Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 salut a tous je me presente je m'appel olivier j'ai 15ans je suis aprenti en electricité j'habite maintenant en haute loire dans le 43 je suis hactuellement en train de preparer avec mon frere une fiat croma td pour la passer en turbo essence peut etre pour les runs mais pour baucoup plus tard voila A+ olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut et bienvenur a toi sur la RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Se serait paas mal que tu nous mete des photos de ta croma et que tu nous montre l'evolution du projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 speed2000 a écrit: Se serait paas mal que tu nous mete des photos de ta croma et que tu nous montre l'evolution du projet !!! c'est fait dans la section des projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 bienvenu a toi !!!!bonne lecture sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 J'espere que tu fera attention quand tu aura le permis car ca pars vite de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Et oui moi aussi je suis nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bienvenue a toi c par défi ke tu passe une diesel en essence ou paske tu n'as pas envie d'investir ds une autre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 mercia tous dadaNOS a écrit:bienvenue a toi c par défi ke tu passe une diesel en essence ou paske tu n'as pas envie d'investir ds une autre auto c'est par defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bienvenue jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 bienvenue bon courgae pour ton swap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites