Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 bonjour a tous, voila comme convenu je me presente desolee de ne pas l'avoir fait avant mais j'ai eut de gros souci avec mon ordinateur donc je suis proprietaire d'une subaru impreza wrx et j'ai eut jusqu'a present( 205gti16,106s16 et corradog60 preparee)voici en ce qui concerne mes voitures entrement j'adore les runs et le circuit pour ce qui me concerne je traine souvent du cote de a....y le vendredi soir c'est une subaru grise avec des jantes dial noir je suis partant pour les rencontre suivant ma disponibilitee sur ce a bientot et bon run a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 et une petite Subaru, voila qui fais plaisir, tu devloppe combien de ch??? Hé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 alors je fais pour l'instant 270chevaux grace a un changement de ligne et une admission et aussi un apexy et la j'attend une nouvelle cartographie ainsi qu'un nouvelle echangeur ceux qui devrait me monter entre 300 et 320 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 salut a oui 300 -320cv sa parle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Sympa ta sub (je supose que c'est celle de ton avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut et bienvenue a toi sur RDS... Une rencontre la prochaine fois je l'espere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 une WRX de 270cv ca m interesse en mettant la ligne ta pression a augmenté ou c toi ki gère avec l apexi? des ke ma caisse est reparé je serais un client pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Par contre : J'espere que tu va bien aimer le forum. tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 je vous remercie pour cette acceuil chaleureux pour repondre a toute les questions je gere ma pression grace a l'apexi avc-r il y a 2 modes et en ceux qui concerne le mazda 323 gtr il me semble le connaitre car ta voiture me dit quelque chose tu n'aurait pas tire contre un impreza gris le jour de ton accident???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 marcimpreza a écrit:je vous remercie pour cette acceuil chaleureux pour repondre a toute les questions je gere ma pression grace a l'apexi avc-r il y a 2 modes et en ceux qui concerne le mazda 323 gtr il me semble le connaitre car ta voiture me dit quelque chose tu n'aurait pas tire contre un impreza gris le jour de ton accident???? Alors oui il etait dans la voiture... mais celle la c'etait la voiture de zoumzoum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 marcimpreza a écrit:en ceux qui concerne le mazda 323 gtr il me semble le connaitre car ta voiture me dit quelque chose tu n'aurait pas tire contre un impreza gris le jour de ton accident???? non c etait celle de mon pote et moi j ai u un accident le lendemain... tu pourrais m en dire + sur le sub gris contre ki on a tiré?il nous avait dit kil avait une ligne + turbo STI donc il devrait faire comme toi dans les 250/270cv non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 bienvenu sur le RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 si c'est bien du meme pote que l'on parle elle a des jantes en 18 et le becquet sti de + un turbo de sti ne te fais pas gagner + a moins d'avoir une carto aproprier et une pompe a essence car la pompe du wrx ne convient pas pour une prepa car elle ne debite pas assez il faut une walbro 255l/h et un regulateur de pression mais le gris il a juste un intermediaire et pour le reste c'est stock elle est immat...95 c'est elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Cool, un sub parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 bienvenue a toi subariste tres zolie ton impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 au fait une petite question je vois que certaines parti me sont interdite et qu'il y a ecrit kéké en dessous de mon pseudo comment fait on pour l'enlever ou pour etre mis runneur car le vendredi soir quand je torche certaine personne avec mon sub on ne m'appelle pas kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Ba tu n'as plus qu'a ecrire plein de message et tu vera que ce nom changera !! sinon pour l'accé , tu vien nous voir un de ces soire, et on te debloquera l'accé ou sinon si tu connai quelqu'un qui a l'accé , tu lui demande de me prevenir par MP de ta demande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bienvenue a toi et a ta japppp Met nous des ptit toff de ta titine Ce soir il y aurra pas mal de menbre du forum a A---y donc si tu veux passé mais je pense pas qu'il y aurra du client pour toi Ah si peu être une clio 16s A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 marcimpreza a écrit:au fait une petite question je vois que certaines parti me sont interdite et qu'il y a ecrit kéké en dessous de mon pseudo comment fait on pour l'enlever ou pour etre mis runneur car le vendredi soir quand je torche certaine personne avec mon sub on ne m'appelle pas kéké C'est des appellations en fonction du nombre des tes posts tu te doutes bien que ça ne te vise pas directement ! Bien sûr que tu torches du monde (avec leur bagnoles de merde... Hum?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 pour ce soir ca va etre chaud famille oblige par contre on verra pour vendredi.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 au fait j'ai une petite video de la sub et je ne veux vexer personnes car cette video etait adresser a mon cousin comment on fait pour vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites