vento-man11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 moi c jean-christophe mais JC c + court. je roule en vento 1.8i et en 600 hornet 2005. je suis membre de la North Team Powaa. voici quelques tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Bienvenue sur le forum ! Super ton Hornet ! T'as fait des bidouilles dessus ? Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 ami NORDISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 j adore le style de ta vento!c des jantes de porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 non y a pas grand chose dessus en + ou en -. juste un echappement et une dent -. c bien des jantes porsches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 tjs les memes!!! Welcome;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Bienvenue Belle moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue sur le forum ! Super ton Hornet ! T'as fait des bidouilles dessus ? Elle est super belle ! Ca y est il est amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est clair qu'il y a de quoi aimer la hornet, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut à toi et Magnifique ton Hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 merci pour ce compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 (je crois que j'ai ta moto en fond d'ecran.... Je precise que je suis la femme de D.R.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites