Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math95

Carton sur l'A15...

Messages recommandés

Voila, je voulait juste dire que j'ai vu environ 7 camions de pompiers avec une "voiture verte" explosée, méconaissable, avec sans doute un carambolage sur l'A15 dans le sens paris-cergy au niveau de Sannois-Ermont...
Apparament c'était très méchant on voyait pas grand chose dans l'autre sens ou j'était,apparament la circulation a été réduite a une voie sur les 4 ... j'ai réussit a prendre une photo vite fait avec mon portable, ils en parleront surement demain aux infos ...

Voila tout ca pour dire, faites attention sur la route ! ne collez pas le cul des boulets qui font n'importe quoi ou qui roulent vite quand il y a beaucoup de monde, car vous pouvez tres bien faire partit de l'accident même si vous rouliez tranquille dans votre file...

On voit pas grand chose mais je peut vous dire que ca calme rien qu'en voyant le nombre de véhicules de secours ...

C est pour ca que c'etais blindé l'A15 direction Paris ce soir, je comprends mieux ...
On voit pas grand choses sur la photo mais d'apres ce que tu explique ca a du etre assez importent ... en esperent que ce soit juste des degats materiels

Vu l'état de la voiture que g vu ... il ne doit pas y avoir que du matériel, étant donné qu'ils n'avaient pas reussit a l'ouvrir, ils on du y aller a la pince hydraulique je pense ...
On en saura plus demain au journal sans doute, ou dans la presse...

Invité
hé oui faites attention !!!

On voit pas grand chose mais 7 camions de pompiers ??!! A mon avis c'etait chaud et j'espere qu'il n'y a pas trop de dégâts pour les automobilistes concernés... Ca fait réflechir !

Oui environ 7, yen avait un avec les projos spécialement pour eclairer les lieux car c'etait la nuit, plusieurs pour les blesses, apres les autres je c pas trop ...

Invité
ca devait etre balaise car dans un camion y'a déjà plusieurs pompiers...

Enfin tout ca pour dire qu'on n'est jamais assez prudent et que ça peut arriver a tout le monde !

A mon avis il devait y avoir plusieurs véhicules impliqués car 7 camions c'est pas rien.

Des engins pompes et des AR (Ambulances de réanimations).

En tout cas un coup de chapeau au pompiers de paris.

Voila tout a l'heure g vu un chef de caserne il m'as dit que c'était un bourré qui a pris l'autoroute a contre sens ... faut vraiment le faire a cet endroit Oo

Donc lui est mort en percutant une voiture en face ou se trouvait une femme avec ses 2 enfants...
La femme est morte sur le coup ...

Donc a mort les Co****** qui conduisent déchirés jusqu'au trou du *** sachant qu'ils ne sont pas en état de conduire .

Pour finir paix a leurs âmes ...

Nan mais attends, Harould, t'as osé laisser sortir ton frère ??????

Nan je sais, c pas drole mais comme il est bon assoifard lui .....

Mais dis moi Math, le chef de caserne a normalement le secret professionnel à tenir !!!!!!!!

M'enfin bon, c'est quand même violent ...............

Non il a vu ca aux infos régionales ... ils vont ptet en reparler ce soir.

Math95 a écrit:
Non il a vu ca aux infos régionales ... ils vont ptet en reparler ce soir.

Ahhhhhhh ok ok, j'préfère !!!!!!!!!!

• Créer...