Hiji Five 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Voila, je voulais pousser un coup de gueule contre ce *****!!!! Vendredi dernier je me suis fait flasher en allant à Caen, et c la ou ça devient n'importe quoi ... Vitesse limitée : 90 km/h Vitesse enregistrée : 96 km/h Vitesse retenue : 91 km/h Je me suis fait flasher pour 1 km/h de dépassement et ca ,ca me fout les nerfs et le pire c'est que je roulais tranquille pour voir la limitation de vitesse. repression buiseness : 45€ d'amende et 1 point en moins(je pense). Mod par D.R (pas d'insulte STP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Exact, tu n'te trompe pas !!! 45€ et 1pts a jusqu'a 20km/h au dessus hors agolmération ! Vraiment con en effet, essaye de contester en disant que ton compteur affichait 90km/h tout rond justement !!! (a voir si c'est possible ) Et que ca, tu n'y peux rien !!! Moi il m'est arrivé presque pareil sauf que j'etais en tord, je roulais sur une autoroute a 130 (mais c'etait 110 et j'avais pas fait gaffe) : Flasher 131, retenu 126 ! en gros, mon compteur affiche la vitesse réelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 ils appelent ca "la securite routiere" mdr, c plutot la rentabilite routiere ... et ca dure depuis trop longtemps moi g ete pris aux jumelles juste apres une sortie d'autoroute retenu 89 au lieu de 50, nan ms serieux 50 kmh 100m apres une sortie d'autoroute !!! qques mois plus tard, la vitesse legale est repassee a 70kmh ....kom c bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Oui y'a des endroits ou c'est vraiment pour faire de l'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Degue pour toi Moi jme suis fait flaché cette été sur la route des vacance j'etait a 115 au compteur flasché a 106 retenue a 95 au lieu de 90 Mias c papa qui a pris sur son permis Car moi avce mon probatoire à 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 ben moi je ferais une lettre en recommande de demande d indulgence ca te coute qu un recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 je crois que tu peux meme trouver des lettres types sur le net. Forcement, je ne me rappelle plus où. A mon avis, tu peux carrement la faire sauter. Allez, on est tous avec toi Tschuuussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 je ne me suis pas encor fait flashé , mais je touche du singe (moi) je pense aussi que tu peut la faire sauter mais il faut deja payer et surtout ne pas etre presser!! enfin sa depend moi j'aipasser un stage de recuperation de point a 250€ garce a mon super a 2balles probatoiremerci qui merci sarko , c'est marrant on en revient toujours au meme , et j'ai eu le droit de me faire remboursé mon amande 90€ et en 1semaine c'étais reglé bon courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 De toute façon, je vais payé mon amende. Je suis pas sur que faire une reclamation ca marche, étant donné que c'est pas la premiere fois que je me fais flasher... ps: 3 étoiles pour mon insulte aurait suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites