? alor on remet ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 des que le temps sera plus clement je suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Fab CDS gtturbo a écrit:alors qu est ce que ca a donne? y a des videos? sinon moi vendredi j ai essaye contre la 205 16s de fdp et ca se vaut on voudrait réessayé avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 bon on dit pour vendredi CDS normalmen il devrai fai sec... et pui les 16v ben pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 T@zoo a écrit:Fab CDS gtturbo a écrit:alors qu est ce que ca a donne? y a des videos? sinon moi vendredi j ai essaye contre la 205 16s de fdp et ca se vaut on voudrait réessayé avec toi a ce ke j ai compris la 205 blanche marche de mieux en mieux, c est moche pour moi normalement je viens vendredi je regle 2/3 probleme d allumage dans la journee et ca devrait etre bon. peugeot ca me saoule les 205 mi16 c est trop fiable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 desole j ai eu des couilles avec mon gt on fera ca la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites