Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

voila je vien d'avoir confirmation par INFERNOL cette apres midi il cherche a placer a contre-coeur sa chienne INDIE ki a 6ans (nee en 1999) car il na pas le choix helas SNIFFFFFFFFFFFF SadSadSad c la mere de MAZOUT DOG...
si il ne trouve personne pour l'acceuillir avant MARDI 01.11.05 il sera obliger de la piker tout mais pas ca svp moi je l'aurais bien prise car elle est adorable comme tout une vraie creme cette chienne.
alors si vous connaisser ou vous voullez faire une bonne action c le moment Wink
voila kelkes fotos d'elle :








CONTACTER MOI OU INFERNOL PAR MP OU PAR MSN si vous etes interesser ou si vous connaisser kelkun ki le serait car c URGENTTTTTTTTT.
merci a vous d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c une pitt et elle est super douce vraiment en + c la mama a MAZOUT DOG il va etre triste si ca arrive et moi aussi alors il faut trouver car je en veut pas ke ca arrive bordel.
merci a toi TONY21TURBO j'espere du fond du coeur ke tu trouvera pour elle car elle le merite graveeeeee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Staff (mère) et pitt (père).

Je connais bien cette chienne pour l'avoir eu à la naissance et cela me touche de savoir qu'elle va finir comme ça !

Un animal c'est comme un enfant on l'assume jusqu'au bout ! (mon avis)


Contactez Nuggets pour savoir si il veut la chienne, il l'adore tout comme moi et il dira peut-être oui.

Mazout si le pire venait à venir, je ne préfère pas le savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAhhhhhhhhhhhhhhh, nan, pas la seringue please les amis !!!!!!!!!

J'la connais pas cette chienne (même si ca donne envie) , mais faut pas ............

Moi, ma chienne est décédée y'a 3 semaines, mais on ne veut plus de chien à la maison, c'est trop galère (même si on s'y attache) surtout pour les vacances, l'entretien du jardin et tout !!!!!!!!!!!
Et puis bien sûr, on s'y attache et quand il part, tout le monde est triste !!!

En esperant qu'elle parte entre de bonnes mains soignées si elle est calme, qu'elle ne finisse pas à croquer des arbres ou des bouteilles toute la journée (si vous voyez ce que j'voulais dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olala elle e trop bL moi je la prendrais bien mais je ss en appart et comme le dit diable rouge un chien on l'assume jusko bout et avc moi elle serait pas heureuse en appart' !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma nana a un forum sur les staff et il fon du placement des fois en fonction des connaissance etc etc des gens par contre il fo m'en direplus sur le chien stp



numero de tatouage puce etc etc bref tt ce que tu a .


car plus les chose son carre plus ce simple ce clair et puis mm ci ce un PITT ou un pigeon enfin pigeon jme comprend fo pas la piker .



tu menvoi ca en mp stp .

ma nana va fair passer par le biais de son trics te voila le bouche a oreille y a que ca de bon


pour info voila son pti forum on ce jamais

http://rescuemolosses.forumactif.com/index.forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est une adoration cette chienne tres gentille douce et tres cool avec les enfants (experience perso avec )

dommage j ai plus mon pav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt !sa me fou les nerfs mais jai pas le choix ........... (merci pour les renseignements)
en plus elle est adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement steph tu me decois ! Elle a passé une dure epreuve il y a peu de temps avec la naissance de ses bébés, elle s'en est sortie et maintenant qu'elle va mieux tu vas la piquer ?

Trouve une autre solution purée !!!

Perso, je l'aurais bien prise mais avec l'arrivée de notre fille et tout ce qu'on fait en ce moment on ne peut pas...

Fais pas le con car tu le regretteras... Crying or Very sad

En tout cas, Mazout, c'est bien de faire ca pour Indy et d'en parler sur tous les forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
infernol a écrit:
slt !sa me fou les nerfs mais jai pas le choix ........... (merci pour les renseignements)
en plus elle est adorable !!



c con ça mec t sur ke t'as pas d'autre choix passke la qnd mm ......... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sor dune separation ! de retour chez ma mere !
le mek qui me gardais indie le temps que je retrouve un appart ne peu plus la gardé !
franchement steph tu me decois = la donnée a un branleur je peux ! ( mais non )

(si nuggets peu maider ten mieux ! sinon elle part en picardie y a des gens qui mon contacté il habite en pav et ont des enfants !) voila merci encore pour les renseignement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop triste pour cette chienne!!

je veux pas faire la morale mais bon

c'est vrai que quand on prend un chien il faut l'assumer!!!

je trouve ca pas cool de mettre des ultimatum aux gens et les culpabiliser!!


j ai moi meme un chien mais j aimai je ne l abandonnerai!!!


a bon entendeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà qui est mieux !

Tu as raison de ne pas la donner à un branleur mais le pav en picardie c'est toujours mieux qu'une piqûre non ?!

Enfin ça me rassure un peu parce que ça me faisait mal au coeur mortel vu que je la connais un peu et que j'adore les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Bart, je partage ton avis comme d'autres !

Moi, c'est vraiment dommage que mes parents n'en veuillent plus d'animaux domestiques, car c'etait une bonne periode puisque notre chienne est décédée y'a presque 1 mois maintenant !!!!

Et puis chez moi, là que je ne travaille pas, c'est pas trop prblème mais ensuite, elle sera seule chez moi, c'est pas cool ...

laety a écrit:
voilà qui est mieux !

Tu as raison de ne pas la donner à un branleur mais le pav en picardie c'est toujours mieux qu'une piqûre non ?!

Enfin ça me rassure un peu parce que ça me faisait mal au coeur mortel vu que je la connais un peu et que j'adore les animaux...

Dommage que je ne puisse pas, tu l'as reverrais de temps en temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le principal c'est qu'elle soit placée et non TUEE ! C'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laety a écrit:
le principal c'est qu'elle soit placée et non TUEE ! C'est cool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux pas la prendre malheureusement mais je vais en parler a un pote ki est maitre chien il habite dans le 45 et il a une "ferme" par contre ca serait bien ke tu donnes + de precisions sur l age/pédigré/puce/tatouage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laety a écrit:
franchement steph tu me decois ! Elle a passé une dure epreuve il y a peu de temps avec la naissance de ses bébés, elle s'en est sortie et maintenant qu'elle va mieux tu vas la piquer ?

Trouve une autre solution purée !!!

Perso, je l'aurais bien prise mais avec l'arrivée de notre fille et tout ce qu'on fait en ce moment on ne peut pas...

Fais pas le con car tu le regretteras... Crying or Very sad

En tout cas, Mazout, c'est bien de faire ca pour Indy et d'en parler sur tous les forums



ba c normal ke je fasse ca pour elle car elle ne merite pas de finir comme ca et je ne veut pas kelle finisse comme ca surtout et en + c la mere de MAZOUT DOG
mais je pense ke tout le monde aurait fait comme moi car c humain...
mais je fait tout mon possible et j'y arriverais
je vous tien au jus des ke g des news promis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAZOUT a écrit:
laety a écrit:
franchement steph tu me decois ! Elle a passé une dure epreuve il y a peu de temps avec la naissance de ses bébés, elle s'en est sortie et maintenant qu'elle va mieux tu vas la piquer ?

Trouve une autre solution purée !!!

Perso, je l'aurais bien prise mais avec l'arrivée de notre fille et tout ce qu'on fait en ce moment on ne peut pas...

Fais pas le con car tu le regretteras... Crying or Very sad

En tout cas, Mazout, c'est bien de faire ca pour Indy et d'en parler sur tous les forums


ba c normal ke je fasse ca pour elle car elle ne merite pas de finir comme ca et je ne veut pas kelle finisse comme ca surtout et en + c la mere de MAZOUT DOG
mais je pense ke tout le monde aurait fait comme moi car c humain...
mais je fait tout mon possible et j'y arriverais
je vous tien au jus des ke g des news promis...


tout ce que je vois c'est que tu demènes plus que le concerné (il me connait et sait ce que je pense) et je trouve ca cool pour la chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCIIIIIIIIIIIIIIIII
ca me tiens a coeur GRAVEEEEEEEEEEE comme g dit...
et je lui avait dit ke je trouverais une solution alors je mis tien voili voilaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okok fermer le sujet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
g des news INFERNOL garde INDIE Wink
YESSSSSSSSS ze suis content pour elle et pour eux aussi...


Il est moins C.. que je le pensais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAZOUT a écrit:
g des news INFERNOL garde INDIE Wink
YESSSSSSSSS ze suis content pour elle et pour eux aussi...


Très, très bonne nouvelle ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...