STO 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ON EST 3éme les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 A c'est bon sa !! J'avais regardé ya 3-4 jour, on été 4eme !! On remonte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 bogoss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 onoffgolf3 a écrit:les pocket comme les dirt bikes, c'est un effet de mode ca passera alors que les runs.... ca existe depuis tres longtemps et cest pas pret de s'arreter n'en deplaise a sarko !!! <==Faut croire que les runs plaisent a Tonton Sarko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Gtt38 a écrit:onoffgolf3 a écrit:les pocket comme les dirt bikes, c'est un effet de mode ca passera alors que les runs.... ca existe depuis tres longtemps et cest pas pret de s'arreter n'en deplaise a sarko !!! <==Faut croire que les runs plaisent a Tonton Sarko... ouais ca serais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 février 2006 on est repassé en 4 on c'est fait passer mechanement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 4 février 2006 j ai des pote sur ile de madeire qui vons nous rejoindre , c est ile portugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 février 2006 da silva a écrit:j ai des pote sur ile de madeire qui vons nous rejoindre , c est ile portugues Merci pour la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Cool le site est 3ème donc on est sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ouai c'est cool qu'on soit 3 eme !!! Enfin bon, je ne sais pas pourkoi le forum de tuning n'est plus la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 février 2006 on est 4 éme il est reviendu le batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 février 2006 Putin lenculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 vous plaignez pas mon forum est 10eme ! 3eme voir 4eme c'est vachement bien déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 février 2006 AMGmercedes a écrit:vous plaignez pas mon forum est 10eme ! 3eme voir 4eme c'est vachement bien déja ! Merci pour ton encouragement !!! Mais en faite on serais 2eme si on avait pas autant d'inscrit, car proportionnelement on est moin bon !! Mais si j'enleve tout le monde on sera 2 eme sur et certain !!! Par contre la difficulté, c'est de garder le mm nombre de personnes sur le forum et de gagner des places au classement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 remarque au dessus du miens ya des forums qui ont moins d'inscrits et moins de messages alors j'y comprend rien à leur bouzzin et je crois bien que eux non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 février 2006 RDS c'est d'la bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 vas falloir posté encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 3éme a nouveau.... Allez du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Si on veut etre 1er, va falloir parler de runs en Pocket bike et de tuning!! ALLEZ, LES GARS!!ON POSTE TOUS SUR LES RUNS DE VENDREDI ET DE LA SEMAINE ET ON SERA 1ER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 février 2006 donkiki a écrit:3éme a nouveau.... Allez du post Ba ouai , ya encor le forum de tuning qui s'est baré !! Je c pas pourkoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 ptdr!!!!! c un rapport entre nb de message nb d'inscrit! mais tfacon RDS powa chgercher pas a comprendre moi chui un "runner du vendredi soir" maintenant!!!!!!!! lol c trop marrant ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Si il faut montrer des run, pas de probleme, j'ai ma voiture radio commander pour et en plus elle marche fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 a yessssssss moi aussi j'en est une il faudrait feire des runs avek ca serait sympatoche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 MAZOUT a écrit:a yessssssss moi aussi j'en est une il faudrait feire des runs avek ca serait sympatoche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ca en est ou le classement la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 20 février 2006 Oups je n'ait rien dit on est revenus 4eme mais on va passer les pocket bike j'en suis sur ! (apres le pts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 février 2006 Oaui apré le PTS , sa devrait le fiare je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 28 février 2006 Jespere aussi par contre jai fait un petit tour du coté de la rubrique Membre et je suis tromatisé ya grave des compte fantomes avec 0 post. Jespere que cest pas ca qui fait baissé notre classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2006 TMT-94 a écrit:Jespere aussi par contre jai fait un petit tour du coté de la rubrique Membre et je suis tromatisé ya grave des compte fantomes avec 0 post. Jespere que cest pas ca qui fait baissé notre classement. Oui RDS c'est un forum hanté! Y'a plein de fantomes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Pourquoi pas les degagés les comptes fantomes, il apporte rien au forum !!!!! Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2006 Vitoo a écrit:Pourquoi pas les degagés les comptes fantomes, il apporte rien au forum !!!!! Non ??? Suis d'accord avec toi.. Mais pas speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 février 2006 tony21turbo a écrit:Vitoo a écrit:Pourquoi pas les degagés les comptes fantomes, il apporte rien au forum !!!!! Non ??? Suis d'accord avec toi.. Mais pas speed! Pourquoi il est pas de cette avis Speed ???? Hé vous pensez pas que ce serais bien d'organisé une fois tous les 2 ou 3 mois une petite reunion pour parlé du forum et projet de la RDS (ex : Meeting, Video, modifs du forum, projet RDS Team ... etc) Avec tout les membres actifs du forum et de la "RDS Team", ou juste les modo et demi modo (ce qui ont juste 1 setion a moderé, comme moi !!! lol ) qui sont dispo et souhaite y participé ??? Ca peu permettre de faire partagé des idees et faire evolu ainsi la RDS Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2006 Vitoo a écrit:tony21turbo a écrit:Vitoo a écrit:Pourquoi pas les degagés les comptes fantomes, il apporte rien au forum !!!!! Non ??? Suis d'accord avec toi.. Mais pas speed! Pourquoi il est pas de cette avis Speed ???? Hé vous pensez pas que ce serais bien d'organisé une fois tous les 2 ou 3 mois une petite reunion pour parlé du forum et projet de la RDS (ex : Meeting, Video, modifs du forum, projet RDS Team ... etc) Avec tout les membres actifs du forum et de la "RDS Team", ou juste les modo et demi modo (ce qui ont juste 1 setion a moderé, comme moi !!! lol ) qui sont dispo et souhaite y participé ??? Ca peu permettre de faire partagé des idees et faire evolu ainsi la RDS Non ??? Si on va devoir se rencontrer les modos pour parler de plein de choses justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Et nous aussi on pour venir les demi-modo ??? Y aura a boire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2006 Vitoo a écrit:Et nous aussi on pour venir les demi-modo ??? Y aura a boire ??? T'es meme pas demi modo!!! Meme pas quart de modo! ptète un 10ème allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 février 2006 tony21turbo a écrit:Vitoo a écrit:Et nous aussi on pour venir les demi-modo ??? Y aura a boire ??? T'es meme pas demi modo!!! Meme pas quart de modo! ptète un 10ème allez! .... Grrrrrrrr ... je fais ce que je peux avec les moyen que j'ai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bon je suis d'accord avec vous , une rencontre simpose !! Mais on ma dit , on attedn le gribouille !! donc des qu'il é la , c'est bon ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 moi jme suis inscrit che es poket car il men faux une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tony21turbo a écrit:TMT-94 a écrit:Jespere aussi par contre jai fait un petit tour du coté de la rubrique Membre et je suis tromatisé ya grave des compte fantomes avec 0 post. Jespere que cest pas ca qui fait baissé notre classement. Oui RDS c'est un forum hanté! Y'a plein de fantomes!!! 932 Fantomes exactement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 oui mais faut dire que le site nous reconnais plus apres pour me rappeler de mon pseudo (othographe exacte) j'ai galeré grave ! car aucun post n'est visible pour les nons inscrit du coup tu peux pas aller voir ton pseudo c'est un peu con ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 AMGmercedes a écrit:oui mais faut dire que le site nous reconnais plus apres pour me rappeler de mon pseudo (othographe exacte) j'ai galeré grave ! car aucun post n'est visible pour les nons inscrit du coup tu peux pas aller voir ton pseudo c'est un peu con ça non ? Promis demain j'essai de comprendre ce que tu as ecris.. Mais j'avou la... j'y arrive pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tony21turbo a écrit:AMGmercedes a écrit:oui mais faut dire que le site nous reconnais plus apres pour me rappeler de mon pseudo (othographe exacte) j'ai galeré grave ! car aucun post n'est visible pour les nons inscrit du coup tu peux pas aller voir ton pseudo c'est un peu con ça non ? Promis demain j'essai de comprendre ce que tu as ecris.. Mais j'avou la... j'y arrive pas! je pense qu'il voulait dire qu'il ne se rappellait plus de l'orthographe exacte de son pseudo (amgmercedes?AMG_MERCEDES?AmgMercedes?...) Je pense qu'il a voulu dire ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 mars 2006 AMGmercedes a écrit:oui mais faut dire que le site nous reconnais plus apres pour me rappeler de mon pseudo (othographe exacte) j'ai galeré grave ! car aucun post n'est visible pour les nons inscrit du coup tu peux pas aller voir ton pseudo c'est un peu con ça non ? Ayé j'ai compris!! mais hier faut dire j'etais fonsdé et j'y arrivais vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 oui c'est ça ! du coup j'arrivais pas à me connecter et je pensais aller voir un de mes post pour copier mon pseudo et non impossible de voir le moindre post en visiteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 mars 2006 AMGmercedes a écrit:oui c'est ça ! du coup j'arrivais pas à me connecter et je pensais aller voir un de mes post pour copier mon pseudo et non impossible de voir le moindre post en visiteur ! Tiens ca peut t'intérésser! http://www.euromemo.be/conseils-memoire-alzheimer.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 RA lenfoiré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 mars 2006 on est 3éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Le PTS en est la cause surment !!! C'est nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 tony21turbo a écrit: Tiens ca peut t'intérésser! http://www.euromemo.be/conseils-memoire-alzheimer.htm tu peux parler .... mais ton tour viendra ! à force d'etre sur 10 ou 12 forums on sait plus à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 tony21turbo a écrit:AMGmercedes a écrit:oui mais faut dire que le site nous reconnais plus apres pour me rappeler de mon pseudo (othographe exacte) j'ai galeré grave ! car aucun post n'est visible pour les nons inscrit du coup tu peux pas aller voir ton pseudo c'est un peu con ça non ? Promis demain j'essai de comprendre ce que tu as ecris.. Mais j'avou la... j'y arrive pas! tu vois tu as déja des difficultés de compréhension ! faut faire gaffe la br....lette ça rend sourd , aveugle et brouille l'esprit ! perso j'ai arreté des que j'ai porté des lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites