Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inox93

L'inox débarque sur le forum ! suis nouvo !

Messages recommandés

Salut à tous les runners !!! Voilà je suis le propriétaire d'une ford fiesta xr2i 16v rouge ferrari. On me reconnait grâce au bruit de l'inox et faut dire que ces caisses là on en voit pas tous les jours c'est pour ça que je l'ai achetée. J'ai mes chevaux d'origine et j'ai gagné en reprise et en accèl avec la ligne complète. Ba c'est tout pour l'instant.A un jour sur les routes...et attention les radars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! ma ligne je l'ai fait faire sur mesure chez un préparateur. Il n'y a plus de coupe flamme et un il y a un silencieux bastuck diamètre 70. Pas énorme la sortie mais ça ronronne bien.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Les photos je vais en mettre ne vous inquiétez pas mais elles sont sur mon autre ordinateur alors pour aujourd'hui ça sera pas possible je suis désolé. Je me connecterais sur l'autre dans la semaine.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi d'autre personne qui ont de l'inox tu sais!!
sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi et ta ford !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Comme tu le dis max il y en a d'autres qu'on de l'inox mais ça fait po de bruit et ça tue la santé... et quand au projet du civic ya du mérite et franchement bon courage car ça fait plaisir de voir des gars qui s'investissent autant sur des "anciennes" caisses et c'est souvent celles qui tournent le mieux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ligne est de 60 de diamètre tout le long et c'est juste le silencieux qui a une sortie diamètre 70. Voilà a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








voilà quelques photos de ma tite ford. Nouvelles photos de la ligne inox à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue ! ell es propre ta fiesta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a tout d'une grande, tres propre ta ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Smile

Citation :
Comme tu le dis max il y en a d'autres qu'on de l'inox mais ça fait po de bruit et ça tue la santé...


L'inox à la base n'est pas prévu que pour XR2
Sur ma voiture ça fait un beau bruit et ça ne tue pas du tout la santé... Quelle source???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux voir ce que ça donne de l'inox sur xr2i 16v ?? No soucy. On se voit quand ? On verra bien ce que ça donne. Moi je sais ce que je vaux. Et j'aimerais bien voir ce que tu vaux juste pour tripper. Ensuite tu me diras si c'est pas fait pour xr2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inox93 a écrit:
tu veux voir ce que ça donne de l'inox sur xr2i 16v ?? No soucy. On se voit quand ? On verra bien ce que ça donne. Moi je sais ce que je vaux. Et j'aimerais bien voir ce que tu vaux juste pour tripper. Ensuite tu me diras si c'est pas fait pour xr2.


Heureusement que tu dis ça pour plaisanter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis humour pour le dernier mot mais moi j'aimerais bien qu'on se voit un jour et là on verra non ? Allez motives toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais non il est sympa il a une ford,mais bon on verra bien si l'inox sa ronronne ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien tous sa bon alors a quand je pourais voir contre ma xr2 16 aussi,moi j'ai juste le silencieux inox, le decata et des conneries,ce serait sympa entre gars de la ford lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le fordiste ! Ba on peut se voir à A..... un soir si tu veux. Par contre pas quand il pleut. Laughing lol Un lundi soir ou un vendredi soir c comme tu veux mais pour l'instant j'ai pas de taf c'est pour ça que je suis dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t en est amoureux de ta ligne ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! lol franchement je kiffe le bruit. J'ai déjà des sensations avec ma tite voiture alors avec la ligne en + je fais un barouf c'est ...mmm...bandant ! Sous les tunnels MAMAMIA !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya pas que ta caisse qui marce bien avec une ligne inox et qui fait du bruit!!


mais bon je te laisse ds ton delire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit qu'il y avait que ma caisse qui marchait bien avec ma ligne. Mais niveau bruit viens me voir on en reparlera fiston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux un indice bart 91 je fais + de bruit que j'avance !
un autre indice : my bruit = bruit de rallye :enculé

Allez byby...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sert a rien de faire du bruit si t avance pas mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveaux bruit ya harould ki en fai aussi......;
A voir ki en fait le plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
niveaux bruit ya harould ki en fai aussi......;
A voir ki en fait le plus!


oui mais moi elle avance ma caisse Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
s16boy a écrit:
niveaux bruit ya harould ki en fai aussi......;
A voir ki en fait le plus!


oui mais moi elle avance ma caisse Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a toi et a ta voiture dit moi elle a quoi comme perf cette petite bombe???? en tout cas elle est magnifique tres bien entretenu en apparence bonne continuation dit nous en un peut plus dit nous tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le temps que j'ai mis avant de répondre!

Aux kéké qui disent que sa avance pas et que ça fait que du bruit, laisser moi le temps d'arriver je suis encore jeune...

les perfs de la voiture pour l'instant : 130cv pour 172nm
En première à 70 km/h, je vous dirais pour les autres raports quand j'aurais tester.
rupture à 6500trs.
Vitesse de pointe 210 sûr et pitètre 220 avec le vent et la descente.
Sinon la caisse est légère et a un très bon rapport poids puissance.

Voilà tout. Une dernière petite chose : pour gagner il faut savoir perdre et comparez ce qui est comparale... by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...