Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

journaleu en quête d'info!!!

Messages recommandés

Invité
Salut à toute et tous, je suis photojournaliste et je me permet de vous contacter en vu de monter un sujet sur les runs. J'aimerai parler de cette pratique de fou, à la fast & furious! Je comprend très bien que vous soyez méfiants, j'insiste sur le fait que je ne suis ni de près ni de loin en relation avec la maréchaussée ou les RG (on est pas très pôtes en fait)!!!
Je bosse pour une bonne dizaine de rédactions et j'aurai besoin d'infos pour monter un sujet béton et présenter le projet à un rédac chef, j'aimerai bcp rencontrer l'initiateur de ce site et plusieur de ses membres actifs, contactez moi par mail: xouve@msn.com.
On mettra au point un RDV avec toutes les précautions nécessaires à ce genre de sujet...
N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez,
A très bientôt j'espère,
XOUVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi..

Tres bonne initiative tant que ton sujet n'est pas focalisé comme tous les autres, en disant que nous sommes des bandits...criminels de la route, mais plus sur notre passion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , as tu contacté des autres forum?? meme moi je n'ai pas trop confiance c'est peut etre un defaut mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi.

les rasso nocturnes ne sont pas forcement fait par et pour des runners.

perso jaime lambiance quil y regne ce sont des passionnés avant tout qui y vont.

chacun ses truc et astuce puis on compare.

tu peux paser une soiree a discuter comme une soiree a tirer.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tilou a écrit:
salut a toi.

les rasso nocturnes ne sont pas forcement fait par et pour des runners.

perso jaime lambiance quil y regne ce sont des passionnés avant tout qui y vont.

chacun ses truc et astuce puis on compare.

tu peux paser une soiree a discuter comme une soiree a tirer.........




du moment que ton article reste correcte et pas a fait du scandale pour faire des ventes pourquoi pas :lol

si ta quoi comme voiture ???

tu veux tirer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui regarde le reportage sur W9 ce soir (sur la TNT) sa parle un peu du sujet

sa te donnera peut etre une idée après faut voir comment c'est filmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi bonne initiative enfin ca depend a quel sauce nous serons presentés . perso je trouve ca inutile et je me doute bien qu un pseudo journaliste ne nous fera pas de la pub pour dire que nous sommes des jeunes tres responsable et bien dans nos tete , je me rappel deja de l ancien reportage passé sur M6 alors les gars mefiance et attention aux conséquences



------------------apres libre a chacun de ce faire ca propre idée--------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on peu se rencontrer ma voiture de fonction est tuning jai de la pub sur les cotés si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mienne aussi a de la pub mais j ai toujour pas trouvé a quel magasin ca fais reference



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis amoitier pour et contre a la foi car on connais pas vraiment les retombé de cette article
apres c pas vraimen a moi de dir quoi fair mais bon un seul mots d'ordre MEFIANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que se journaliste va vouloir rencontrer des voitures "legerement "modifié Laughing
je ne voit pas se qu'il peut dire de bien sur nous?????? ok on discute beaucoup dans les soirées mais sa sa va pas l'intereser je pense Laughing , d'un cote sa peut faire de la pub pour le forum mais il en faut pas de la mauvaise sa sert a rien sa, il faudrait quand meme l'avis de speed dans tout sa et des modossssssss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire un article sur les runs, il suffit d'aller sur une manche de runs ffsa (et en plus c'est officiel). Avec la repression sur la route, je suis pas sur que les runneurs du vendredi soir vont etre bien vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPEED est en vacances donc on va attendre son retour et on parlera de ca vendredi soir je pense
mon avis perso ===> c MORT a mon avis ce ki fais vendre ca a tjs été les trucs PAS bien
de + tu arrive alors ke de nombreux accident ont eu lieu ces dernieres semaines lors de rassemblement donc pour moi ca sent pas bon
enfin bon je me trompe pe etre ca reste un avis PERSO

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un avis perso oui mais que je partage avec toi car c vrai que c dernier temps on a pas etait gater au niveau accident lors des raso on vera avec speed mais je suis daccor avec dadanos c mort
il a cas aller sur un autre forum !!!! apres tout y en a plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
un avis perso oui mais que je partage avec toi car c vrai que c dernier temps on a pas etait gater au niveau accident lors des raso on vera avec speed mais je suis daccor avec dadanos c mort
il a cas aller sur un autre forum !!!! apres tout y en a plein !


Ne soyez pas non plus mechant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord bienvenue a toi

Pour se qui est du reportage il faudrai voir ...

Moi je suis pas specialement contre mais un peu comme tout le monde je suis mefiant

Faudrai fair un sondage a vrai dire


Tu travailles pour quel type de presse ??


Comment as tu connu ce forum ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je suis d accord avec dada et yeulrs!
c pas en montrant a la tele notre organisation pour les rencontres et les runs ke MR sarko de merde va nous facilité la vie!!on aura tjrs le droit aux critiques et aux renforcement des controles des moteurs apres.
et puis j ai pas confiance en vers les journalistes!depuis k ils font des reportages sur les runs c tjrs pareil. on nous traite de delinquants de la route et de fous du volant

comment as tu u l adresse du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en debut de topic il dit poser moi toutes les questions!!! ba la il est ou!?
en meme se n'ai quand meme pas trop dur de trouver notre adresse Laughing et puis pour journeaux il taf????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Moi je serais pas trop contre partage cette passion mais le probleme est que beaucoup de monde ont deja une mauvaise image de ces rassemblement nocture suite a certains reportage... On montre beaucoup les mauvais coté, ce qui prends reellement des risques a faire des course dans le trafic, ce qui double sur B.A.U. etc alors que ca reste une minorité ...

Maintenant il faut savoir qu'on a pas de circuit ou encadrement public comme pour les motos (circuit Carole) donc on fait comme on peu et avec ce qu'on a, tout en prennent le moins de risque possible pour nous et les gens qui nous entour ...
La Police et l'etat est pas trop pour ce gere de rassemblement ce qui peu se comprendre mais dans ce cas ... OUVEREZ NOUS UNE PISTE ... au moins pour les fan de DA et je suis sur que ca marcherais meme en mettent des tarifs pour ce qui court avec passage illimité durent les horraires d'ouverture du moment que le vehicule est en regle ...

... Bref ... arret de revé Vitoo et redesends de ton nuage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
... Moi je serais pas trop contre partage cette passion mais le probleme est que beaucoup de monde ont deja une mauvaise image de ces rassemblement nocture suite a certains reportage... On montre beaucoup les mauvais coté, ce qui prends reellement des risques a faire des course dans le trafic, ce qui double sur B.A.U. etc alors que ca reste une minorité ...

Maintenant il faut savoir qu'on a pas de circuit ou encadrement public comme pour les motos (circuit Carole) donc on fait comme on peu et avec ce qu'on a, tout en prennent le moins de risque possible pour nous et les gens qui nous entour ...
La Police et l'etat est pas trop pour ce gere de rassemblement ce qui peu se comprendre mais dans ce cas ... OUVEREZ NOUS UNE PISTE ... au moins pour les fan de DA et je suis sur que ca marcherais meme en mettent des tarifs pour ce qui court avec passage illimité durent les horraires d'ouverture du moment que le vehicule est en regle ...

... Bref ... arret de revé Vitoo et redesends de ton nuage !!!!!





Tout à fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
... Moi je serais pas trop contre partage cette passion mais le probleme est que beaucoup de monde ont deja une mauvaise image de ces rassemblement nocture suite a certains reportage... On montre beaucoup les mauvais coté, ce qui prends reellement des risques a faire des course dans le trafic, ce qui double sur B.A.U. etc alors que ca reste une minorité ...

Maintenant il faut savoir qu'on a pas de circuit ou encadrement public comme pour les motos (circuit Carole) donc on fait comme on peu et avec ce qu'on a, tout en prennent le moins de risque possible pour nous et les gens qui nous entour ...
La Police et l'etat est pas trop pour ce gere de rassemblement ce qui peu se comprendre mais dans ce cas ... OUVEREZ NOUS UNE PISTE ... au moins pour les fan de DA et je suis sur que ca marcherais meme en mettent des tarifs pour ce qui court avec passage illimité durent les horraires d'ouverture du moment que le vehicule est en regle ...

... Bref ... arret de revé Vitoo et redesends de ton nuage !!!!!


en tout cas c'est un tres bon reve...
mais c'est vrai que si ils peut tourner cela a notre avantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
se n'ai quand meme pas trop dur de trouver notre adresse Laughing

oui j avoue c pas dur Mr. Green
bon on a un peu été un "agressif" dans nos reponses mais il comprendra je pense.
c vrai ke depuis kelke temps la securité routiere nous casse beaucoup les couilles mais c vrai kun accident est vite arrivé aussi(je parle en connaissance de cause enfin non pas ..... Confused )
j espere ke xavou va nous donner + d explication sur son idee de reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin le probleme avec l'Etat, c'est qu'ils ont pas trop compris le principe pour arranger les choses ... Ils pensent qu'en verbalisent et controilent un max il vont arretté ca mais ils deplaceront juste le probleme sur une autre ZI ou Autoroute ...

Maintenant cree une ligne droite de DA serais une solution, mais si il faut attendre qu'il y ai un accident grave pour que ca se face, comme ca fut le cas pour le Circuit Carole, je trouve ca vraiment dommage!!!!

De plus, faire des DA en etent encadré, niveau securité et secours (croix rouge ou autres) avec des gens en regle niveau carte grise et assurences serais plus rassurent pour tt le monde et on eviterais les blaireaux non assurée, ou pas en regle et ce qui foute le bordel....

Ah je parle bien ce soir je trouve ... ca doit etre l'effet du 100eme post qui arrive avec acces a la section "xXx" ... motivé Vitoo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Enfin le probleme avec l'Etat, c'est qu'ils ont pas trop compris le principe pour arranger les choses ... Ils pensent qu'en verbalisent et controilent un max il vont arretté ca mais ils deplaceront juste le probleme sur une autre ZI ou Autoroute ...

Maintenant cree une ligne droite de DA serais une solution, mais si il faut attendre qu'il y ai un accident grave pour que ca se face, comme ca fut le cas pour le Circuit Carole, je trouve ca vraiment dommage!!!!

De plus, faire des DA en etent encadré, niveau securité et secours (croix rouge ou autres) avec des gens en regle niveau carte grise et assurences serais plus rassurent pour tt le monde et on eviterais les blaireaux non assurée, ou pas en regle et ce qui foute le bordel....

Ah je parle bien ce soir je trouve ... ca doit etre l'effet du 100eme post qui arrive avec acces a la section "xXx" ... motivé Vitoo !!!!



Non mais c'est vrai tu parles tres bien et ce que tu dis je pense que tout le monde sera d'accord...
Sauf quand tu parle de de légalité niveau moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pa tro confiance mai si on est pas trop con on devrai arriver a voir qui tu es vraiment, car perso un journaliste qui file une adresse msn, c pa tres credible, encore pire avec un pseudo, encore tu aurai mis commissairemoulin@quaidesorfevre.gouv on aurai su qui tu etai vraimen!!!
Plus serieusemen tu aurai mis une adresse de messageri du genre pascalriviere@figaro.fr on aurai eu plu confiance, mais bon perso j'ai rien a me reprocher si il fau te rencontrer et que tu es flic ds le pire des cas je risque pa grand chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:

Sauf quand tu parle de de légalité niveau moteur!


Je parlais pas de ca ...apres je vais avoir tout le forum sur le dos et etre bannis ... je parlais des mecs sans assurence, pas de carte grise, ou defaut de CT etc ... voir meme voiture volé etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dadaNOS a écrit:
SPEED est en vacances donc on va attendre son retour et on parlera de ca vendredi soir je pense
mon avis perso ===> c MORT a mon avis ce ki fais vendre ca a tjs été les trucs PAS bien
de + tu arrive alors ke de nombreux accident ont eu lieu ces dernieres semaines lors de rassemblement donc pour moi ca sent pas bon
enfin bon je me trompe pe etre ca reste un avis PERSO

a++





Les medias sont tro manipulé pour donner des voix au fachos et aux sarko en ce momen fau pa oublier que la france reste un pay de vieu con et que nous le sjeun seron tjs la cause de tout c comme ca inutile d'en rajouter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
... Moi je serais pas trop contre partage cette passion mais le probleme est que beaucoup de monde ont deja une mauvaise image de ces rassemblement nocture suite a certains reportage... On montre beaucoup les mauvais coté, ce qui prends reellement des risques a faire des course dans le trafic, ce qui double sur B.A.U. etc alors que ca reste une minorité ...

Maintenant il faut savoir qu'on a pas de circuit ou encadrement public comme pour les motos (circuit Carole) donc on fait comme on peu et avec ce qu'on a, tout en prennent le moins de risque possible pour nous et les gens qui nous entour ...
La Police et l'etat est pas trop pour ce gere de rassemblement ce qui peu se comprendre mais dans ce cas ... OUVEREZ NOUS UNE PISTE ... au moins pour les fan de DA et je suis sur que ca marcherais meme en mettent des tarifs pour ce qui court avec passage illimité durent les horraires d'ouverture du moment que le vehicule est en regle ...

... Bref ... arret de revé Vitoo et redesends de ton nuage !!!!!



lannée proàchaine en region rp il y aura un circuit avec piste de drag et de drift qui ouvrira ses portes.

avec la possibilité de louer la piste pour les clubs .

tout cela legalement bien entendu et sponsorisé par la ffd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue même si je n'approuve vraiment pas ta raison pour laquelle tu es viseblement ici !!!

Si toutefois tu pouvas refaire apparition, ca serait cool histoire de répondre aux questions posées !

Moi c'est pareil, j'voudrais savoir qui ta parler de notre forum ? pourquoi nous ?
dans quel but souhaite tu faire un article ? car nous assassiné comme tout le monde le fait, c'est bon quoi ...

Perso, j'donne mon avis : Nous ne sommes pas des délinquants, des "fous " comme tu le dis, mais nous sommes obligé de nous cacher ... Casimodo était rejeté par la société autant que nous nous le sommes !!! pourtant il était complètement normal autant que nous nous le sommes !!!!!!

Le danger, nous sommes les 1er à les eviter ...

Pour preuve, j'ai 22 ans, j'suis tjs sous l'aile de mes parents qui savent, et me font confiance là dessus, mon activité en soirée !!!
J'croise les doigts, jamais rentré avec un pet ni une frayeur (mise à part celle de se faire pincer .........)

Car le Danger n'est pas dans la Vitesse, mais dans la conduite !!!!!!!!!!

Hier soir, dans la zone réputée pour les runs départ-arrêté, j'en ai vu une trippoté de Zozo qui eux font parti des kékés qui porte le danger avec eux ... (rond point au taquet, frein a mains, arrivée sur la ligne de départ au taquet puis freine à la derniere seconde, roule bêtement et ne garde pas leur ligne !!!!!!!!)

Ca, nous on ne pratique pas !!!!!!!!


Alors, explique nous mieux ton affaire, rencontrons nous eventuellement (pas qu'une fois ... ) et nous vérons ensuite !!!
Le négatif l'emporte pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis un peu du meme avis que tout le monde!!!

je vois pas comment il pourrait faire de la bonne pub pour les runs et de toute facon ona pas besoin de pub!!!

les runneurs se connaissent et c'est le principal!!


ya pas besoin de spectateur!!!


voila moi je t ai ajouté a mes contacts msn et je vais essayer de discuter un peu ave toi pour prendre la temperature!!


si tu veux nous rencontrere ya pas de problème!!

voila enfin si t'etais vraiment motivé tu aurai deja repondu je pense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ser a rien de laisser des mess ici il repond jamais le guguce il a fait une aparition et c tout aucune reponce au question porter sur sa demande alors qui aille se fair ......... il vien pause une question qui doit par ailleur connetre la reponce mais tente qd meme et il repond a aucune dse question sa menerve les gens comme sa c enorme
c des mec s qui serve a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Yeulrs, respecte quand même, ne va pas l'insulter ...

Restons vigilant cependant mais restons nous même : Keep Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis daccor avec toi mais sa rime a quoi de s'inscrire sur un forum et d'ouvrir un topic et de pas repondre au question
sa sert a rien c du vent et g pas insulter g mi d ...... a la place mais faut avouer qd meme que c du n'importe quoi enfin bref moi je men fou mon quad et vendu et g commander mes piece au usa sa devrai arriver bientot alors atention maonsieur sa va wouiner!!!! hihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a peu etre du taf il repassera surement!
Pr le reportage c ptete possible sauf kil sait kil sera obligé
de faire le reportage avc un certain regard(celui de la sécurité routière,
C bouffon...).
CAD ke si on veut montrer le coté respectable et tout a fait NORMAL
(et ouai la norme C un truc imposé par des vieux cons ki croient connaitre
le monde et la vie...=politique)ça ne pourra pas passer ala TV!!!!
Surtout ds le context actuel de tataification ou tout le monde devient des
tapettes avc des loi pourri!
bref C chaud kon est une bonne image dc... sauf s'il assure le contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'etais absent 1 jours et demi et je tombe sur le topic.

Cela ne sert à rien de faire des commentaires sans savoir...

Moi je te propose de te rencontrer (avec 1 ou 2 membres du forum) pour déjà se voir sans véhicule et savoir ce que tu veux exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir paretre insistan mais un peu qd meme car sa sert a rien de fair un reportage sur nous il vas y avoir quoi de possitife a son sujet ...... car il y a rien de legale a ce que nous faison c a dir les reprise et les teste sur route ouvert c totalemen illegale alors il va parler de quoi sur son sujet !! on ce rassemble sur un parking pour discuter !ok et apres il fera pas un article sur sa car sa vau rien ce quil veut c du concret et aller plus profond ds le sujet c a dir montrer les reprise que lon fait et le coter possitife il et ou pour nous ?? c simple y en a pas car c illegale donc fataliter sa va nous descendre plus qu'autre chose moi je suis pas pour mais pas du tout du tout je marche pas dedans car je trouve qu'on et asser mal avec la loie alors c pas super d'envenimer la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
sans vouloir paretre insistan mais un peu qd meme car sa sert a rien de fair un reportage sur nous il vas y avoir quoi de possitife a son sujet ...... car il y a rien de legale a ce que nous faison c a dir les reprise et les teste sur route ouvert c totalemen illegale alors il va parler de quoi sur son sujet !! on ce rassemble sur un parking pour discuter !ok et apres il fera pas un article sur sa car sa vau rien ce quil veut c du concret et aller plus profond ds le sujet c a dir montrer les reprise que lon fait et le coter possitife il et ou pour nous ?? c simple y en a pas car c illegale donc fataliter sa va nous descendre plus qu'autre chose moi je suis pas pour mais pas du tout du tout je marche pas dedans car je trouve qu'on et asser mal avec la loie alors c pas super d'envenimer la chose


Non mais si il fait un reportage sur ca c'est clair qu'il y aura des runs sur autoroute...
Mais on peut faire passer l'envie que les choses changent et que l'on a envie de structures pour faire cela par exemple...
De toute facon si il veut faire son reportage il le fera et vaut mieux qu'il y ai du monde derriere pour lui expliquer ce que l'on demande et nos solutions pour moins de runs sur les routes et moins d'accidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl de te contredir tony21 mais regarde juste un ex que tout le mond connait te rapelle tu du reportage qui et passer a m6 dailleur il y a la video en ce moment sur le site
le message a etait passer par les jeunes comme quoi il y avais rien pour nous et quil devrai fair un truc ou trouver une solution car les circuit pour auto son loin et sa coute cher !! donc jusque la on et daccor . alors maintenan on va m'expliquer car je doit etre un peu con con depuis ce reportage quesce qui a etait mi en oeuvre pour nous ??? ba rien au contraire avant les flic ne fessai rien ou presque et maintenan c de pir en pire alors a quoi sa a servie a rien sauf a continuer de dir que nous faison des rune illegale et que lon mais la vis d'autrui en danger et maintenan il fond plus fort car moi je me suis fait atraper a A.. il y a un bout de temps maintenen ( pour ce que jy v pu avec mon auto ) et ba je pue vous dir que 24 h de garde a vue sans manger et boir et que vous passer devan le tribunal et qu'on vous mais 3 moi de prison avec sursi pour sa et ba je vous dit une chose aller 3 moi en prison pour sa sa m'intersse pas . et heureusemen que g fait de la gros leche car ds c cas la on fait pas les francho et ba g garder mon auto heureusemen mais il y en a 2 qui on pris les flic pour des con mais royale en disan que c pas vrai ct pas une cours alors que les flic faut pas nonplus les prendre pour des con et ba leur auto vous s'avais ou elle ont fini ???? en cube !!! alors voir tout ma tune partir ds une table de salon non merci c pour sa que le reportage je dit NON apres vous verai avec speed2000 mais je veut pas fair le gros gamin mais je serai dessu quil dis oui au reportage car on a rien pour nous de notre coter !! ct mon coup de guelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne rajoute rien, juste pour dire que le m'sieur est venu sur le forum hier, donc a certainement vu nos remarque, hors n'a pas répondu !!! Louche ? pour moi oui, alors stop ici la discution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les journalistes font des fautes maintenant ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouais.... d'un coté cela pourrait etre un appel pour qu'il y est des infrastructures à notre disposition.... mais ça me fais rire car je vais comparer ça à du deal..rien à voir soite...

Cependant, imaginez les journalos qui sont en plein coeur des réseaux et qui filment cela...gros coup médiatique, les français sont heureux de lire ou voir (souvent les 2 quand meme ) ce genre de reportage car Mr sarko va arriver tel un chevalier et capturer tous les méchants, ç leur fait une bonne réputation apres..et des sous !

Mais ne généralisons pas, peut etre a t-il une idée hors norme pour, non pas tourner à l'avantage, mais au moins changer la vision des français.

Moi aussi je veux bien rencontrer la personne pour discuter (si c'est pas à 200 bornes de chez moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wahouuu!!!!! je pensai pas que j'aurai tant de réactions que ça!!
Alors en vrac je répond à quelques questions: ma caisse n'a rien avoir avec vos bolides, je suis l'heureux posséceur d'une orion diésiel de 89 avec plus de 200 000 kilos au compteur.... et ouais une bagnole de pépère en somme même si je peux me vanter de l'avoir pousser à 170 ( et ouais!!!) pour rattraper une porche rs sur la route de Barcelone. Bon d'accord il ralentissait pour faire le plein mais quand même!!
Ensuite, je suis PHOTOJOURNALISTE, et, NON, les journalistes ( les vrais) ne sont pas à la solde de quiconque, j'emmerde Sarko, TF1 et autres... Qui a dit démago??!!Certains me font penser à ces crétins qui pensent que des confrères vont sur des zones de conflits pour ramener des infos manipulées par la CIA ou je ne sais quel autre fantasme!! Les balles de kalash qui leur sifflent au cul c'est pas du caoutchou!!
Sachez une chose, je ne fais pas ce métier pour encenser qui que se soit, je ne pratique pas la brosse à reluire, ça dégeulasse les mains et ma glace de salle de bain ne résisterait pas longtemps à ça!!
Alors je comprend évidemment les réticences de certains d'entre vous, ce qui m'intéresse dans les runs c'est: pourquoi? qui? comment?... je comparerai ça au phénomène des hot rods dans les année 50 aux USA, même si à l'époque cela tenait plus du bricolage que de la vrai préparation mécanique.
Le manque de structures officielles que vous évoqués dans vos réactions est une vrai raison à mon avis comme j'ai des amis skatters qui se font coincer par les flics pour avoir rider trop brutalement sur le mobilier urbain ou d'autres qui se bagarrent avec la FFM pour réouvrir et faire homologuer des circuit de supermot'. L'ouverture de portions d'autoroutes uniquement pour la vitesse une fois par mois comme en Allemagne ça serait une bonne idée mais c'est pas gagné du tout!!
Alors, non, je ne suis pas la providence, je ne changerai pas le monde avec mes p'tits bras musclés, mais au moins j'en aurai parler avec un oeil différent de celui du "Droit de savoir", maintenant il est je pense important de peut-être élever vos voix contre les débordements que vous même condamnez.
Et si je suis moins véloce que vous à répondre sur le forum, c'est que mes journées démarrent à 6h et souvent se terminent à 2h et que je bosse sur plusieurs sujets en même temps, alors soyez indulgents SVP!!
PEACE & UNITY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coter indulgents ok je peu comprendre que tu a du taf mais moi perso je dit non apres c pas moi qui deside faut voir sa directement avec speed2000 mais moi je suis pas pour sans le prendre forcement pour toi mais bon c mon opignion moi g rien avoir avec ce reportage bonne chance a toi qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xouve a écrit:
wahouuu!!!!! je pensai pas que j'aurai tant de réactions que ça!!
Alors en vrac je répond à quelques questions: ma caisse n'a rien avoir avec vos bolides, je suis l'heureux posséceur d'une orion diésiel de 89 avec plus de 200 000 kilos au compteur.... et ouais une bagnole de pépère en somme même si je peux me vanter de l'avoir pousser à 170 ( et ouais!!!) pour rattraper une porche rs sur la route de Barcelone. Bon d'accord il ralentissait pour faire le plein mais quand même!!
Ensuite, je suis PHOTOJOURNALISTE, et, NON, les journalistes ( les vrais) ne sont pas à la solde de quiconque, j'emmerde Sarko, TF1 et autres... Qui a dit démago??!!Certains me font penser à ces crétins qui pensent que des confrères vont sur des zones de conflits pour ramener des infos manipulées par la CIA ou je ne sais quel autre fantasme!! Les balles de kalash qui leur sifflent au cul c'est pas du caoutchou!!
Sachez une chose, je ne fais pas ce métier pour encenser qui que se soit, je ne pratique pas la brosse à reluire, ça dégeulasse les mains et ma glace de salle de bain ne résisterait pas longtemps à ça!!
Alors je comprend évidemment les réticences de certains d'entre vous, ce qui m'intéresse dans les runs c'est: pourquoi? qui? comment?... je comparerai ça au phénomène des hot rods dans les année 50 aux USA, même si à l'époque cela tenait plus du bricolage que de la vrai préparation mécanique.
Le manque de structures officielles que vous évoqués dans vos réactions est une vrai raison à mon avis comme j'ai des amis skatters qui se font coincer par les flics pour avoir rider trop brutalement sur le mobilier urbain ou d'autres qui se bagarrent avec la FFM pour réouvrir et faire homologuer des circuit de supermot'. L'ouverture de portions d'autoroutes uniquement pour la vitesse une fois par mois comme en Allemagne ça serait une bonne idée mais c'est pas gagné du tout!!
Alors, non, je ne suis pas la providence, je ne changerai pas le monde avec mes p'tits bras musclés, mais au moins j'en aurai parler avec un oeil différent de celui du "Droit de savoir", maintenant il est je pense important de peut-être élever vos voix contre les débordements que vous même condamnez.
Et si je suis moins véloce que vous à répondre sur le forum, c'est que mes journées démarrent à 6h et souvent se terminent à 2h et que je bosse sur plusieurs sujets en même temps, alors soyez indulgents SVP!!
PEACE & UNITY


Tu as bien parlé et j'ose esperer que ce que tu dis tu le pense..
envoi moi ton adresse msn et nous pourrons faire une petite parlote avec les modos du forum.
Nous ne te rejetons... simplement que l'on se méfie et je pense que tu peux comprendre cela...
On parlera de vraiment ce que tu veux faire et la sensation que tu veux donner aux personnes qui vont voir ton reportage...
Si ce que tu veux faire ressentir c'est que l'on est des fous dangeureux qui zigzague entre toutes les voitures sur autoroute tu t'es trompé. Si c'est autre chose... a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony, tu parle de zigzaguer entre les caisses sur autoroute et tout ca !!
J4ai compris un truc hier soir après avoir revu le reportage de 1999 de M6 sur les "runs" et après m'être rendu sur ces mêmes lieux !!!

Je et nous ne faisons pas partis des ces types de Runneurs fous !!!!!!!!!
Nous ne sommes pas des indélicats du volant ... on double pas à droite , on tire pas jusque 270 (pas moi en tout cas j'risque pas Laughing )
Enfin bref, pleins de choses nous départagent !!!

Notre forum est un groupe d'obsédé des voitures qui roulent peut etre vite, mais qui aiment aussi être comparées aux autres !!!

Bref, Tony, si tu discutes avec Xouve sur msn et que je suis connecté, invite moi, ca sera avec plaisir

Car "PhotoJournaliste", j'vois pas quel genre d'article tu peux sortir juste avec des photos, puisque tu dis toi même que tu n'es pas journaliste ... A préciser tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayé je suis rentré de vacance !!!
Bon franchement je ne sais pas quoi repondre a tout sa !!
Faudrait que ce photojournaliste nous parle un peu plus souvent, qu'il vienne nous voir au moin une fois pour voir sa tête !!! Aprés on vera ! On vera ce qu'il propose et on vera ce que ceux du forum pense !!!
voila pour ma reponse !! moi je ne veux pas qu'il y ai de mal entendu sur ce qu'on aime, et faut pas repousser les gens directement au 1er message. On voi ce qui ce cache deriere et apré on y vera deja plus claire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A rencontrer pr discuter on verra sur koi on peut sentendre,s'il peut comprendre
et FAIRE comprendre notre passion et nos besoins d'infrastructure??!!!
A et aussi kon est pas des fou insconscient ki voulont mourir en voiture,juste kil veulent vivre libre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...