STO 0 Posté(e) le 2 avril 2006 nan perso qu'ils restent sur leurs forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 STO a écrit:nan perso qu'ils restent sur leurs forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 7 avril 2006 1er bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 oui 1er ! a mon avis ils ont du changer d'hébergeur car ils sont plus là les tunings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 AMGmercedes a écrit:oui 1er ! a mon avis ils ont du changer d'hébergeur car ils sont plus là les tunings ! C'est pas plus mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 AMGmercedes a écrit:oui 1er ! a mon avis ils ont du changer d'hébergeur car ils sont plus là les tunings ! Qui les a piratés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oui car sinon on en serait pas 1er je pense il avait trop de point d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 max60 a écrit:oui car sinon on en serait pas 1er je pense il avait trop de point d'avance Trop d'kékés dans ce monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Gribouilly a écrit:max60 a écrit:oui car sinon on en serait pas 1er je pense il avait trop de point d'avance Trop d'kékés dans ce monde ... trop de con aussi et de beaufs!!!!!!!!!!!!! toujour premier la!!C bon on a pris le pouvoir sur les forum actifssss!! juste devant les 2ch et les pocket bike!MDR http://www.forumactif.com/fr/annuaire/Sports-Passions-Autos-Motos-90.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 avril 2006 s16boy a écrit:Gribouilly a écrit:max60 a écrit:oui car sinon on en serait pas 1er je pense il avait trop de point d'avance Trop d'kékés dans ce monde ... trop de con aussi et de beaufs!!!!!!!!!!!!! toujour premier la!!C bon on a pris le pouvoir sur les forum actifssss!! juste devant les 2ch et les pocket bike!MDR http://www.forumactif.com/fr/annuaire/Sports-Passions-Autos-Motos-90.htm Abusééééé, vive RDS ^^ ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Presque 3000 pts d'avance quand même les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Gribouilly a écrit:Presque 3000 pts d'avance quand même les potes C'est good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 avril 2006 oué chelou que les tuningman soit pu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Mais si ont est la. Edit Vitoo : Merci de passé te presenté dans la partie Presenation du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Les pockets nous rattrape fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ouai en ce moment, le forum marche pas trés trés bien !!! on baisse les gars depuis les 100000msgs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 avril 2006 on est passé 2éme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 avril 2006 STO a écrit:on est passé 2éme les gars Les pockets ca postent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Comment vous faites pour savoir les points et places du (ou d'un) forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 tu reste au dessu de la bar verte avec ta souris !!! Je pense qu'on va repassé devant, car je voi que leur nombre d'inscrit grimpe vite, mais que le nombre de message n'est pas enorme !! donc on les bouff quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 mai 2006 on est devant mais bon de vraiment pas beaucoup donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 19 mai 2006 max60 a écrit:on est devant mais bon de vraiment pas beaucoup donc heureusement que je suis là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Je suis aussi sur subaru STI passion qui est 20 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 le forum est TOUJOUR premier avec 26003 points BRAVOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 C'est comme ça que j'ai eu l'idée de m'inscrire. J'ai cliqué sur un lien vers un forum mort de chez Forumactif, sans faire exprès; et je suis arrivé sur la page du classement avec RDS. J'ai cliqué et me voilà en train de monter un projet de turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 mai 2006 a ba voila une tres bonne mauvaise manip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bah merde !!!! Je regarde le classement et je vois qu'on est 2ème (22313pts) avec presque 2000pts de retard sur les pocket bike (24202pts) ! Et les gsx-r qui ont mis un coup de gaz !!! (22164pts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 août 2006 mdrr 2 cv powazaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Toujours 1er!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Gtt38 a écrit:Toujours 1er!!!!! Balance le lien Modo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 http://www.niceboard.com/fr/Sports-Passions/Sports-mecaniques/Autos-63.htmVoila le lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui , la derniere fois que j'ai regardé, on étai 5eme !! Alors, faut y aller les gars !! postez a fond On va pas se faire doubler par des 2cv Quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Clair , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Les 2Cv Nous rattrappe!!!!!!!! Allez, On retrograde et un bon coup de pompe sur le Champignons les GARS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites