Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 bjr je suis atchoum je n'ai plus de voiture pour le moment. met g eu un 106 xt grie pour se qui sen rappel a c..... avec tou de su puis un ax vert 1l re avec le moteur du xt puit un 106 rally avec un 16s que g vendu a popo voila et la plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvneue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenue a toi parmis nous! Tu es sur tuning powaaaaa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 tony21turbo a écrit:bienvenue a toi parmis nous! Tu es sur tuning powaaaaa non? pourquoi tu dit sa? tu t'es inscrit dessus? tu essaye de concurencé l'administrateur car tu est devenu acro, bientot plus de prepa moteur mais du kit carrosserie complet!! et des neons tout partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 max60 a écrit:tony21turbo a écrit:bienvenue a toi parmis nous! Tu es sur tuning powaaaaa non? pourquoi tu dit sa? tu t'es inscrit dessus? tu essaye de concurencé l'administrateur car tu est devenu acro, bientot plus de prepa moteur mais du kit carrosserie complet!! et des neons tout partout? Tu sais que t'es pas tres loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bienvenue sur les runs du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bienvenue sur le forum je sais pas pourquoi mais a mon avis t'aimerai bien recupéré ta 106 avec la configuration actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 oui c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites