TMT-94 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci cest super cool. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci c'est cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 je suis assez daccord avec vous les journaleux cherche le sensationnel c'est d'eux le fameux "violence routiere" l'air de dire que ceux qui roulent vite le font expres pour tuer ! Mais force est de constater que la course qu'ils ont filmés dans le traffic ne peut que conforter les autorités à faire de la répression et à tous nous mettre une étiquette de pauvre débile sur la tete ! Perso avant de faire une pointe vers les 300 km/h je met la voiture sur le pont (j'ai un pote mecano ça aide) et j'inspecte la voiture , je verifie les niveaux, l'état des boudins, la pression etc... ensuite il faut qu'il fasse temps sec et qu'il y ait pas de traffic on choisis un itinéraire (en général une portion d' autoroute) on fait une reconnaissance en roulant à la vitesse limitée tout en restant en communication par portable et le retour si la route est propre sans traffic la 1ere voiture part devant en roulant toujours à la vitesse limite j'attend chrono à la main et lorsque le temps calculé correspond à la distance choisie je m'élance et c'est partit ! une fois la vitesse atteinte retour tranquillos les essais sont fini on rentre au box ! bon biensur j'aime aussi les départ boulet de canon ou les courbe négociée en travers mais pour aller vite (pas en pointe biensur ou là pas ou peu de courbe) et faire du temps faut dérapper le moins possible, mais j'aime quand des mecs équipés de caisse plus légere et aussi puissante que la mienne sont obligés de lacher dans une courbe alors que moi je passe au taquet , j'ai envie de leur dire "sans maitrise la puissance n'est rien" un gars qui a un bon coup de volant sera toujours le plus rapide meme avec une brouette, un mauvais meme avec une Enzo il restera un mauvais ! un mauvais riche mais un mauvais quand meme ! perso je dis pas que je suis une pointure non plus mais je me débrouille pas trop mal, faut dire que j'ai commencé par le karting à 12 ans , à 16 ans je fesait déja du TT (pas l'audi biensur) puis à 18 ans j'ai fait qqes courses d'amateurs et du kart, puis je me suis payé plusieurs stages de pilotages F3000 puis F3 et enfin là j'ai cassé ma tirelire un stage de pilotage F1 qui m'a couté bonbon ! mais c'était super ça arrache les trippes , ceux qui connaissent me contrediront pas ! faut dire que pour me payer ça j'avais vendu ma Fiat coupé turbo 20 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 merci pour la video c cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est chaud le service autoroutier! il nous voit tirer! comment il doivent connaitre toutes les caisses! c abuser! n'empeche nous on debarque! moi je connais depuis 1 ans environ mon pote ca existe depui 20 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 Salut a tous... Merci, depuis le temps que je la cherchais cette video... Ps: Personne n'aurai la 1ére video sur les runs d'aulnay qui avait été difuser sur france2 il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 3 février 2006 tros coul mec je me suis apercu c est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 AMGmercedes a écrit:je suis assez daccord avec vous les journaleux cherche le sensationnel c'est d'eux le fameux "violence routiere" l'air de dire que ceux qui roulent vite le font expres pour tuer ! Mais force est de constater que la course qu'ils ont filmés dans le traffic ne peut que conforter les autorités à faire de la répression et à tous nous mettre une étiquette de pauvre débile sur la tete ! Perso avant de faire une pointe vers les 300 km/h je met la voiture sur le pont (j'ai un pote mecano ça aide) et j'inspecte la voiture , je verifie les niveaux, l'état des boudins, la pression etc... ensuite il faut qu'il fasse temps sec et qu'il y ait pas de traffic on choisis un itinéraire (en général une portion d' autoroute) on fait une reconnaissance en roulant à la vitesse limitée tout en restant en communication par portable et le retour si la route est propre sans traffic la 1ere voiture part devant en roulant toujours à la vitesse limite j'attend chrono à la main et lorsque le temps calculé correspond à la distance choisie je m'élance et c'est partit ! une fois la vitesse atteinte retour tranquillos les essais sont fini on rentre au box ! bon biensur j'aime aussi les départ boulet de canon ou les courbe négociée en travers mais pour aller vite (pas en pointe biensur ou là pas ou peu de courbe) et faire du temps faut dérapper le moins possible, mais j'aime quand des mecs équipés de caisse plus légere et aussi puissante que la mienne sont obligés de lacher dans une courbe alors que moi je passe au taquet , j'ai envie de leur dire "sans maitrise la puissance n'est rien" un gars qui a un bon coup de volant sera toujours le plus rapide meme avec une brouette, un mauvais meme avec une Enzo il restera un mauvais ! un mauvais riche mais un mauvais quand meme ! perso je dis pas que je suis une pointure non plus mais je me débrouille pas trop mal, faut dire que j'ai commencé par le karting à 12 ans , à 16 ans je fesait déja du TT (pas l'audi biensur) puis à 18 ans j'ai fait qqes courses d'amateurs et du kart, puis je me suis payé plusieurs stages de pilotages F3000 puis F3 et enfin là j'ai cassé ma tirelire un stage de pilotage F1 qui m'a couté bonbon ! mais c'était super ça arrache les trippes , ceux qui connaissent me contrediront pas ! faut dire que pour me payer ça j'avais vendu ma Fiat coupé turbo 20 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 7 février 2006 En parlent de videos j'en ai une de 7 a 8 sur aulnay aussi elle a ete tourné en 2001 mais elle est sur VHS et jesaye de la metre sur divx. Je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 février 2006 TMT-94 a écrit:En parlent de videos j'en ai une de 7 a 8 sur aulnay aussi elle a ete tourné en 2001 mais elle est sur VHS et jesaye de la metre sur divx. Je vous tien au courant. A ouai c'est bon sa !! MErci a toi , si tu arrives a la metre , c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 oue dsl g du enlever la video de mon ftp celui ki m'a demande par mp pour ravoir la video, ya un nouvo lien juste au dessus et pour ceux ki ont d'autres videos de ce style / epoque la, n'hesitez pas a la mettre sur les forumd pq moi g galere avant de pouvoir remettre la main sur celle d'aulnay aller tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Merçi pour le lien de la vidéo!! J'avais vu ce reportage a envoyé special y'a longtemps,quand j'étais encore en vélo!! "150km/h en 4eme".Al'époque,j'étais là " WAOOUUUUUUHHH!!!! " mais quand j'ai entendu ça en la regardant,j'ai rigolé!!! Avec ma 106,j'prends 140km/h en fond de 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites