Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un nouveau

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous, voila comme convenu je me presente desolee de ne pas l'avoir fait avant mais j'ai eut de gros souci avec mon ordinateur donc je suis proprietaire d'une subaru impreza wrx et j'ai eut jusqu'a present( 205gti16,106s16 et corradog60 preparee)voici en ce qui concerne mes voitures entrement j'adore les runs et le circuit pour ce qui me concerne je traine souvent du cote de a....y le vendredi soir c'est une subaru grise avec des jantes dial noir je suis partant pour les rencontre suivant ma disponibilitee sur ce a bientot et bon run a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une petite Subaru, voila qui fais plaisir, tu devloppe combien de ch???

Hé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je fais pour l'instant 270chevaux grace a un changement de ligne et une admission et aussi un apexy et la j'attend une nouvelle cartographie ainsi qu'un nouvelle echangeur ceux qui devrait me monter entre 300 et 320 chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une WRX de 270cv ca m interesse
en mettant la ligne ta pression a augmenté ou c toi ki gère avec l apexi?

des ke ma caisse est reparé je serais un client pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous remercie pour cette acceuil chaleureux pour repondre a toute les questions je gere ma pression grace a l'apexi avc-r il y a 2 modes et en ceux qui concerne le mazda 323 gtr il me semble le connaitre car ta voiture me dit quelque chose tu n'aurait pas tire contre un impreza gris le jour de ton accident????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcimpreza a écrit:
je vous remercie pour cette acceuil chaleureux pour repondre a toute les questions je gere ma pression grace a l'apexi avc-r il y a 2 modes et en ceux qui concerne le mazda 323 gtr il me semble le connaitre car ta voiture me dit quelque chose tu n'aurait pas tire contre un impreza gris le jour de ton accident????


Alors oui il etait dans la voiture... mais celle la c'etait la voiture de zoumzoum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcimpreza a écrit:
en ceux qui concerne le mazda 323 gtr il me semble le connaitre car ta voiture me dit quelque chose tu n'aurait pas tire contre un impreza gris le jour de ton accident????


non c etait celle de mon pote et moi j ai u un accident le lendemain... Rolling Eyes

tu pourrais m en dire + sur le sub gris contre ki on a tiré?il nous avait dit kil avait une ligne + turbo STI donc il devrait faire comme toi dans les 250/270cv non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu sur le RDS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est bien du meme pote que l'on parle elle a des jantes en 18 et le becquet sti de + un turbo de sti ne te fais pas gagner + a moins d'avoir une carto aproprier et une pompe a essence car la pompe du wrx ne convient pas pour une prepa car elle ne debite pas assez il faut une walbro 255l/h et un regulateur de pression mais le gris il a juste un intermediaire et pour le reste c'est stock elle est immat...95 c'est elle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi subariste tres zolie ton impreza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait une petite question je vois que certaines parti me sont interdite et qu'il y a ecrit kéké en dessous de mon pseudo comment fait on pour l'enlever ou pour etre mis runneur car le vendredi soir quand je torche certaine personne avec mon sub on ne m'appelle pas kéké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tu n'as plus qu'a ecrire plein de message et tu vera que ce nom changera !!
sinon pour l'accé , tu vien nous voir un de ces soire, et on te debloquera l'accé ou sinon si tu connai quelqu'un qui a l'accé , tu lui demande de me prevenir par MP de ta demande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et a ta japppp

Met nous des ptit toff de ta titine



Ce soir il y aurra pas mal de menbre du forum a A---y donc si tu veux passé


mais je pense pas qu'il y aurra du client pour toi


Ah si peu être une clio 16s

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcimpreza a écrit:
au fait une petite question je vois que certaines parti me sont interdite et qu'il y a ecrit kéké en dessous de mon pseudo comment fait on pour l'enlever ou pour etre mis runneur car le vendredi soir quand je torche certaine personne avec mon sub on ne m'appelle pas kéké


C'est des appellations en fonction du nombre des tes posts tu te doutes bien que ça ne te vise pas directement ! Bien sûr que tu torches du monde (avec leur bagnoles de merde... Hum?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ce soir ca va etre chaud famille oblige par contre on verra pour vendredi.[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait j'ai une petite video de la sub et je ne veux vexer personnes car cette video etait adresser a mon cousin comment on fait pour vous la montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...