Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 salut a tous donc voila je presente le projet de mon frere et moi donc c'est l'ancienne voiture de mon frere caracteristique Type du moteur : 4 cylindres en ligne Energie : Diesel Disposition du moteur Longitudinal avant Alimentation Injection directe, pompe Suralimentation Turbo à géométrie variable Distribution - Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 82.6 x 90.0 mm Cylindrée 1929 cc Compression - Puissance 92 chevaux à 4200 tr/min Couple 20.0 mkg à 2000 tr/min Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale 6 chevaux Transmission Traction Antipatinage Non ESP Non Direction Crémaillère, assistée Suspensions Av - Suspensions Ar - Longueur 452 cm Largeur 176 cm Hauteur 144 cm Cx - FreinsAv Disques ventilés FreinsAr Disques ABS En option PneuAv 205/55 VR15 PneuAr 205/55 VR15 Poids 1302kg Performances Poids/Puissance 14.1 Vitesse max 176 0 à 100 km/h - 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA 18.2 1000 mètres DA 34.3 Consommations Sur route 5.3 Sur autoroute 7.3 En ville 7.1 Conduite Sportive - Reservoir 68 L Autonomie autoroute 931 Emissions de CO2 g/km modif moteur lancia delta turbo essence turbo garrett t3 ou kkk k16 arceau bacquets harnais ligne inox plus d'autre modif a suivre http://www.image-dream.com/image.php?image=1127658634-PICT0028.jpg http://www.image-dream.com/image.php?image=1127658922-PICT0029.jpg http://www.image-dream.com/image.php?image=1127658993-PICT0030.jpg http://www.image-dream.com/image.php?image=1127659065-PICT0031.jpg http://www.image-dream.com/image.php?image=1127659119-PICT0032.jpg http://www.image-dream.com/image.php?image=1127659170-PICT0033.jpg la une tite tof du filtre a air qui a deja servie mais on s'en fous les photos de l'interieur qui est a vendre la des tofs du moteur diesel qui est a vendre en piece la marke du moteur en ce moment et oui il provit d'une lancia dedra un truc comme ca la petite derniere la jante chausser en 205 60 15 il y en a 4 autres comme ca et elle seront tout les 5 mise en blanc et voila l'arceau que on va bientot aller chercher et peut etre le futur moteur mais pas sur les photos ne sont pas tres net mais c'est tout ce que j'ai d'autre ce wek end[/img] il y a un melande de toute photosfaite pas gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 tres tres joli projet bon courage a vous et g hate de suivre ca en fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonne continuation pour ton projet !!!!FElicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 MAZOUT a écrit:tres tres joli projet bon courage a vous et g hate de suivre ca en fotos t'inkiete pas pour des photos on va essayer dans fair le plus possible speed2000 a écrit:Bonne continuation pour ton projet !!!!FElicitation !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Pourquoi pas des ptites vidéos Bon courrage pour ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Tres simpa ce petit topic et tres bien expliqué... bravo et bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Math95 a écrit:Pourquoi pas des ptites vidéos Bon courrage pour ton projet ! ouai dés que le new moteur sera dedans et tournera c'est pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bon courage pour ton projet à toi et à ton frere !!! C'est original, je vais suivre ça de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bon courage car c'est long des projets!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 merci a tous max60 ouai c'est sur que c long un projet mais c'est deja le 3 eme et je pense que ce sera le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 P4tit projet pèpère qui sera bien unique je pense !!! Parcontre, niveau controle, vous auriez du faire sur une caisse essence et non diesel !!! Voilà, on attends la suite car ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 CT koi des 2 autres projet??? Bon courage or celui la en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Gribouilly a écrit:P4tit projet pèpère qui sera bien unique je pense !!! Parcontre, niveau controle, vous auriez du faire sur une caisse essence et non diesel !!! Voilà, on attends la suite car ca promet pour le controle l'ancien et encore bon 1ans je croi mais sinon on le passe plus vu qu'elle servira que tres rarement sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 kickback a écrit:Bon courage! merci moteur trouver le 2.0ie de 120 cv de la croma essence et la caisse avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bon courage et bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 s16boy a écrit:CT koi des 2 autres projet??? Bon courage or celui la en tout cas!!! c t une austin maestro avec moteur de mini 1275cm3 qui avait eu une petite greffe de turbo et une corsa qui a eu le meme sort sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Bon courage et bravo ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 nonocorsa a écrit:Math95 a écrit:Pourquoi pas des ptites vidéos Bon courrage pour ton projet ! ouai dés que le new moteur sera dedans et tournera c'est pas demain la veille Non je pensait a une ptite vidéo de montage pour faire un guide du mécano! C'est vrai, super bien expliquer ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Math95 a écrit:nonocorsa a écrit:Math95 a écrit:Pourquoi pas des ptites vidéos Bon courrage pour ton projet ! ouai dés que le new moteur sera dedans et tournera c'est pas demain la veille Non je pensait a une ptite vidéo de montage pour faire un guide du mécano! C'est vrai, super bien expliquer ton projet a ok il n'y a pas de video programmer pour l'instant mais pourquoi pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 nonocorsa a écrit:s16boy a écrit:CT koi des 2 autres projet??? Bon courage or celui la en tout cas!!! c t une austin maestro avec moteur de mini 1275cm3 qui avait eu une petite greffe de turbo et une corsa qui a eu le meme sort sinon merci on en a vu une de mini avec turbo la derniere fois... Marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 pffffff prkoi jsuis pas mécano,je grefferais des turbo ala pelle moi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 s16boy a écrit:pffffff prkoi jsuis pas mécano,je grefferais des turbo ala pelle moi aussi!!!!! c'est clair il y a pas besoin d'etre mecano pour fair ca mais quand on a sa en tete on continu jusqu'a la fin sinon la fiche technique du nouveau moteur Fiat Croma 2000 ie (1987-1991) Caractéristiques techniques Type du moteur : 4 cylindres en ligne Energie : Essence Disposition du moteur Longitudinal avant Alimentation Gestion Weber IAW Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 84.0 x 90.0 mm Cylindrée 1995 cc Compression 9.75 Puissance 120 chevaux à 5250 tr/min Couple 17.0 mkg à 4000 tr/min Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale 9 chevaux Transmission Traction Antipatinage Non ESP Non Direction Crémaillère assistée Suspensions Av Mc Pherson Suspensions Ar Mc Pherson Longueur 450 cm Largeur 176 cm Hauteur 144 cm Cx - FreinsAv Disques FreinsAr Disques ABS Serie PneuAv 195/60 HR14 PneuAr 195/60 HR14 Poids -kg Performances Poids/Puissance 0 Vitesse max 192 0 à 100 km/h 9.7 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA 17.0 1000 mètres DA 31.8 Consommations Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive - Reservoir 70 L Autonomie autoroute - Emissions de CO2 g/km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 dimanche demontage de quelque piece avec des photos sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 nonocorsa a écrit:Gribouilly a écrit:P4tit projet pèpère qui sera bien unique je pense !!! Parcontre, niveau controle, vous auriez du faire sur une caisse essence et non diesel !!! Voilà, on attends la suite car ca promet pour le controle l'ancien et encore bon 1ans je croi mais sinon on le passe plus vu qu'elle servira que tres rarement sur route ouverte Je pense qu'il parlait pour les controle routier ... Mais si c'est pour roulé sur route fermé peu importe En tout cas je te souhaite bon courage pour ton projet en esperant que tu n'ai pas trop de dificulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 F7P95 a écrit:nonocorsa a écrit:Gribouilly a écrit:P4tit projet pèpère qui sera bien unique je pense !!! Parcontre, niveau controle, vous auriez du faire sur une caisse essence et non diesel !!! Voilà, on attends la suite car ca promet pour le controle l'ancien et encore bon 1ans je croi mais sinon on le passe plus vu qu'elle servira que tres rarement sur route ouverte Je pense qu'il parlait pour les controle routier ... Mais si c'est pour roulé sur route fermé peu importe En tout cas je te souhaite bon courage pour ton projet en esperant que tu n'ai pas trop de dificulté pour les control routier j'habite en campagne dans les trou du cul du monde si tu prefere les flics je ne les ai pratiquement jamis vu merci sinon bin des difficulter on en a vue qu'on a du mal a trouver un moteur assez pres de chez nous la photos que j'ai mis plus loin c'est celle du moteur que on peut avoir mais il n'est pas tout pres mine de rien donc si quelqu'un serai ou trouvez un moteur si il peut me le dir ca serai hyper sympa sinon aujourd'huit demontage cache culbu,pompe a gazoil,presques toute les durites,injecteur et c'est tous je croi desolé pour les photos j'ai pas pris mon apn sachant que la voiture est a 4 5 borne de chez nous on vas pas y retourner voila sinon des photos le plus vite possible voila a+ olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 voila une ptite photo du turbo c'est un garrett t3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 salut mauvaise nouvelle ayant eu certain probleme on va laisser la caisse en diesel mais avec un 2.5 et non plus un 2.0 sinon bientot un nouveau projet une rover 214 16s en double carbu puis en turbo mais pas pour l'instant voila merci a tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 nonocorsa a écrit:salut mauvaise nouvelle ayant eu certain probleme on va laisser la caisse en diesel mais avec un 2.5 et non plus un 2.0 sinon bientot un nouveau projet une rover 214 16s en double carbu puis en turbo mais pas pour l'instant voila merci a tous a+ Tu vends le T3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 tony21turbo a écrit:nonocorsa a écrit:salut mauvaise nouvelle ayant eu certain probleme on va laisser la caisse en diesel mais avec un 2.5 et non plus un 2.0 sinon bientot un nouveau projet une rover 214 16s en double carbu puis en turbo mais pas pour l'instant voila merci a tous a+ Tu vends le T3? oui y a possibilite il est en super etat pas de fissure tres peu de borne si tu en veut on continu en mp ou par msn mon adresse olivierniset@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 nonocorsa a écrit:s16boy a écrit:CT koi des 2 autres projet??? Bon courage or celui la en tout cas!!! c t une austin maestro avec moteur de mini 1275cm3 qui avait eu une petite greffe de turbo et une corsa qui a eu le meme sort sinon merci salut, tu peux donner plus de détail sur le proet que tu avais fais sur la corsa? c'était quel modèle de corsa à la base? Tu l'as toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 nyabinghi a écrit:nonocorsa a écrit:s16boy a écrit:CT koi des 2 autres projet??? Bon courage or celui la en tout cas!!! c t une austin maestro avec moteur de mini 1275cm3 qui avait eu une petite greffe de turbo et une corsa qui a eu le meme sort sinon merci salut, tu peux donner plus de détail sur le proet que tu avais fais sur la corsa? c'était quel modèle de corsa à la base? Tu l'as toujours? bah elle n'as pas pu etre fini car j'ai demenager sinon il y a juste le turbo qui a etait poser avec l'alimentation en huile gaz d'echapement et air mais on a pas pu l'essayer elle voulai plus demarer sinon elle a fini chez un ferailleur dessu il y avez des belle petite jante large en 195 je te dit pas sur une corsa phase A sa claque bien sinon j'espere que je t'ai donner assez de renseignement A+ olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites