Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

journaleu en quête d'info!!!

Messages recommandés

c aussi en parti sa faute car il n'a pas repondu directement et n'as pas expliker son point de vue donc ca en a enerver certains mais bon il a expliker le pkoi du comment donc a voir...

Invité
Salut à tous!!
J'essai de venir plus souvent comme vous pouvez le voir, en fait les runs vont faire partie d'un sujet sur les passionnés d'autos extrêmes. Je m'explique: je démarre un vaste sujet sur tous les passionnés de voitures comme le lowrider, le dub style, les hots rods, les runners, les fans de tunning à la jap', enfin ce qui sort de l'ordinaire, avec à chaque fois les problèmes de chacun comme les difficultés d'importation de véhicules, le passage aux mines etc, etc...Au fait, je serais très interressé par des avis de filles, le monde de l'auto étant plutôt vu comme machiste à fond, se serais bien d'avoir leur vision, qu'elles pratiquent le run ou non.
Le reportage sera accompagné d'un texte pour éviter toute mauvaise interprétation, chaque photo est légendée avant d'être présentée.
Pour msn prévenez moi au moins 24h à l'avance comme ça je serais sûr de pouvoir me libérer

Il y a plusieur fille sur le forum qui pourront se préter au jeu !!! On va voir avec toi pour une rencontre !!

ya pas mal de fille ici(relativement a dotre forums de caisse...)
sinon au faite tu taf pr kel gpe de presse ou kel magazine???

Invité

Ok c'est cool! je dois rencontrer diable rouge demain, si d'autres veulent se joindre à nous c'est sans soucis!!

Invité
Diable Rouge et tony21turbo sont presents sur le lieu de rendez vous mais tu n'y es pas ?!!!!

Rappel : c'est à Nation (Canon)

Invité
Encore un sujet ou l'on va etre pointé du doigt !

Je reponds vite fait je suis chez Harould avec nuggets et diable rouge...

cette rencontre s'est tres bien passé , nous etions juste pas dans le meme coin du bar et nous avons failli le manquer.
Ce n'est pas le mauvais journaliste nous en reparlerons plus tard dans un autre topic.
Mais bonne premiere impression.

Invité
Halalalala.... c'est passé, razibuss!!
On a bien faiilit se râter, comme vous l'a dit Tony, un bon premier contact, je pense... En tout cas ravi pour ma part! On reste en contact pour la suite!
Et pour répondre à cette question qui revient souvent: je bosse en indépendant donc pour le canard qui accepte mon projet.

• Créer...