Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Philou_hrc a écrit:Présent! Dans ce cas (tu le sauras pour la prochaine fois) fais comme ca : - MINI94- (PARISEVIL) - Tazoo - AlexRs - dadaNOS - seb92 - vtiman - vitoo - CARPO95 A****y : - Gribouilly - F7P95 - tony21turbo - Math95 - Fonfon 206 - AlexRS - Philou_hrc - Diable Rouge - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) R***y : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Présent sur R...y à 22H et si y a personne direction A...y 30 mns plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 je serai la osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Ca vous troue le cul de remplir les z'amis ???????? - MINI94- (PARISEVIL) - dadaNOS - seb92 - vtiman - vitoo - CARPO95 A****y : - Gribouilly - F7P95 - tony21turbo - Math95 - Fonfon 206 - AlexRS - Philou_hrc - Diable Rouge - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - Tazoo - cyrilturbo R***y : - Franck Bullitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 je sai pa le fair dsolé jrefere la caisse a l informatik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 oubli pas WILLOW pour MAZOUT DOG comme ca on fera des runs de chien LOLLLLLLLL non pour kils fassent enfin connaissance ses 2 la HUMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 waaa il y a une delocalisation chez kékéland la!!!!!!!, il n'y apas si longtemp que sa c'étais anon pas A....et la liste ily a que A.... moi je serait bien venu mais j'ai deja hallowen a fete en boite desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 max60 a écrit:waaa il y a une delocalisation chez kékéland la!!!!!!!, il n'y apas si longtemp que sa c'étais anon pas A....et la liste ily a que A.... moi je serait bien venu mais j'ai deja hallowen a fete en boite desolé BOUFONNNNNNN Allerrrrrrrrrrrrr MAxouuuuuuuuuuuuuuuu, c'est Tony qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 la clio sera de sorti se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 sans moi eclatez vous bien et prudence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 dadaNOS a écrit:sans moi eclatez vous bien et prudence !! Dommage ! Reste encore des pseudo à caser !!! - seb92 - vtiman - vitoo - CARPO95 A****y : - Gribouilly - F7P95 - tony21turbo - Math95 - Fonfon 206 - AlexRS - Philou_hrc - Diable Rouge - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (PARISEVIL) - MINI94- (PARISEVIL) - Tazoo - cyrilturbo R***y : - Franck Bullitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Désolé pour le nom de ville j'ai pas calculer quand j'ai écrit (j'ai encore des confetis a l'intérieur et sur ma grille d'aeration devant mon pare brise et dans les supports du hayon grrrr) moi v foutre de la vodka dans votre reservoir ! Aller motivez vous les jeun's on va jarter les kéké d'A****** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Au fait, A****y ok, mais où ??? A la ligne droite ?????? ou au -1 d'abord ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 rdv au -1 puis a la ligne droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Math95 a écrit:rdv au -1 puis a la ligne droite? J'pense aussi oui !!!! Oki pour moi .... j'ai 2-3 numéros au pire .... (Seaser, faudra que tu m'file le tiens un jour ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ok ba sale soirer pour une fois que je remontai a aulnay on ce fait serrer super .. jpensse qu eje fait parti de ceu qui on pas de bol .... bref apres tt ca demi tour on est passer a l.... MAIS PERSONNE DONC apres boite a disney villagr pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 vtiman a écrit:ok ba sale soirer ... ... Pour moi aussi ... vtiman a écrit:jpensse qu eje fait parti de ceu qui on pas de bol .... ... Moi non plus si tu veux pas te sentir seul .... Pour moi, ca avait a peu près bien commencé ! Mais Cartonnage à cause d'un enfoiré stationné sur la droite dans le leger virage de la ligne droite !!!!!!! !!!!!! Plus de peur que de mal, mais de la tôle pour moi, et un pare-choc à refaire pour le mec que j'ai touché !!! (ben vi, moi pas avoir l'ABS dans ma GTI ) Vraiment la rage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 désolé pour toi mec mais A***** c la loi de la jungle fo avoir els yeux partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est vrai que Aulnay c'est la merde !! Avec les kéké ki deboule de partout, les gens qui comprenne pas ce qu'il se passe , et ceu qui se stationne n'importe ou , faut faire gaff !! C'est con pour toi aussi Vtiman, j'ai même pas eu le temps de te voir a A ... !!!! Et au faite ta eu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Putain mais y'a vraiment des connards, les kéké c'est un fléau je vous jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Gribouilly a écrit:vtiman a écrit:ok ba sale soirer ... ... Pour moi aussi ... vtiman a écrit:jpensse qu eje fait parti de ceu qui on pas de bol .... ... Moi non plus si tu veux pas te sentir seul .... Pour moi, ca avait a peu près bien commencé ! Mais Cartonnage à cause d'un enfoiré stationné sur la droite dans le leger virage de la ligne droite !!!!!!! !!!!!! Plus de peur que de mal, mais de la tôle pour moi, et un pare-choc à refaire pour le mec que j'ai touché !!! (ben vi, moi pas avoir l'ABS dans ma GTI ) Vraiment la rage ! oui je suis deg pour toi GRIBOUILLY et pour mon pote avek sa MEGANE DCI 120 car en + c'etait la premiere fois kil venait pour tirer et ba il s'en rappelera mais bon + de peur ke de mal heureusement ca va s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Ah c'est un DCI120 ??????? j'suis content de voir que j'lui poussais au cul ........ Nan c'est clair, ca m'fout les boules !!! T@zoo, la prochaine fois (y'en aura pas de toute facon), au lieu de gueuler en passant, t'as l'droit de t'arrêter .... Après tu diras qu'on joue a cache-cache, mais j'etais là toute la soirée et j't'ai jamais vu !!! Je vous explique vite fait mon p'tit carton : Tout le monde sait que je deteste etre a droite au feu deja ... ensuite ... je ne pars JAMAIS derriere qqui d'autre, derrirere une ligne !!! mais là, si j'attendais, je me tapais des kékés aux néons, de la Clio 1L2, rien de super quoi !!!!!! alors j'suis parti avec MAZOUT et derriere cette Megane maleureusement pour moi, elle n'avancait pas mieux que moi, j'etais a son pare-choc ... jusqu'au moment où dans le S dans la ligne droite, une Golf 4 etait sur le bas coté et ARRETEE !!! La megane a pilé (ABS POOWWWAAAAAAAAA) et moi j'l'ai poussé Ensuite, j'dis au type de la Golf de venir avec nous quand même, mais il m'a sorti - "attends j'reviens j'vais chercher un pote" Il n'est bien sûr pas revenu mais l'a joué super fine et très responssable en passant tout feux eteint ...... T'inquiete mec, si tu lis, j'ai ta plaque !!!!!!!!! Delit de fuite ??? Arrangement à l'amiable entre la Megane et moi, ca c'est clair , mais est-ce qu'on peut impliquer l'autre caisse ????? (J'me rappelle encore de sa tête !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 et ba c bon si tu a sa plake et sa tronche on le retrouvera et la on vera comment ca se passera car il ne va pas s'en sortir comme il le fait en se defilant RRRRRRRRRRRRRRR parole de MAZOUT... et il n'y a ke les montagnes ki ne se croissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 MAZOUT a écrit:et ba c bon si tu a sa plake et sa tronche on le retrouvera et la on vera comment ca se passera car il ne va pas s'en sortir comme il le fait en se defilant RRRRRRRRRRRRRRR parole de MAZOUT... et il n'y a ke les montagnes ki ne se croissent pas Zoutma, c'est pas mon genre .... Moi j'veux juste savoir si recourt possible contre lui pour déli de fuite !!!!!!! (C'est Sto qui m'a mis la puce à l'oreille) Car c'est de sa faute quand même, arrêté sur la chaussée, sans warning ni rien ... (Entre parenthèse, radiateur déjà trouvé, j'vais le chercher cette aprèm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 non mais c juste pour lui dire kil prenne c responsabilitees en tout bien tout honneur t'inkiete... content pour toi ke tu est trouver un radiateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est clair, de toute façon, l'aura beau venir avec ses potes dans une autre caisse, je reconnaitrais son visage de lâche !!! Oui, rediateur quasi neuf dès cette après -midi ! (Mais travail de tôlerie à prévoir avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 speed2000 a écrit:C'est vrai que Aulnay c'est la merde !! Avec les kéké ki deboule de partout, les gens qui comprenne pas ce qu'il se passe , et ceu qui se stationne n'importe ou , faut faire gaff !! C'est con pour toi aussi Vtiman, j'ai même pas eu le temps de te voir a A ... !!!! Et au faite ta eu quoi ? ba j'ai prix un vitesse escessive car on tirai la bourre avec le williams dun pote et on les avais pas vue donc voila . enfin ce pas bien pgrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 okok , bon c'est le principal si ta pas eu de point .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 de tt facon mon frere ma fait sauter le pv alors nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 vtiman a écrit:de tt facon mon frere ma fait sauter le pv alors nikel lol merci a ton frere !!! peut pas faire la meme chose pour les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 seaser a écrit:vtiman a écrit:de tt facon mon frere ma fait sauter le pv alors nikel lol merci a ton frere !!! peut pas faire la meme chose pour les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites