tomtom95 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bon ba moi jsuis grave tenter pour ce lundi car j'explique ma situation a chaque foi kon se voi jpeu pa rester trop lonten car jtaff le lendemain et sa me gonfle donc la jcompte bien y rester lonten donc qui serait partant pour un pti A.... ou R.... comme la semène dernière Alllez cette foi sa sera ma 205 le bar Présent : Tomtom95 et sa 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 moi je serait la en compagnie de LA MEMERE et de MAZOUT DOG pour arsouiller mais a kelle heure et ou le rdv ?????????? Présent : Tomtom95 et sa 1.9 -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) -MINI94- (PARISEVIL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 MAZOUT a écrit:mais a kelle heure et ou le rdv ?????????? comme la dernière fois sa srè bien jpense aux environ de 22h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Présent : Tomtom95 et sa 1.9 -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- Math95 Je serait la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Moi , normalement, oki Présent : - Tomtom95 et sa 1.9 - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- - Math95 - Gribouilly en 1L6 guez POOWWWWWAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bah si pour une fous vous etre svariment la et ke vous jouez pas a cache cache le 205 TD sera la pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 T@zoo a écrit:bah si pour une fous vous etre svariment la et ke vous jouez pas a cache cache le 205 TD sera la pour vous T'aime bien dire n'importe quoi toi !!! Présent : - Tomtom95 et sa 1.9 - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- - Math95 - Gribouilly en 1L6 guez POOWWWWWAAAAAAAAAA - Tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 present egalement sa serait pas possible de voir le s3 reprog (karil?) parce que le lundi ou mercredi c est plus simple pour se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Vois avec lui en MP par exemple AlexRs ! Et pense à suivre le principe en reprennant la liste et en y ajoutant ton nom :clindoel Présent : - Tomtom95 et sa 1.9 - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- - Math95 - Gribouilly en 1L6 guez POOWWWWWAAAAAAAAAA - Tazoo - AlexRs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 J'hésite à venir, mais je pense pas : je veux pas mettre trop de borne à ma caisse. Prennez des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 - Tomtom95 et sa 1.9 - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- - Math95 - Gribouilly en 1L6 guez POOWWWWWAAAAAAAAAA - Tazoo - AlexRs - dadaNOS allez viens JD depuis le temps kon doit tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 moi si je viens c'est juste pour mater a moins que mon embrayage decide d'accrocher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 apparemment c PLUIE PLUIE PLUIE demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 a ba sa de toute facon c'est vrai que sa va etre de plus en plus !!! LA PLUIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Pfff... Faudrait qu'on se cotise pour faire déplacer la France vers l'équateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 a oui c'est pas con du tout , mais on va mettre sa dans quelle rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Présent !!! - Tomtom95 et sa 1.9 - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- - Math95 - Gribouilly en 1L6 guez POOWWWWWAAAAAAAAAA - Tazoo - AlexRs - dadaNOS -Diable Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Présent !!! - Tomtom95 et sa 1.9 - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- - Math95 - Gribouilly en 1L6 guez POOWWWWWAAAAAAAAAA - Tazoo - AlexRs - dadaNOS -Diable Rouge -vtiman et on va ou encor a perpaite la HAUT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 - Tomtom95 et sa 1.9 - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) -MINI94- (PARISEVIL) - Math95 - Gribouilly en 1L6 guez POOWWWWWAAAAAAAAAA - Tazoo - AlexRs - dadaNOS -Diable Rouge MINI94 mon compatriote de runs vien avek moi en tant ke co pilote dans LA MEMERE T@zoo a écrit:bah si pour une fois vous etres vraiment la et ke vous jouez pas a cache cache le 205 TD sera la pour vous ba moi je ne jou pas a cache cache je suis toujours la et OP pour tester avek la 205 td HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 - Tomtom95 - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - MINI94- (PARISEVIL) - Math95 - Gribouilly- Tazoo - AlexRs - dadaNOS - Diable Rouge - F7P95 Je rajoute Vianney, il vient normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 - Tomtom95 - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - MINI94- (PARISEVIL) - Math95 - Gribouilly- Tazoo - AlexRs - dadaNOS - Diable Rouge - F7P95 - tony21turbo - seb92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 - Tomtom95 - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - MINI94- (PARISEVIL) - Math95 - Gribouilly- Tazoo - AlexRs - dadaNOS - Diable Rouge - F7P95 - tony21turbo - seb92 - vtiman _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 ahhh j'ai enfin acces a cette rubrique, merci speed2000 - Tomtom95 - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - MINI94- (PARISEVIL) - Math95 - Gribouilly- Tazoo - AlexRs - dadaNOS - Diable Rouge - F7P95 - tony21turbo - seb92 - vtiman - vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - MINI94- (PARISEVIL) - Math95 - Gribouilly- Tazoo - AlexRs - dadaNOS - Diable Rouge - F7P95 - tony21turbo - seb92 - vtiman - vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Cool y'a du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Cool y'a du monde ! diablo tu viens en hornet biensur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 on va encore jouer les alcolos ou quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 T@zoo a écrit:bah si pour une fous vous etre svariment la et ke vous jouez pas a cache cache le 205 TD sera la pour vous On ta vu vendredi ! Je vais essayer d'amenner une bouteille, y doit en avoir en stock chez moi mais ca sera plustot vodka je pense, fo que je regarde ca. - Tomtom95 - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - MINI94- (PARISEVIL) - Math95 - Gribouilly - Tazoo - AlexRs - dadaNOS - Diable Rouge - F7P95 - tony21turbo - seb92 - vtiman - vitoo - CARPO95 C'est clair ca fait du monde, ca va etre une soirée sympas en perspective je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 La soirée de demain vien de tomber a l'eau jen di pas plus jsuis Blaze Jen ai mare PS : Greg jpasse te voir et tu donnera a Lionel de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bon je refait la liste car tomtom95 se désinscrit - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - MINI94- (PARISEVIL) - Math95 - Gribouilly - Tazoo - AlexRs - dadaNOS - Diable Rouge - F7P95 - tony21turbo - seb92 - vtiman - vitoo - CARPO95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Je confirme ma presence Par contre je sais pas si je sort la F7P mobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Tomtom, désolé pour toi ! Oui, appelles moi oui demain Vianney, fais comme tu l'sens, moi y'a de la place car Val vient avec sa soeur et un pote à eux, surement en 106 (après, soit Mistral, soir Roland Garros ) Math, Nikel la Vodka, j'suis désolé, j'aurais bien ramené une teille, mais on a un peu vidé celle que j'avais ce soir chez moi ! A demain les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 terrible moi j'ai toujours une bouteille d'orange neuve de la derniere fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Oula je sens que jvai pa la prendre finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - MINI94- (PARISEVIL) - Math95 - Gribouilly - Tazoo - AlexRs - dadaNOS - Diable Rouge - F7P95 - tony21turbo - seb92 - vtiman - vitoo - CARPO95 Bon bah je v sortir ... je vous dirait demain matin g la fleme de descendre voir ya quoi dans le ti bar et dans le living Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 La RDS TEAM, c'est la TIZE TEAM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Dit apres ca vas tourné un peu ?? Bon oui j'aI compris les bouteilles vont tournées (mais ou j'suis tombé moi lol ) mais je parle surtout des voitures?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Vitoo, surement que oui un peu ... Enfin on véra - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - MINI94- (PARISEVIL) - Math95 - Gribouilly - Tazoo - AlexRs - dadaNOS - Diable Rouge - F7P95 - tony21turbo - seb92 - vtiman - vitoo - CARPO95 - Gentry Boy Gentry Boy devrait venir, mais j'pense pas que la MRS noire sera là !! A voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Gribouilly a écrit:Vitoo, surement que oui un peu ... Enfin on véra - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - MINI94- (PARISEVIL) - Math95 - Gribouilly - Tazoo - AlexRs - dadaNOS - Diable Rouge - F7P95 - tony21turbo - seb92 - vtiman - vitoo - CARPO95 - Gentry Boy Gentry Boy devrait venir, mais j'pense pas que la MRS noire sera là !! A voir !! Donc rendez vous ou et qu'elle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Ben je dirais 21h30 pour moi - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - MINI94- (PARISEVIL) - Math95 - Gribouilly - Tazoo - AlexRs - dadaNOS - Diable Rouge - F7P95 - tony21turbo - seb92 - vtiman - vitoo - CARPO95 - Gentry Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Gribouilly a écrit:Ben je dirais 21h30 pour moi - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - MINI94- (PARISEVIL) - Math95 - Gribouilly - Tazoo - AlexRs - dadaNOS - Diable Rouge - F7P95 - tony21turbo - seb92 - vtiman - vitoo - CARPO95 - Gentry Boy 21h30... ca va c'est tot.. Faudra attendre diablo il arrive a 00h45... Par contre rendez vous ou? mettez vos noms... R......y: A......y: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Reprenons avec cette liste : - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - MINI94- (PARISEVIL) - Math95 - Gribouilly - Tazoo - AlexRs - dadaNOS - Diable Rouge - F7P95 - tony21turbo - seb92 - vtiman - vitoo - CARPO95 A****y : - Gribouilly - F7Pr95 R***y : - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 j'hésite a venir...ya vla le monde!!!!!!!! Personne fait de soirée pr halloween ou koi??? pr la tise team..... bon on verra façon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi c'est prévu, j'la fais ce soir à A****y avec la Dream Team RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Gribouilly a écrit:Moi c'est prévu, j'la fais ce soir à A****y avec la Dream Team RDS Pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 tony21turbo a écrit:Gribouilly a écrit:Moi c'est prévu, j'la fais ce soir à A****y avec la Dream Team RDS Pareil pour moi! Ben reprends la liste alors BOULET - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - MINI94- (PARISEVIL) - Math95 - Gribouilly - Tazoo - AlexRs - dadaNOS - Diable Rouge - F7P95 - tony21turbo - seb92 - vtiman - vitoo - CARPO95 A****y : - Gribouilly - F7Pr95 - Tony R***y : - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi je vais aller a a**** direct pour une fois C'était cool la derniere fois avec les confétis on était tranquilles posés derriere Je vais aller acheter une teteille ! - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - MINI94- (PARISEVIL) - Tazoo - AlexRs - dadaNOS - Diable Rouge - tony21turbo - seb92 - vtiman - vitoo - CARPO95 A****y : - Gribouilly - F7P95 - Tony - Math95 R***y : - [ Edit Gribouilly : Math, tu connais pourtant .... Pas de nom de ville please ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 (Fais gaffe Math ) Les confetis, j'en ai encore pleins si vous voulez .............. SUR MES TAPIS BANDE D'ENFLURE Je rajoute mon Oncle Fonfon 206 !!! - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - MINI94- (PARISEVIL) - Tazoo - AlexRs - dadaNOS - Diable Rouge - tony21turbo - seb92 - vtiman - vitoo - CARPO95 A****y : - Gribouilly - F7P95 - Tony - Math95 - Fonfon 206 R***y : - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - MINI94- (PARISEVIL) - Tazoo - AlexRs - dadaNOS - Diable Rouge - tony21turbo - seb92 - vtiman - vitoo - CARPO95 A****y : - Gribouilly - F7P95 - Tony - Math95 - Fonfon 206 -AlexRS R***y : - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Je suis au taf mais je serais à A...... pour 00h45. Bonne route et prudence sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites