DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fête ! Ce soir c'est tize et bonbons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Merci ... et la meme Joyeux Halloween a tous ... Ce soir faut ramené du Papier Cul pour deguisé les voitures ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 merci et joyeux halloween !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Yes pareil!! moi haloween m'en fous mais au moins on a trouvé la raison pour laquelle on allait boir ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 laety a écrit:merci et joyeux halloween !!! bon bon partiii aie les carries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 je vois que avec tony ona les meme pensées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 ouai vive les morts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Vive les MORTs !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne fete d'halloween a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi j'ai plus de bonbons deja les petits on tout pris ! Bon v ramenner la tise je crois ya du jb, du long john, qui est un petit peu entamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bon c'est pas grave v aller m'en payer une, whisky ou vodka pour changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Math95 a écrit:Bon c'est pas grave v aller m'en payer une, whisky ou vodka pour changer? Vodka pour moi, Tony ramene du Jus d'Orange !!!!!!!! Moi j'r'amene une teille de Coca N'oubliez pas les Gobelets (j'en ai plus ) Max, tu viens au rasso que quand c interessant toi ET PI JOYEUX HALLOWEEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 YESSSSSSSSS JOYEUX HALLOWEEN a vous tous les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Jvé essayer de trouver des gobelets aussi du PQ pour décorer vos caisses lol ! J'ai de l'absynthe mais bon c trop cho ca fo pas boire quand tu conduit sinon tu risque de croire que tu a vu sarko sur la route et tu va foncer dans un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites