Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 ben bien le bjr a tous,je ss de chnord et oui moi c est jimmy avec une golf cab de 82 ki sera passé en 1800gti avec boite de 1600 dici 1 a 2 semaine apres a voir ce kil ya d interessant a faire,et je ss fan de cox aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 salut!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Welcome envoi des ptit toff du VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 y'a des golf et des cox ici, soit la bienvenue Et ne tarde pas trop pour les photos, on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut a toi et bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Gribouilly a écrit:y'a des golf et des cox ici, soit la bienvenue Et ne tarde pas trop pour les photos, on adore non nais ce koi ce LA merde alors jimmy cest LE allez bon sinon,c est un 1600gti a la base,linterieur est dorigine avec revetement creme,rabaissée -4cm,intermediaire supersprint,et jante alu en 15 depuis peu,par ctre le capot est devenu noir suite a un choc avec un booster et le pc karmann avt tire la gueule,mais je vait certainement passée en mode petit pc.ah oui le plus drole pour la fin,la calandre ki est passé en 2 phares ke kelkun ma passé pour depanner et ki est marké DIESEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Rahhhhhhhhhh, qu'est-ce que j'adore ce bolide à l'ancienne !!!!!!!!!!!! LE cuir a l'air en bon état (je kiff le cuir aussi dans une voiture) et l'etat carrosserie n'est pas méchant !!!!!!! De belles jantes là dessus et "TOUT BAIGNE, Même pour les gens qui se plaigennnnnt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 c est pas un cuir mais une tres belle imitation,et pour ce ki est de la carosserie si je veut qu elle soit nikel,refaire la face avt suite au choc car elle a prit un coup sinon aucune trace de rouille ni sous le kit,ni ds les contours dailes,ni sur le chassis ce ki est rare sur un 82. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites