Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a mon tour

Messages recommandés

Invité

ben bien le bjr a tous,je ss de chnord et oui
moi c est jimmy avec une golf cab de 82 ki sera passé en 1800gti avec boite de 1600 dici 1 a 2 semaine
apres a voir ce kil ya d interessant a faire,et je ss fan de cox aussi... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
y'a des golf et des cox ici, soit la bienvenue

Et ne tarde pas trop pour les photos, on adore

non nais ce koi ce LA merde alors jimmy cest LE
allez




bon sinon,c est un 1600gti a la base,linterieur est dorigine avec revetement creme,rabaissée -4cm,intermediaire supersprint,et jante alu en 15 depuis peu,par ctre le capot est devenu noir suite a un choc avec un booster et le pc karmann avt tire la gueule,mais je vait certainement passée en mode petit pc.ah oui le plus drole pour la fin,la calandre ki est passé en 2 phares ke kelkun ma passé pour depanner et ki est marké DIESEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhhhhhhhhh, qu'est-ce que j'adore ce bolide à l'ancienne !!!!!!!!!!!!

LE cuir a l'air en bon état (je kiff le cuir aussi dans une voiture) et l'etat carrosserie n'est pas méchant !!!!!!!
De belles jantes là dessus et "TOUT BAIGNE, Même pour les gens qui se plaigennnnnt"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est pas un cuir mais une tres belle imitation,et pour ce ki est de la carosserie si je veut qu elle soit nikel,refaire la face avt suite au choc car elle a prit un coup sinon aucune trace de rouille ni sous le kit,ni ds les contours dailes,ni sur le chassis ce ki est rare sur un 82.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...