s16boy 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 http://www.gtrproto.com/ C un lien sur la nvell GTR de nissan,la R35! Elle va etre diffusé meme en europe!!! Les avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Ah ca se voit qu'il y a renault derriere c'est trop beau! Non sinon elle est sublime... Mais je crois que son son nom sera juste GTR non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Pas mal !!!!!! Elle reprends les aérateurs derriere les roues avant de la 350Z je crois nan ? Le mélange Gris / Noir est plutôt sympa mais bon ... Faut aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 oui elle est bien meme tres tres bien il va falloir que je trouve un moyende gagner au loto peut etre que le premier truc c'est de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 FRanchement je kiff !!! Et je commence a economisé pour 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 moi pareil je kiff ! jla trouve bestiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Sublimissime... Dès qu'elle sort je gagne au loto et je l'achète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 http://www.cartv.com/content/research/channels/index.cfm/channel/cartv_video/action/showvideo/vid/e_0160/vscat/NULL/vcat/Event/?s_prefs=h&vid=e_0160&vcat=Event&vscat=NULL voila une video de la bete perso jla trouve pas mal mais c vrai ke ça fe du changement mais elle e deja mieux ke la r35 .............. (la r35 elle existe deja) c cette mochete : http://www.6mt.net/images/gallery/craigdred11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 moi je lai deja commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 C'est clair la vidéo sur le premier lien du topic donne grave envie, elle est super bien montée il faut dire Moi je la précommande si j'ai les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Jean Durcis a écrit:Sublimissime... Dès qu'elle sort je gagne au loto et je l'achète ! évite de gagner le meme jour que moi stp car on aura que une demi gtr chacun se serait un peut con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 max60 a écrit:Jean Durcis a écrit:Sublimissime... Dès qu'elle sort je gagne au loto et je l'achète ! évite de gagner le meme jour que moi stp car on aura que une demi gtr chacun se serait un peut con lol elle vaut qnd mm pas 4 millions d'euros !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Bah ouais en mettant 10/15€ par mois en attendant c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites