cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 jai un super 5 1700turbo et jorai aimé test evc un 205 16 car je pense ke ca pourai fair un bo duel en reprise mem poi mem puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 il va faloir te trouver sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 quand tu veu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 voila deja un client !! A vous de voir !! Je pense que vendredi va etre bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 cyrilturbo a écrit:jai un super 5 1700turbo et jorai aimé test evc un 205 16 car je pense ke ca pourai fair un bo duel en reprise mem poi mem puissance salut cyril donc c'est bien toi qui m'a dit bonjour hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Avec une vidéo les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 salu tony ouai cétai bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ok ben vendredi alr car jsui pa la mercredi tu ve fair ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 vou inkiété pa lé gars jai tjs un copilote avc une cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 le moteur est prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Je suis la si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 on prevoi ca pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 seb ramene gasbi aussi et faite la ronde autour de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ok sur la route de v..... si vs etes ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 va i pa de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 bonn bourre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ben c cool alor on s retrouv la ba vers minui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 ça sera sans moi , je travaille ce Week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 verdicte je suis sevant meme dans c tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 je suis fiére de toi , tu as bien représenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 je regle ma caisse et on recomence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 et dan mé video kan on pare dan mé tour jsui a coté de toi en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bah écoute jé les vidéo de seb (16papesou) et a aucun moment tu est cote cote!! il te lamine achaque fois!! alors certes tu avai des probleme bah regle tes souci et retournes y!! mais bon.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ouaich a retest koi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 et kan vous partez et ke 16papesou rate le rapprot d'apres et ki te remonte ca veut dire koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ben si tu li cke jai écri avn t vera ke jdi ke jla tenu KE en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 cyrilturbo a écrit:ben si tu li cke jai écri avn t vera ke jdi ke jla tenu KE en 2 Essaie d'écrire normalement , là c'est chaud pour te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 il a quoi comme modif le 1700,pression ,gestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ah un autre 1700!!!!!!du test avc ciryl et la 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 celui là évolue dans une autre catégorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 jai just une pression et jai la gestion volvo dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 biento lé video seron sur le forum et tu vera ke en 2 dan mé tour a moi je sui a coté(et on voi bien sur la video ke la voiture broute) mai je regle mon pti problem et apres on recomence ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 pa de souci fai moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 si tu veu g un gtx cab pour que tu test c un pote a moi ...on doi pa avoir les meme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 cyrilturbo a écrit:jai just une pression et jai la gestion volvo dorigine ok ,mais franchement si tu es tout d origine ,ca va etres dur de passer ou mm tenir un 205 16S !! mais je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 la voix de la sagesse!!! toi Oliv' ta jamais galéré avec les 205 16s tu perd pas de temps avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 T@zoo a écrit:la voix de la sagesse!!! toi Oliv' ta jamais galéré avec les 205 16s tu perd pas de temps avec nous!! si si je suis passé par la aussi ,j ai gravis les echelons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 gt1700 a écrit:T@zoo a écrit:la voix de la sagesse!!! toi Oliv' ta jamais galéré avec les 205 16s tu perd pas de temps avec nous!! si si je suis passé par la aussi ,j ai gravis les echelons C'est grace a ta coupe de cheveux , tu as un CX de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 quel cheveux?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 bon alor t chau pour que l on retest.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ouai c bon ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 ba t te ou je t pa vue hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 il été ds le meg RS de ALEX... moi aussi je veux testé contre ton 1700 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 vendredi prochain ya pa d problem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 t chau alor pour ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ouai on s voi a v...... ou l. c.........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 alors qu est ce que ca a donne? y a des videos? sinon moi vendredi j ai essaye contre la 205 16s de fdp et ca se vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 on a pa essayé encor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 au fait cyril il faut que l on essaye tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 ouai kan jviendrai ya pa d blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites