Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Fais toi même ton t-shirt PUMA !!! Il faut un fer a repasser très chaud pour que le chat adhère bien... Difficulté : parfois il essaie de se sauver, dans ce cas l'assommer d'abord avec le fer. Il peut parfois être nécessaire de briser une ou plusieurs pattes du chat pour que leur position corresponde à ton dessin. Demain je vous expliquerai comment se faire de belles chaussures Nike avec 2 hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 t un fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Poawaaaaaaa sa dechiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 miahouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 tres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Si vous voulez les gars j'ai des imitation mais franchement bien faites.. Sauf que c'est des hamsters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 T'as les imitations des hamsters qui se noient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 1 novembre 2005 C ' est une boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 LoL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 j'attendf avc impatience les pompes nike moi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites