Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math95

Vendredi 28 octobre

Messages recommandés

Invité
T@zoo a écrit:
bonne soirée pour nous!!

pour commencer un combat de 205 16s avec alan205, fred7878, gasbi et 16papesou!! en gros les 205 se vale toute c trop bo a voir un vrai combat looool !!!

ensuite kelkes reprises avec la 205 magic Td de Fmgc sport :

contre un golf 3 gti = 205 td devant
contre un gti 1.9 = 205 td devant
contre le coupé v6 d jean durcis = a l'appuiyé on passe et apres il nous lache
contre un GT turbo a 0.9b = 205 td devant
on attendait gribouilly et sa Gti....
....
popo et sa 106 turbo contre la 205 t16 de gabriel = 106 vainquer avec 6 viotures d'avance.. ( alros gribouilly elle marche tjrs pas la 106???)

pour parfaire le tout un pti tour a La C........ ou aurel s3 c occupé du gsi gang!! donc ca donne correction totale de la corsa 2.0 16v de TLM et combat séré avec la kadett v6 d alex30 mais s3 devant kan meme!!! alors S3 ca rame??? bien joué aurel! d'ailleur il attendais alex RS!!!

voila pour nous


Je crois vraiment que tu as un soucis avec certains membres toi ! Lancer des piques sur un forum c'est facile. Ton arrogance fait plus rire qu'elle n'énèrve. Un tel acharnement c'est hallucinant !!! C'est pas la peine de pourrir un "bon" forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
Salut All

Vitoo , la 405 , c ' était moi .

Je vais résumer mes tests car assez nombreux .

En partant en convoi de R direction V , tests contre roumy et sa punto GT , et tilou ( je crois ) et sa tuscani 16 .

Donc contre roumy , il part mieux en quatre , kif kif en trois , et je pars mieux en deux . Quand on restait cote cote , ça se tabassait jusqu ' à 190 à 200 ou je le seme après ( pointe oblige ) .
Contre tilou , tests en 2 et 3 de mémoire , ça se tient et le MI part ensuite .

Sur le retour , tests contre Tuscani V6 ( Jean Durcis ? ) , tests en 2 et 3 , meilleure appuyée en sa faveur pour finir avec un écart que j ' arrive à peu près stabiliser ( lol ) .

Test contre vitoo , marche bien le bougre ( re lol ) .

Test contre leon gris clair ( n1 ) , part doucement et je suis 2 ou 3 caisses derrières à ses basques .

Test contre leon gris clair ( n2 ) , je lui fais le même à l ' envers par rapport à la n1 .

Dans le lot , il y avait un cordoba jaune ( motorisation ? )

Le TDI qui marchait le mieux ? Vitoo .

Beaucoup de reprises ateignaient les 230 - 240 .

Wala . J ' ai pu me tromper , donc si il y a erreur , je laisse les protagonistes rectifier .

Je note aussi qu ' il y a tjs des grandes gueules , qui même en se prenant des raclées , font preuves de mauvaise fois ,et c ' est grave saoulant . Tjs des nazes pour mettre une ambiance de merde , du parasites quoi ...

Bref , le mot de la fin , est que j ' ai fait connaissance avec des gens qui font preuve d ' humilité et pour qui être devant ou derrière n ' est pas le + important .
L ' essentiel est de passer un bon moment , et avec le plus de sécurité possible .

Donc spécial dédicasse à Roumy , Tilou , Veus-T et Romain ( civic turbalisé ) en particulier .

Bye ...


PS : j ' ai changé qqch sur la voiture , elle a retrouvé le démon , en toute logique je devrais marcher un poil plus fort la prochaine fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'chatbourré a écrit:

.... Vitoo , la 405 , c ' était moi .....

... Le TDI qui marchait le mieux ? Vitoo ...



Salut, je savais meme pas que tu etais sur les RDS, ca fais plaisir en tout cas, ympa la petit soiree c'est vrai dommage qu'on s'est rencontré en fin de soiree sinon on aurait pu parle un peu plus ensemble mais ca sera pour une prochaine fois je pense

Trop jolie ta 405

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quoi ces betises dites sur moi, je suis stock mis a part la ligne et le filtre

j'ai essayé des injecteur de tct mais ils n'apportaient rien et j'avais une tres mauvaise combustion !
les 4 papillons desolé mais je ne suis pas riche et je les cherche encore sur la photo , vous donnez plus de crédt a des "ont dit" que la parole du propriétaire .
Alors avant de me traiter de menteur pensez y a deux fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est auto modéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
Pas de fight svp . Y ' en a assez en ce moment :/
J ' ai pu discuter vite fait avec vous deux Vendredi , et vous êtes tout les deux cool ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit VITOO tu n'etait pas a AUTOBACS a herblay lundi apres midi par hasard hein petit cachotier ???????????????????
moi je suis sur de t'avoir reconnu car j'etais a la caisse en haut et je faisait ke te te matter pour voir si yu allait me dire un ptit kikouuuuuuuu et tu ne peut pas me louper g la tete raser et des tatoos sur les bras et je potrais un tee shirt noir marker MAZOUT devant et WWW.PARISEVIL.COM deriere heinnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
C'est clair que Zoutma, tu peux pas l'raté !!!!!!!!!


a bon pourkoi keske ze n'est moi pour kon ne me loupe aps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred7878 a écrit:
c'est quoi ces betises dites sur moi, je suis stock mis a part la ligne et le filtre
les 4 papillons desolé mais je ne suis pas riche et je les cherche encore sur la photo , vous donnez plus de crédt a des "ont dit" que la parole du propriétaire .
Alors avant de me traiter de menteur pensez y a deux fois


je n ai rien affirmé j ai juste posé une question!je t ai pas traité de menteur
en tout cas si tu as juste une ligne et une admi, tu marches un peu mieux ke la 205 blanche ki d apres veus-t est + equipé ke la tienne et ki a l air d etre + vidée ke toi donc ca a pu preter a confusion
en tout cas elle a la santé ta 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean Durcis a écrit:
Hola on dirait qu'on est sur JSO ici parfois rambo

Oh au fait, il fallait que le dossier remonte. Very Happy

Je tirais gaiement avec une autre Tuscani V6, mon pote Kissday. On a fait un départ en 3ème sur l'autoroute en direction de V... et on filmait le run avec un appareil photo numérique, mon appareil photo numérique, dans les mains de.......... Soho92

3, 2 ,1 go ! On roule, on roule... avec la fenêtre ouverte, Soho filme comme une chef, prend l'image dans le rétro puis je finis par freiner. Et là, c'est le drame

Elle filmait le rétro et son bras était proche du bord, donc en freinant, son bras s'est décalé vers l'extérieur, prise au vent très forte et... Kissday a reçu sur son aile avant gauche et son parebrise les débris de l'APN lorsqu'il a explosé sur la route !

Donc à V... elle m'a fait une gâterie, normal... Nan j'déconne ! Laughing



bon pour revenir a l apn ca fais peur et chier en meme temps j ai pas eu le reflex de le chopper enfin sinon tres bonne soirée meme si je n ai pas pu tester les ballons de tony21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
dit VITOO tu n'etait pas a AUTOBACS a herblay lundi apres midi par hasard hein petit cachotier ???????????????????
moi je suis sur de t'avoir reconnu car j'etais a la caisse en haut et je faisait ke te te matter pour voir si yu allait me dire un ptit kikouuuuuuuu et tu ne peut pas me louper g la tete raser et des tatoos sur les bras et je potrais un tee shirt noir marker MAZOUT devant et WWW.PARISEVIL.COM deriere heinnnnnnnnnnn


si c'etait bien moi, tu etais en haut pres du comptoir Tuning c'est ca??? J'ai bien vu un mec qui me fixais mais t'ai pas reconnu, desole Mazout, j'ai pas encore en memoire la tete et pseudo des membre du forum ...

Puis je me suis dit, vu comment il me regarde j'ai une touche donc vais vite fait bougé mes petites fesses avant qu'il m'arrive un malheur
Tu aurais du m'appelle et ca m'arais moins fait peur ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
Vitoo , j ' aimerais bien faire la revanche Vendredi si tu viens . A ce propos , tu connaissais les 2 autres Leon et la Cordoba ?

S16boy , si tu passes par la ... depuis ltemps qu ' on doit se la faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veus-t a écrit:
harould a écrit:
fred7878 a écrit:

Dessus il y a une admi qui prend l'air chaud , comme sur tous les 16S et une ligne .
meme pas une puce qui décale le rupteur ni qui l'enrichie


c bizard lorsqu on avait testé vers le mois de juillet,BalleBlanche m avait dit ke tu n etais pas stock genre injecteurs + gros et admission 4 paps????tu es repassé d origine a par ta ligne et ton filtre a air???


Moi vendredi il m'a dit qu'il etait full stock...
C'est pour ca que je trouvais ca bizar qu'il marche mieux que le mec avec la 205 blanche qui lui avait plus de pièces dessus...Enfin bref, si il n'est pas full stock, pourquoi m'avoir dit le contraire ?
Comprend pas...
Je sais pas, quand je tire avec un mec, que je me prenne une pillule ou pas, je dis toujours exactement ce que j'ai...
C'est comme si, tu avais honte que ta voiture marche mal avec tant de pièces... ou sinon ta voiture marche super fort, mais tu fais croire a tout le monde que tu es stock... ou est l'interet... ?

Enfin bref, honnetement, un peu de franchise sur les prepa et de bonnes videos ferait un peu de bien dans ce monde de "il parait que lui..."


si tu parle de a 205 d'alan avec les autco FDP c normal ke vendredi il avancait pas!! on comprenait aps d ou venait le fait kel avancait pas vendredi!! bah la on a trouvé et c triste!!

une came sur un des arbre completement bouffé!! ca fait peur a voir pas étonnant ke le moteur avait la chiasse c a se demadé comment elle fesais pour avancé comme ca encore!!
il va réparé ca rapidement et en route pour de nouvo test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
veus-t a écrit:
harould a écrit:
fred7878 a écrit:

Dessus il y a une admi qui prend l'air chaud , comme sur tous les 16S et une ligne .
meme pas une puce qui décale le rupteur ni qui l'enrichie


c bizard lorsqu on avait testé vers le mois de juillet,BalleBlanche m avait dit ke tu n etais pas stock genre injecteurs + gros et admission 4 paps????tu es repassé d origine a par ta ligne et ton filtre a air???


Moi vendredi il m'a dit qu'il etait full stock...
C'est pour ca que je trouvais ca bizar qu'il marche mieux que le mec avec la 205 blanche qui lui avait plus de pièces dessus...Enfin bref, si il n'est pas full stock, pourquoi m'avoir dit le contraire ?
Comprend pas...
Je sais pas, quand je tire avec un mec, que je me prenne une pillule ou pas, je dis toujours exactement ce que j'ai...
C'est comme si, tu avais honte que ta voiture marche mal avec tant de pièces... ou sinon ta voiture marche super fort, mais tu fais croire a tout le monde que tu es stock... ou est l'interet... ?

Enfin bref, honnetement, un peu de franchise sur les prepa et de bonnes videos ferait un peu de bien dans ce monde de "il parait que lui..."


si tu parle de a 205 d'alan avec les autco FDP c normal ke vendredi il avancait pas!! on comprenait aps d ou venait le fait kel avancait pas vendredi!! bah la on a trouvé et c triste!!

une came sur un des arbre completement bouffé!! ca fait peur a voir pas étonnant ke le moteur avait la chiasse c a se demadé comment elle fesais pour avancé comme ca encore!!
il va réparé ca rapidement et en route pour de nouvo test



aie... une came ca peut se reparer ou alors il faut obligatoirement un neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan son cas a lui ca sera carrément changement d'arbres car vraiment trop attaqué!!!
donc repassage en origine Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

c la désastreuse conséquence d'une distrib cassé ya kelkes mois et ki avait bouffé l'arbre sauf kon s'en été pas aperçu!! MadMad

et c vrai ke depuis la casse de la distrib la voiture na jamais remarché comme elle a pu marché a une époque!! ConfusedConfused

donc bah pour le moment ca sera de l'origine pas le choix donc a suivre... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'chatbourré a écrit:
Vitoo , j ' aimerais bien faire la revanche Vendredi si tu viens . A ce propos , tu connaissais les 2 autres Leon et la Cordoba ?


Si il fait beau vendredi il y a auncun pb pour une revenche je serais a V......, je prendrais mon numerique pour la video et te la passerais via le net si tu veux!!!
Je connais quelques mecs qui tourne en Seat Leon, mais pas celui avec la Cordoba ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T@zoo a écrit:
dan son cas a lui ca sera carrément changement d'arbres car vraiment trop attaqué!!!
donc repassage en origine Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

c la désastreuse conséquence d'une distrib cassé ya kelkes mois et ki avait bouffé l'arbre sauf kon s'en été pas aperçu!! MadMad

et c vrai ke depuis la casse de la distrib la voiture na jamais remarché comme elle a pu marché a une époque!! ConfusedConfused

donc bah pour le moment ca sera de l'origine pas le choix donc a suivre... Twisted Evil


Bah voila tout s'explique, pas besoin de s'enerver Very Happy
Alors, on se reverra surement vendredi pour un nouveau test, si alan est chaud.
Sinon Fred7878, ta caisse marche aussi tres fort, ya pas de doute.
Si tout ce passe calmement, pas de soucis pour vendredi prochain, mais faudrait faire des videos Very Happy
Je peux faire monter une personne avec moi si vous voulez, pas de soucis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aucun soucis ca roule ;-)
J'aurais preferé une blonde a forte poitrine, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub

Bah , il peut se mettre une perruque aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
MAZOUT a écrit:
dit VITOO tu n'etait pas a AUTOBACS a herblay lundi apres midi par hasard hein petit cachotier ???????????????????
moi je suis sur de t'avoir reconnu car j'etais a la caisse en haut et je faisait ke te te matter pour voir si yu allait me dire un ptit kikouuuuuuuu et tu ne peut pas me louper g la tete raser et des tatoos sur les bras et je potrais un tee shirt noir marker MAZOUT devant et WWW.PARISEVIL.COM deriere heinnnnnnnnnnn


si c'etait bien moi, tu etais en haut pres du comptoir Tuning c'est ca??? J'ai bien vu un mec qui me fixais mais t'ai pas reconnu, desole Mazout, j'ai pas encore en memoire la tete et pseudo des membre du forum ...

Puis je me suis dit, vu comment il me regarde j'ai une touche donc vais vite fait bougé mes petites fesses avant qu'il m'arrive un malheur
Tu aurais du m'appelle et ca m'arais moins fait peur ... lol


non je ne t'aurais fait ke du bien t'inkiete g l'air dur mais kan c pour ca je suis une creme et g de la creme
ba je voulait t'appeler mais ca n'aurais pas fait discret
la prochaine fois regarde bien mon T-SHIRT ou mon SWEET il y a l'adresse de mon fofo WWW.PARISEVIL.COM et devant mon pseudo MAZOUT alors tu ne pourra plus te planter si tu te rappel pas ma tete HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui j'ai remarqué ton T-shirt mazout il est bien sympa

Parisevil by mazout c sa non ?? jme rappel plus bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Ui j'ai remarqué ton T-shirt mazout il est bien sympa

Parisevil by mazout c sa non ?? jme rappel plus bien ??


MARCI MARCIIIIIIIII
non kan meme pas by MAZOUT LA PARISEVIL
koi ke je la represente bien LA PARISEVIL je trouve sans me lancer de fleurs il faut le dire...
non il y a le logo du forum devant avek le pseudo en dessous ( MAZOUT super modo )
et derierre l'adresse du fofo voili voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rraaaaaaaaaahhhhhhh lala,toujours a se faire remarquer celui la, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kom1 a écrit:
rraaaaaaaaaahhhhhhh lala,toujours a se faire remarquer celui la, Wink


ki mouhaaaaaaaaaaaa ???????????? non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est vrai que t aime bien te faire remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non c pour kon remarke ke LA PARISEVIL existe et vivement ke tu remette le GT TURBO en route comme ca je ne serait plus tout seul a tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'chatbourré a écrit:
Salut All

Vitoo , la 405 , c ' était moi .

Je vais résumer mes tests car assez nombreux .

En partant en convoi de R direction V , tests contre roumy et sa punto GT , et tilou ( je crois ) et sa tuscani 16 .

Donc contre roumy , il part mieux en quatre , kif kif en trois , et je pars mieux en deux . Quand on restait cote cote , ça se tabassait jusqu ' à 190 à 200 ou je le seme après ( pointe oblige ) .
Contre tilou , tests en 2 et 3 de mémoire , ça se tient et le MI part ensuite .

Sur le retour , tests contre Tuscani V6 ( Jean Durcis ? ) , tests en 2 et 3 , meilleure appuyée en sa faveur pour finir avec un écart que j ' arrive à peu près stabiliser ( lol ) .

Test contre vitoo , marche bien le bougre ( re lol ) .

Test contre leon gris clair ( n1 ) , part doucement et je suis 2 ou 3 caisses derrières à ses basques .

Test contre leon gris clair ( n2 ) , je lui fais le même à l ' envers par rapport à la n1 .

Dans le lot , il y avait un cordoba jaune ( motorisation ? )

Le TDI qui marchait le mieux ? Vitoo .

Beaucoup de reprises ateignaient les 230 - 240 .

Wala . J ' ai pu me tromper , donc si il y a erreur , je laisse les protagonistes rectifier .

Je note aussi qu ' il y a tjs des grandes gueules , qui même en se prenant des raclées , font preuves de mauvaise fois ,et c ' est grave saoulant . Tjs des nazes pour mettre une ambiance de merde , du parasites quoi ...

Bref , le mot de la fin , est que j ' ai fait connaissance avec des gens qui font preuve d ' humilité et pour qui être devant ou derrière n ' est pas le + important .
L ' essentiel est de passer un bon moment , et avec le plus de sécurité possible .

Donc spécial dédicasse à Roumy , Tilou , Veus-T et Romain ( civic turbalisé ) en particulier .

Bye ...


PS : j ' ai changé qqch sur la voiture , elle a retrouvé le démon , en toute logique je devrais marcher un poil plus fort la prochaine fois .


Merci pour la dedicasse, et très content de t'avoir emmené faire un tour

Ca fait plaisir de parler avec des vrais passionnés !

Donc je suis tout nouveau sur le forum, et proprio de la ptite civic blanche qui était la ce vendredi !

J'espere pouvoir revenir un de ces quatres même si ca fait un petit peu loin et que les flics ont l'air d'etre souvent la !

PS: les 205mi16 marche tres tres fort , assez impressioné, surtout à l'appuyé !!

A bientot tout le monde en esperant pouvoir discuter avec plus de monde

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Piv, faudra que tu test que la Kadett v6 de Alex30, je pense que ca peut etre un bon client pour toi... autre chose que les 205 mi16 (second degrés inside Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veus-t a écrit:
Piv, faudra que tu test que la Kadett v6 de Alex30, je pense que ca peut etre un bon client pour toi... autre chose que les 205 mi16 (second degrés inside Very Happy)


oui pas de blem, avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi je suis ouvert à tout tant que c'est fait dans le bon sens




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon moi aussi jvé re-tester contre alex, car c'est decidé, apres les pressions que j'ai observé sur ma caisse, je fais la reprog, donc normalement ca donne +29ch a 16psi.
donc ma 4eme et 5eme vont etre contente ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu fais la reprog en prenant en compte les injecteur et la pompe à essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de blem les gars toujours OP pour tester mais ma kadett va evoluer un poil je pense, car ligne et gestion a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...