cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 salut a tous je me presente je mapl cyril jai une super 5 GTX avec un moteur volvo 1700 turbo je vien le lundi kelk foi le mercredi et tt l tem le vendredi je sui ouver a tt proposition de rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 salut a toi et bienvenue parmis nous! C'est toi avec le super5 bordeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 non la miene è grise avc des jantes de GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 bienvenue a toi et je me souvient tres tres bien de ton SUPER CINQ GTX il marche terrible et trops beau en + et aussi celui ki est bordeaux tu le connaitrais pas par hasard ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Ah ouais j''ai vu ta caisse à R... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 la bordeau jai dja parlé avc lui et on dja fai des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 moi aussi jai dja vu ta caisse a a..... et r.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 cyrilturbo a écrit:la bordeau jai dja parlé avc lui et on dja fai des runs il faudrait ke je parle avek lui car g deja tester contre lui et il marche fort... cyrilturbo a écrit:moi aussi jai dja vu ta caisse a a..... et r.... a ki???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 coupé V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut mec et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bienvenue a toi et a ta GTX, la bordeau c pas celle du pote a seasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bienvenue sur le forum Il me semble avoir déja vue ta caisse sur les rencntres Tu as fait des modifs sur le bloc volvo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 YO Cyril je t'ai grillé ! ça va ou quoi ? ça te dis quelquechose si je te dis ford fiesta rouge bruit de malade ? et arrête de ridiculiser les autres sur la route stp ...lol a+ mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 pour la super 5 bordeaux jpe pa t dir jle conai vite fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 sur le bloc volvo jai just une pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 les foto suiveron je les ai pa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites