Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 salut a tous je suis un ptit nouveau qui va souvent a paname pour les runs .... Malheureusement ya souvent les flics est ca devient pas facile je ne connait pas tous les coin malheureusement... sinon moi je possedais une porsche 944 S2 de 89, maintenant g une clio williams prepare ma femme a une xsara vts 167cv pour aller faire du chopping... voili voilou je monte souvent a paname avec le golf 3 vr6 a mon pote couleur violine A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bien venue parmis nous sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 super motivé le gars....c pas comme certain ki habite le 95.....hein gribouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 bienvenue mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bienvenue a toi ! harould a écrit: super motivé le gars....c pas comme certain ki habite le 95.....hein gribouilly En même temps si il avait une porsche, il a les moyens pour l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 salut mec et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 ça va les caisses c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Mets des photos, y aiment bien ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites