tony21turbo 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Voilà une petition pour arreté le commerce de la fourrure d'animaux! www.antifourrure.org Voici à koi ça ressemble,ame sensible s'abstenir.... http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/ Perso j'ai regarder le debut et je n'est pas pu continuer... pourtant d'habitude je reste sans probleme.. Mais la c'est trop des fils de pute.... J'ai signé au debut sans regarder... je prefere prevenir. merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 j avoue ca degoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 A les batars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Putain le mec je le voit je fait la meme chose avec lui !!!! On devrait les enfermer ces types la... surtout qu'il fait ca en public c'est pire encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 C'est pas normal de voir ça et de laisser faire ! Moi si je vois faire un geste comme ça je pête un cable ! C'est honteux de faire ça ! Je casse la cam sur la tête du gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai pu regarde jusqu'a ce qu'il sorte la hache apres c'est trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 seaser a écrit:j'ai pu regarde jusqu'a ce qu'il sorte la hache apres c'est trop dure Le reste c'est pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 putain comment c degeuelsse comment on pe faire ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 ignoble, intolérable, ya pas de mots pour décrire dur a supporter ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 A signé!!!! meme si je pense que sa ne changera rien désoél , sinon ba les images je n'ai pas regarde jusque au bout !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 c signe car c vraiment degueu et en plus la fourrure c moch (sauf le les vestes en cuir mais c pas vraiment de la fourrure) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites