Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 salut a tous je me presente je m appel david j ai 27ans j habite dans le 43 j ai un projet avec mon petit frere passer une croma diesel en essence turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 et bon courage pour votre projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 salut et bienvenue a toi pamris nous il y a justement une let a vendre sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenue parmi nous, et j'espere que le forum te plaira !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenue mon frere tony21turbo a écrit:salut et bienvenue a toi pamris nous il y a justement une let a vendre sur le forum. c quoi une let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bienvenue sur les runs du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 nonocorsa a écrit:bienvenue mon frere tony21turbo a écrit:salut et bienvenue a toi pamris nous il y a justement une let a vendre sur le forum. c quoi une let c'est le nom du moteur opel 2l turbo... c20let. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 tony21turbo a écrit:nonocorsa a écrit:bienvenue mon frere tony21turbo a écrit:salut et bienvenue a toi pamris nous il y a justement une let a vendre sur le forum. c quoi une let c'est le nom du moteur opel 2l turbo... c20let. a ok mais c'est pas le peine ca rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bienvenue a toi sur le forum Et bon courage pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut . Autant pour un swap essence/essence , ça passe au CT , mais la dit adieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 L'chatbourré a écrit:Salut . Autant pour un swap essence/essence , ça passe au CT , mais la dit adieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 sto91b a écrit:L'chatbourré a écrit:Salut . Autant pour un swap essence/essence , ça passe au CT , mais la dit adieu ! on s'en bas les noies du ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites