Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inox93

L'inox débarque sur le forum ! suis nouvo !

Messages recommandés

merci à toi pof-daddy et dit toi que ce que tu as entre les mains c'est pas donné à tout le monde... et que les anciennes italiennes c'est la classe et ça arrache le bitume ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inox93 a écrit:
Désolé pour le temps que j'ai mis avant de répondre!

Aux kéké qui disent que sa avance pas et que ça fait que du bruit, laisser moi le temps d'arriver je suis encore jeune...

les perfs de la voiture pour l'instant : 130cv pour 172nm
En première à 70 km/h, je vous dirais pour les autres raports quand j'aurais tester.
rupture à 6500trs.
Vitesse de pointe 210 sûr et pitètre 220 avec le vent et la descente.
Sinon la caisse est légère et a un très bon rapport poids puissance.

Voilà tout. Une dernière petite chose : pour gagner il faut savoir perdre et comparez ce qui est comparale... by


T'inquiete c'etait pas mechant ce qu'il a dit, son ancienne civic ne marchait pas non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba me reboilà sa faisait un bon bout de temps...haha.
Bon, pendant ce temps j'ai attaqué et j'ai fini ma sono. Enfin! J'ai fait quelques finitions à l'intérieur et ba la j'attends le PTS pour voir si certaines choses intéressantes peuvent s'y trouver. Nouvelles photos à venir dans la semaine. A+ et vive les runs...du soir

Ceux qui me croisent à P...... le lundi et le vendredi n'hésitez pas à venir me voir pour d'éventuels duels, comparables biensûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue!!
et vire ta sono!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelquepart t'as raison mec mais quand je fais de la route c'est casse couille d'entendre que l'échappement.... tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu doit ramer avec la sonno ds le coffre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba écoute je rame pas tant que sa malgré la sono. Après tout dépend du terme RAMER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kéké ki trouve ke tu fais du bruit pour rien veux aussi voir les photos MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 3 manos ( compte-tours, voltmètre et température de l'eau )


Un petit aperçu de l'arceau et des baquets


Alors là c'était quand j'avais le A, mais aujourd'hui ya plus le A


Ici c'est le dessous du collecteur ( d'origine ) 4-2-1 qui rejoint la ligne inox


Comme vous pouvez le constater c'est pas des rétros mais des oreilles ! Ma titine a reçu des rétros M4, c'est déjà mieux...


La partie centrale du tableau de bord avec le poste, l'allume-cigare imitation ché pa koi, les manos, le pommeau momo -70% ( pas cher ) et le boitier à guirlandes pour les meetings de nuit.


Le bout de ma ligne inox diamètre 70, assez discrète mais bruyante


Mon kit éclaté JBL, mattez-moi la taille du filtre !


Ma photo préférée. L'extinct vissé sur l'arceau, je savais pas où le mettre.


Vue de devant, on aperçoit vite fait les baquets. Niveau carrosserie ça reste d'origine.


Les pneus et jantes quand j'ai acheté la voiture c'était ça. Bon, les jantes avec un coup de ponçeuse ça passe mais les pneus Falken en 185/55/14 pour 130cv j'vous raconte pas le délire !


Donc j'ai revu ça et j'ai foutu des jantes MIM en 15 ( que je revends d'ailleurs, elles sont comme neuves ) et des pneus Yokohama V102 en 195/45/15. Reste à rabaisser la caisse mais bien cher le kit -30mm.


Alors la c'est la ligne inox tout simplement. Grâce à elle et un petit réglage j'ai pû grapiller des poneys.


Il mérite un bon coup de nettoyage le moteur. Mais c'est costaud le DOHC ya pas à chier !


Panneau de porte en skaï fait maison, ah j'ai fait avec mes moyens, c'est pas du luxe mais c'est mieux que de la vulgaire moquette grise.


Rétro M4 avec clignotant ( encore faut-il le brancher ! lol ! la flemme ! )


Le silencieux Bastuck, qui vient directement d'Allemagne.


Et pour finir la fameuse sono qui prend du poids. Mais bon le bruit de l'échappement ça va un moment hein ?!! lol. J'oubliais c'est du fait maison aussi, ça se voit quand même, j'ai fait du mieux que j'ai pû. Reste 2,3 finitions et c'est bon.

Bon ba voilà c'était mon ptit album photo les gars. A un de ces 4 sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est propre , dommage pour les retro m3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Jcompren pas trop 2 bacquet 1 arceau et une sono


sa va pas trop ensemble tout sa


c tuning ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
F7P95 a écrit:
Jcompren pas trop 2 bacquet 1 arceau et une sono


sa va pas trop ensemble tout sa


c tuning ! lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'était histoire d'avoir un peu tout en même temps quoi. Sa change...et c'est un peu tuninge pas trop quand même. et des fiestas xr2i 16v vous devez pas en croisez tous les jours les gars ! N'est-ce pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
STO a écrit:
F7P95 a écrit:
Jcompren pas trop 2 bacquet 1 arceau et une sono


sa va pas trop ensemble tout sa


c tuning ! lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tfasson je suis pas Sebastien Loeb ... et tous ici nous ne le serons jamais, alors pourquoi se prendre pour se qu'on est pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai inox93 t as raison!!

si t as mis un arceaux des baquets ainsi kun extincteur c pour faire du circuit!!

et les gars vous aviez pas compris? la sono c pour mieux la placer a l entrée des courbes MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Bienvenue a toi.
Ce qui trouve tuning c'est ta sono parce que c'est vrai 20kg de sono gros max sa change tout pour les perf d'une voiture Laughing faut arrété.
Je dit sa comme sa mais avoir un peut de musique et de son dans une voiture sa fait pas de mal surtout quand ta le pot qui te casse la tête sa evite d'avoir mal au crane.
Donc +1 pour ta sono pour moi surtout que le cofrage et bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je tiens a dire quelle est super jolie!!!!
peinture neuve je pense....
elle brille bien!!
jolie voiture!!!!
kk un a kk chose contre la sonorité de l'echappement????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute fasson les avis sont partagés. Sa plait à certains comme ça ne plait pas à d'autres...heureusement

Et je tiens à dire une tite chose en +, c'est que partout où je vais, sur meetings par exemple et même sur autoroute quand je tire c'est qu'on le remarque ma caisse...!! ahah !

à maxou94 et ATHLON666.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAn sava elle est propre ta caisse !! Bon c'est vrai que j'etait un peu sono avant, et sa ma passé !! Maintenant sa fait byzar de voir une caisse avec 2 sieges baquet rouge et de la sono dans le coffre !!
Moi j'ai juste mi 4 bonnes enceintes dans la voiture, sa prend pas de place, pas trop lourd (5kg maxi) et sa sufi pour caché le gros son de mon pot !!!
Voila
Felicitation quand mm pour ton joli travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Moi je trouve quel et bien sa fait discret elle est bien posé elle fait qu'un avec la voiture sa choque vraiment pas.
Pas comme moi c'est un caisson a l'arrache je vouler faire un coffrage au tour mais en le commandent sur internet je le voyé pas si gros.
Il reste que 10cm de chaque coté et 2cm en hauteur de marge pas de quoi faire un truc propre autour comme toi :/
Est je ve pas faire les caisson moi même car sa rend jamais aussi bien que un vendu d'origine toujour des fuites, vibration et pour calculé la surface si tu fait des forme laisse tombé. bounce
Speed2000 je sais pas ce que ta mit dans tes porte mais moi dans la 206 on peut pas metre de grosse enceinte du 16cm a l'avant et 13 a l'arriere j'ai voulu prendre des JBL pour pas que sa soit de la merde et j'ai été trés déssus avec les enceinte de la plage arriere et le caison elle serve a rien on les atend pas même le volume au mnimum elle rende aucune basse bref trop dessus de JBL c'est plus ce que c'était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars de m'avoir complimenter pour mon taf, et je peux vous dire que j'en ai mis du temps même si ça parait simple...

Sa c'était ma sono, avant :


Ba le caisson c'était bien mais ça prenait trop de place. D'ailleurs je le vends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Moi j'ai juste mi 4 bonnes enceintes dans la voiture, sa prend pas de place, pas trop lourd (5kg maxi) et sa sufi pour caché le gros son de mon pot !!!


tout a fait d accord avec toi ca suffit......mais pas assez pour faire le KéKé les vitres ouvertes l été LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Putin la sono que tu avais pas un truc de PD lol la c'est vrai c'est un peut trop j'ai a peut prés le même caisson avec 2 enceinte de 100watt RMS sur la plage arriere et sa marche deja trop je mais jamais a fond sous peine d'avoir l'oreil qui siffle en sortant de la voiture.
Mais la toi avec sa c'est un coup a faire pété le aillon arriere .

Moi perso je passe plus de temp dans ma voiture et comme beaucoup de monde sur cet terre j'aime la musique donc voila et je suis assé fan des nouvelles technologie son , informatique , video (d'ailleur mais étude sont sur sa).
Et le son crados j'aime pas sa quand j'avais pas mon caisson et tout sa j"écouté même plus de zik tellement sa rendé rien jpréféré encore metre des écouteur mdr trop d'aigue pas de basse saturation des enceinte des que l'on mais des basse.

Faire le kéké avc les vitre ouvert pas que sa a foutre mais bon j'ai pas la clim et l'été j'ai les vitre ouverte logik sinon je cuit mais pas pour sa que je mais a fond avec les bras acoudé sur la portiere avec la tête qui bouge comme dans le clip de offspring get a job :p
Mais les ga qui fond sa généralement il ont des 205 rouillé avec plus chere de sono que de bagnol est ecrit tuning car sur le par brise enfin le jacky parfait quoi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les jackys. Et ba pour la clim on a pas trop le choix de toute façon. J'ai un toit ouvrant ça aide déjà un petit peu...

Le son que j'avais avant ça marchait trop bien. Le 260v3 + le caisson double ça pétait fort et c'était nette. Le seul truc c'est que l'avant ne suivait pas trop car il était pas amplifié. Donc j'ai décidé de changer toute ma sono et faire ça bien de A à Z car pour moi ça manquait de personnalisation et d'imagination. Là je suis content c'est moi même qui est fait ça et ça marche pas trop mal, moins bien qu'avant POUR L'INSTANT car j'ai pas fait les réglages encore ( trop compliqué avec les fréquences etc. ). Là je travaille en clos alors qu'avant non. C'est pas la même chose mais la qualité du son est meilleure.

On a le même point de vue toi et moi sur ce sujet là et c'est cool.

Maintenant que j'ai monté la sono, je vais m'occuper un peu + de l'esthétique de la voiture ( projets : lissage, peinture perso ) puis après je pense que je finirais par le compartiment moteur.

A+ Mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
ouai inox93 t as raison!!

si t as mis un arceaux des baquets ainsi kun extincteur c pour faire du circuit!!

et les gars vous aviez pas compris? la sono c pour mieux la placer a l entrée des courbes MDR



PTDR mister harould...

C'est qui s. Loeb? ok

Non je rigole, c'est un de mes preferé (Meme si il a fait le Rally jeune l'année ou je devait le faire aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donkiki a écrit:
C'est qui s. Loeb? ok



c pas un gars ki tourne en xsara rouge avec arceau/baquets/extincteur..............et de la sono plein le coffre?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
donkiki a écrit:
C'est qui s. Loeb? ok



c pas un gars ki tourne en xsara rouge avec arceau/baquets/extincteur..............et de la sono plein le coffre?????



PTDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il tourne peut-être pas avec de la sono mais je pense qu'il a beaucoup plus que le poids d'une sono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inox93 a écrit:
Il tourne peut-être pas avec de la sono mais je pense qu'il a beaucoup plus que le poids d'une sono


oui il a une vrai voiture de course lui

bon aller j arrete de t embeter inox93.....mais je suis pas fan des gros caissons ki prenne tout le coffre c pour ca....... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tu sais personne du forum n'a une voiture qui peut égaler celle de Loeb ... mais bon chacun son délire. by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...